Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CBD 100% legal ?

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Alors voila, j'ai ressemant découvert que de l'huile de CBD était en vente et dite 100% légale.
Apparemment c'est 100% naturel, fabriqué à base de chanvre et d'huile d'olive (WTF?!).
Etant consommateur de weed, je me demande bien ce que ça peut donner.

J'ai fait quelques recherches, et je ne trouve pas vraiment de réponse au niveau de la législation.
Du coup je pense que je vais en commander pour tester, je vous tiendrez au courant.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Attend toi à un truc vraiment assomant, j'ai vu ça aussi sur le shop qui le vend et j'ai plutôt pensé à la cuisine parce que côté intérêt a fumer un truc pareil, j'ai pas trouver.
Et je précise pour ceux qui n'ont pas vu les détails, que c'est du CBD dans une huile vegetale et moins d'1% de THC (de souvenir), en gros ce n'est pas l'huile cannabique a des taux de 70 à 90% de cannabis, c'est vraiment bien moins élevé que ça, malgré que ce soit principalement du CBD, le rapport quantité (pourcentage) prix le parait un peu trop disproportionné, autant fume de la bonne weed.
Sinon pour la cuisine ça doit vraiment pas être mauvais (ou pour le côté médical).
 
G

Guest

Invité
Z'avez le droit de le citer le shop vu que c'est un smartshop (******** en l'occurence).
Les extraits de CBD ont de nombreuses applications médicinales reconnue.
Mais coté psychoactif c'est zéro,nada,niet...
Un attrape couillon pour minot en manque de weed,ou alors un remède contre la souffrance de certaines pathologies,au choix....
Mais vu le prix faut pas avoir un cancer a soulager^^
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Le CBD n'est pas le cannabinoïde responsable du côté stone des indica ?
Rien de psycho activement intéressant mes côtés médicales et dodo c'est pas mal non ?
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Pour le coté médicinal, je fais pousser la plupart de mes plantes moi même, et j' ai remarqué deux choses importantes:
_Déjà, que plus une herbe fait du bien au corps, et plus elle est psychotrope. La dernière séance, j' ai tellement pris cher, que je me suis gavé de Moby dick, jusqu' à ne plus avoir mal.. et forcément, j' ai eu les hallu qui allaient avec.
Mais je pense que c' est "un bien pour un bien", car arrivé à un certain stade, ça fait du bien de laisser sa carcasse sur le divan, et de pouvoir s' en évader un peu.
 
G

Guest

Invité
Xochipilli94 a dit:
Le CBD n'est pas le cannabinoïde responsable du côté stone des indica ?
Rien de psycho activement intéressant mes côtés médicales et dodo c'est pas mal non ?
Non mon piti Xochi c'est le CBN qui stone ;)
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Attend toi à un truc vraiment assomant, j'ai vu ça aussi sur le shop qui le vend et j'ai plutôt pensé à la cuisine parce que côté intérêt a fumer un truc pareil, j'ai pas trouver.

Oui, c'est ce que je recherche en ce moment, comme j'ai la mauvaise habitude de me mettre chère (vraiment chère) avant de dormir, je me dit que cette petite huile pourrais soulager un peu mes poumons.
Je pense que ça peut être un bon moyen de diminuer un peu ma conso, en plus je suis cuisinier donc je vais surement pouvoir faire 2-3 trucs avec cette huile.

Et je me demandais si ce ne serais pas un bon moyen de "lutter" contre l'addiction aux canna/noids, du moins au debut?
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Personnellement je pense pas. Étant donné que c'est un noïd, qu'on retrouve dans le canna qui plus est.
Le meilleur moyen pour dormir c'est diminuer avec le temps ça viendra, et tu peux essayer les somnifères si ta du mal au début.
 
J

Ji-doo

Invité
amOi ?! a dit:
Et je me demandais si ce ne serais pas un bon moyen de "lutter" contre l'addiction aux canna/noids, du moins au debut?

Possible, le cannabidiol serait intéressant dans le cadre de sevrage au cannabis:

Dans une étude réalisée à la Ribeirão Preto Medical School, de l’Université de Sao Paolo Brésil, une femme âgée de 19 ans se désaccoutumant du cannabis a bénéficié d’un traitement au cannabidiol (CBD). Le sevrage des gros consommateurs de cannabis est souvent accompagné de perte d’appétit, de sommeil, et d’irritabilité. Les symptômes de sevrage du cannabis ainsi que la tolérance sont probablement le résultat de la désensibilisation des récepteurs CB1 par le THC.

L’étude indique que cette femme de 19 ans présentant des symptômes de sevrage du cannabis, a été traitée avec du CBD pendant dix jours. L’évaluation quotidienne des symptômes a indiqué l’absence de signe de manque significatif et d’anxiété. Les auteurs ont conclu que « le CBD pourrait être un traitement effectif du syndrome de manque du cannabis.​
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
:pidu:
 

myo12

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2012
Messages
72
Je me rappelle quand la "Spice" est sortie, une vraie révolution, un mélange d'herbe innofensif qui défoncait grave sa race....6 mois plus tard on apprenait que le mix en question contenait des herbes épicées aux cannabinoides de synthèse.

Il est nécessaire de se poser la question suivante: cette huile de CBD contient elle vraiment du CBD? Ou bien un mix de RC obscurs destinés à défoncer comme un "marihuna like"?

Je me méfie de ces nouveautés pour cette raison!
On en saura plus dans quelques mois, ce produit risque de faire parler de lui de toute façon!
 
J

Ji-doo

Invité
myo12 a dit:
Il est nécessaire de se poser la question suivante: cette huile de CBD contient elle vraiment du CBD? Ou bien un mix de RC obscurs destinés à défoncer comme un "marihuna like"?

Par contre (même si ton hypothèse peu sembler plausible), le CBD ne défonce pas hein ^^
 

daydream

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Nov 2014
Messages
26
Buy CBD products online
J'ai déjà commandé sur ce site, c'est arrivé en 3jours, mais j'ai jamais test le cbd
 

amOi ?!

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Août 2013
Messages
134
Slt, j'ai testé, rien d'incroyable, même rien du tout d'ailleur, je n'ai absolument rien ressentis.
Peut etre que je m'y suis mal pris mais je ne pense pas. J'ai pas encore testé cuisiné, peut etre que je devrai...
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Je remonte le topic pour savoir si d'autres ont déjà commandé ce type de produits, pour un usage médical ...
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
à la base cette huile est utilisée à des fins médicinales mais reste à voir comment elle est préparée . Celle-ci me semble correcte aussi

Huile au CBD (10ml)

Si le lien est prohibé désolé mais c'est un smart .
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Tiens, tiens ...

J'avais lu quelques articles sur Vice sur le sujet, dans la catégorie médicinale (Attendez, je vais chercher ...)

Voilà :D. Inutile de dire qu'aucune apologie est tentée ;) : Des enfants tout défoncés | VICE | France
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Quand j'étais gosse j'étais assez agité et j'avais droit à du NOPRON , je suppose que cette huile dont nous parlons ici est moins nocive ... Enfin , nous sommes même pas dans le recensement de pharmacopée sous base chimique puisque apparemment c'est sans apports chimiques ajoutés .

Selon moi , c'est sans danger , maintenant je me prononcerai pas des sources qui vendent ces trucs .

Le titre des gars de VICE ( enfants tous défoncés ) est aussi fourbe et vicieux qu'eux lol
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Devanagari a dit:
Le titre des gars de VICE ( enfants tous défoncés ) est aussi fourbe et vicieux qu'eux lol

C'est un peu triste, ça gache le message, non ?

Oups ... Pardon ! Pas de polémique.
 
Haut