Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C4, vous connaissez ?

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
bonjour ,
je ne sait pas si je suis dans le bon sujet mais bon...puisque je connais pas cette drogue je me dit qu‘elle est nouvelle.

anyway,esque l‘un de vous connais une drogue nommer C4 , ces une poudre rouge.selon mon ami qui en a consommer,il me decript les effets comme etant un trip de MDMA et de speed melanger. quelqu‘un pourrait svp m‘en apprendre d‘avantage sur cette substance

merci!
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Jamais entendu parlé. D'après moi ça doit être un nom fantaisiste donné par un des vendeurs
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Fanter a dit:
Jamais entendu parlé. D'après moi ça doit être un nom fantaisiste donné par un des vendeurs

Ouais gros, c'est de la C4, de la pure DYNAMIQUE, ça va t'exploser la gueule
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Craps a dit:
Ouais gros, c'est de la C4, de la pure DYNAMIQUE, ça va t'exploser la gueule

T'as raison , faut faire gaffe. Pour peu que l'expression "c'était de la bombe" devienne vraie
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
jaime ben vos reponse les boys mais jai toujours aucune idee encore de que ces cette drogue ...
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Comme les copains te le disent, ça semble un truc bien vague... Trouve déjà le CAS, ça pourrait donner lieu à débattre mais faut bien avouer que la, mis à part faire penser à un explosif...
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Ba on peut pas vraiment savoir.
C'est au shop qui vend ce produit qu'il faut demander.A tout les coups ça doit être un mélange d'RC, dont tu ne connais ni les substance ni les dosage qu'ils ont mit.

Bref c'est pas intéréssant, je te conseil pas de t'attarder la-dessus.
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
malheureusement c‘est les seul info du prod que j‘ai...:(
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Oui zappe ça, à moins de vouloir jouer les cobayes!
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
pijeo09 a dit:
malheureusement c‘est les seul info du prod que j‘ai...:(

Tu n'a pas compris ce que j'ai dis.Quand je dit que tu ne connais ni les RC utilisé et leurs dosage dans ce mix, c'est que les shop qui vendent des produits comme ça avec des noms exotiques ne disent souvent rien de leur compositions.
Donc pas intéréssant.
Si tu cherche un prod qui miment les effets de la MD, va plutôt voir du coté des RC stimulant/empathogène.Ou achete de la MD tout simplement ;)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Pas de comparaisons "quel rc ressemble à quelle street drug", c'est hors charte !

Puis ce C4, aucunes traces sur le net. Le nom de la molécule pliz ....
 

TheRealSwim

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Fev 2013
Messages
102
hello :)
meme genre que nrg1,nrg2,nrg3,nrg4,nrg5,nrg6 mais jusqu’où iront il?
il sont vraiment pas sérieux comme commerçant c'est avec se genre de truc que les accidents arrive !
 
O

Ornicar

Invité
Suffit de pas en acheter, et d'etre sur qu'on achete bien ce qu'il nous plait.
Faut pas jeter la pierre sur des dealers, ils font leur boulot pour le bien des consommateurs,
apres c'est pas comme si tu avais uin couteau sous la georges et que tu devais cliquer sur "buy".
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Dans des smart shop bien connu ils vendent des mélanges exotiques qui ne sont en fait que des RC's camouflés en mode multicolore que ça soit en cachet, poudre ou liquide, en général ca contient du 4-FMP ou 5-APB pour les stimulant mais ca existe aussi du coté des psyché. permet de vendre des RC avec une marge de B****d, comme un ecstasy vendu en rave en 92 lol
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
luxxxure a dit:
[...], comme un ecstasy vendu en rave en 92 lol



C'était pas si vilain que ça les xtc de 92, le rapport prix (20 francs)/puissance (MDMA/MDA/MDE/MDEA) était convenable !
C'est ceux de 2013 qui craignent pour beaucoup !!
 
D

Deleted-1

Invité
T'es en train de dire qu'à l'époque pour 3 euros on avait du bon matos, alors que maintenant pour 10 balles on a une putain de pilule coupée avec une belle merdasse...oki arf !

(ce message est bien sur anti MDPV)
 

pijeo09

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2012
Messages
50
je vais essayer de trouver le nom de la molecule pcq le nom du prod cest vraiment pas clair javoue :)
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Short TR
T:+0 Je viens de recevoir une enveloppe, postée de Pyongyang, normal la douane toussa..... L'excitation est à son comble.
T:+0 Ce shop est vraiment sérieux, trop rapide le shipping. Emballage discret, on ne voit même pas le BAAAAAAWOOOOOOOMMMMMMMMMMM
 
G

Guest

Invité
Bof te casses pas la téte tu trouveras pas grand chose a part que c'est un mix maison genre "c'est dla bombe bb" un stim empatho+camfetamine +un "aïne",me suis fait baiser moi aussi fut un temp(nrg3),
Cherche meme pas ce que c'est,n'en reprend pas c'est tout...
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
grivois a dit:
C'était pas si vilain que ça les xtc de 92, le rapport prix (20 francs)/puissance (MDMA/MDA/MDE/MDEA) était convenable !
C'est ceux de 2013 qui craignent pour beaucoup !!

Dans ma province natale un ecsta acheté à l'unité fallait plutôt compter 100 frs et ensuite prix dégressif par lot! Quand je suis arrivé à Paris vers 2000 par contre c’était beaucoup moins chère.
(je ne parle pas de qualité)
 
Haut