Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est reparti.

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
Bon je me suis lancé, j'attends une commande. Pour ne pas citer les prods, ce sont des stims, je voulais savoir si aujourd'hui il y avait des kits intéreésants pour ne pas se defoncer les narines comme avant. Il me semble que dans mon CAARUD j'ai vu un truc interessant pour les sprays nasals.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Commande un kit mad a rdradistance.

J'hésite toujours entre 5 ou 10g de 3 pour ma part ... Le 10 je risque de les fumer en vitesse en me disant c'est bon y en a plein, mais après avoir bouffé les 5 ça voudra dire qu'il faudra que je passe à la 3cmc.....




Bon allez je prends moins de risques à tous les niveau avec 5... De toute façon je me démolirai surement à la 3cmc donc un peu plus tôt un peu plus tard... --'




Non en fait je sais pas
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
J'ai eu la même reflexion. Finalement j'en ai pris que 3 en me disant que je serai obligé de me modérer, et de trouver les trois meilleurs moments pour en prendre.

Moins t'en commandes mieux c'est je pense.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouai c'est fait j'ai pris 5... Je trouve que c'est pas beaucoup... Mais ouai en cas de dérappage ou de saisie à la douane, 10 c'est la merde.
 

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
Morning Glory a dit:
Ouai c'est fait j'ai pris 5... Je trouve que c'est pas beaucoup... Mais ouai en cas de dérappage ou de saisie à la douane, 10 c'est la merde.

j'ai pris le 3, je suis en train de le faire tester pour la pureté et j'ai pris un phenidate qui march as du tout avec le 3. Heuresemnt il ya des benzos.

SI est toujours OP? J'en ai plus de code, est il trouvable ces jours ci?
 
Haut