Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est quoi ? thebaicum

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonjour/Bonsoir j'ai trouvé par hasard dans la pharmacie de mes grands parents et j'ai cherché sur le net ce que c'était c'est des granulés sur le truc c'est bleu, écrit opium ch9 marque B****n. J'ai lu que pour les enfants de 6 ans fallait mettre sous la langue ou quelque chose dans le genre que c'était de l'homéopathie.

J'en avais jamais vu avant donc je voudrais savoir ce que c'est et si ça a un quelconque intérêt (et du coup oui le nom du prod dedans c'est du thebaicum).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est pas un tube d'homéopathie ton truc ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Prend 18 fois la dose prescrite et tu vas avoir le trip de ta vie. Promis.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C'est de l'homéopathie, faudrait qu'il s'enfile 10000 tubes avant d'avoir un trip (qui serait sûrement de l'hyperglycémie du coup)

Nan vraiment, l'homéopathie c'est de la douille, basé sur "la mémoire de l'eau", c'est comme si tu jetai un para de md dans la Seine à Paris et que tu espérais être perché en buvant un verre d'eau du Havre, ya aucun principe actif dans ces conneries, juste de bons avocats et publicitaires.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
T'y connais rien Serum Phi, bien sur que ça marche, c'est la cousine de la voisine du grand-père d'une personne que je connais bien qui l'utilise sur son chien et il va mieux maintenant.
C'est une preuve irréfutable, et je maintient que 18 fois la dose prescrite et c'est le trip de sa vie sans trop de danger pour sa vie. RdR powa !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
C'est très bien si tu nous demandes ce que font les différents médocs sur lesquels tu tombes "malencontreusement" à droite et à gauche dans les différentes pharmacies familiales avant de te les enfiler histoire de pas faire n'importe quoi, d'avoir des dosages adéquats ou une idée des interactions malencontreuses possibles. Mais c'est un peu alarmant de te voir multiplier ce genre de topics. Voilà. Je réitère ma mise en garde : courir après la défonce en détournant les rares molécules qui te sont disponibles, ça ne m'parait pas une idée excellente. Tu vas rien trouver de génial, une espèce de perle rare méconnue. Si t'en connais pas le nom ça a quand même peu de chances d'être passionnant. Ou alors faut kiffer les délirogènes et espérer que tes parents te choppent pas en train de courir nu parmi les sapins du jardin.
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Non mais je demande plus par curiosité que pour la défonce en fait, j'aime bcp apprendre des prods quels qu'ils soient. Je sais ceux qui m'intéressent pas besoin d'en prendre d'autres (sauf ceux que j'ai envie de test (lsd))
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
*__* j'adore le gout des granules
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Pour le goût imo

??? > Granule > cacheton > filtrer le doliprane avec l'eau froide > sirop > ???
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
À tes souhaits !
Nan mais sérieusement y'a ni opium, ni paracétamol dans ces granules c'est de l’homéopathie, autrement dit un placébo.
Tu en met 10 000 dans une casserole tu les fais fondre et tu fais du sirop avec peut être que t'auras un effet.
Tu as quel âge ? Tu es majeure ?
 
Haut