Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est quoi la lemon tek ?

Ptitom

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2021
Messages
8
Je voulais savoir si il s'agit juste de mettre du jus de citron dans les champignons ? Dsl je n'ai que un smartphone pour consulter le site
 

psychonaut4

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2021
Messages
2
Oui tu dois broyer tes champignons et laisser reposer dans un verre avec du jus de citron pendant 15-20 minutes après tu le bois comme un shooter sinon tu peux filtrer le jus pour éliminer la naussée mais ca réduit sa puissance. Par éxperience, le lemon tek sans filtration m a quasiment pas donné de nausée et son effet est bien puissant.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Le citron imbibe les champignons secs, ça donne un gout inimaginable, le verre presque impossible à finir, entre le gout horrible des champignons et l'acidité du citron qui à imbiber les champignons, le gout est horrible.

De même, ça réduit beaucoup la puissance, en gros j'te conseille vraiment pas, j'ai du faire 4 lemon tek dans ma vie et je regrettes
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
777
J'ai essayé une fois. Ca avait augmenté les effets et raccourci la durée. Plus intense donc. La montée avait été assez vener.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
fruzz a dit:
J'ai essayé une fois. Ca avait augmenté les effets et raccourci la durée. Plus intense donc. La montée avait été assez vener.

Je vois pas en quoi du citron augmente la puissance, ça n'a aucun impact psychologique.

et l'acide du citron réduit de peu le taux de psilocybine
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Rasfhoo a dit:
T´aimes bien raconter de la merde toi.

Mais tu réfléchis ou c'est comment?

L'acide du citron rend la psilocybine en psilocine, tu penses obtenir 100% de la psilocybine du départ?


Y'a des gens qui pensent que manger du citron ça va les défoncer +

ça décompose juste les fibres pour ceux qui ont des problèmes de nausées, mais tu perds en puissance, t'as un gout de merde en bouche et les effets sont moins long.
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
C'est la psilocine qui est psychoactive
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
EEEEEHeh a dit:
C'est la psilocine qui est psychoactive

Je sais, mais si tu laisse les champi tremper trop longtemps dans l'acidité du citron, elle se dégrade


Puis, je vois pas à quel moment le citron fais que tu as des meilleurs effets? c'est pas possible
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
C'est la psilocine qui est psychoactive, pas la psilocybine.
La psilocybine est transformée en psilocine par l'organisme.
La lemon tek commence cette transformation dans le verre. On ingère directement la substance pychoactive.
C'est pourquoi les effets sont plus court. On gagne du temps.
Il sont probablement aussi plus puissants car la psilocine, au lieu d'être progressivement produite par l'organisme, est directement assimilée. Donc, on en a plus dans le sang au moment M que si on avait pris de la psilocybine.

Mais tu réfléchis ou c'est comment?
Y'a des gens qui pensent que manger du citron ça va les défoncer +

J'espère que tu te sens bien con maintenant
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
EEEEEHeh a dit:
C'est la psilocine qui est psychoactive, pas la psilocybine.
La psilocybine est transformée en psilocine par l'organisme.
La lemon tek commence cette transformation dans le verre. On ingère directement la substance pychoactive.
C'est pourquoi les effets sont plus court. On gagne du temps.
Il sont probablement aussi plus puissants car la psilocine, au lieu d'être progressivement produite par l'organisme, est directement assimilée. Donc, on en a plus dans le sang au moment M que si on avait pris de la psilocybine.

Mais tu réfléchis ou c'est comment?
Y'a des gens qui pensent que manger du citron ça va les défoncer +

J'espère que tu te sens bien con maintenant

Alors non je me sens pas plus con parce que ce que tu me dis est vrai mais pas totalement,

ce que tu me dis à l'air logique, j'essaye de croire certain point, cependant, tu n'obtiendras jamais 100% de la psilocybine en faisant un lemon tek, et donc les effets peuvent être raccourcis, ce qui est purement logique, cependant, les effets ne sont pas + puissant, et je te parle par expérience, et même le gout est deg, un lemon tek c'est pas utile
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Mais mec la psilocybine n'est PAS PSYCHOACTIVE, c'est la PSILOCINE qui l'est, et justement la psilocybine est transformée en psilocine PAR LA LEMON TEK, autrement dit tu ne perds RIEN.
Ton unique expérience est contredite par celles de tellement d'autres personnes que ça n'a juste pas de valeur.
Je sais pas fais un effort renseigne-toi, on peut pas te mâcher plus le travail là

https://psychonautwiki.org/wiki/Psilocybin_mushroom_lemon_tek
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
"j'essaye de croire"

Mais je te demande pas de croire je te donne une information. 

Fruzz avait bien dit "plus concentré" ben c'est le cas. Si ton métabolisme est un peu lent à effectuer la transformation psilocybine - psilocine, tu auras jamais dans ton sang la même quantité de psilocine que si tu l'avais direct. C'est pas plus court car tu en as moins, c'est plus court car tu sautes une étape. Et ce qui n'est pas transformé encore le sera par ton organisme. Pour ça que la montée peut être plus rapide aussi, plus fulgurante. 

Pour ce qui est du goût et du fait que tu n'y vois aucun intérêt ok, mais encore une fois il n'est pas question de croyance là mais de faits.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
L'autre truc important c'est que tu facilites l'absorption en pulvérisant les champis avant de les mélanger au citron. Moins de matière à dégrader pour l'organisme, et des alcaloïdes déjà dissouts dans ton solvant (le jus de citron, qui sera absorbé à toute vitesse par ton système digestif).
Faut juste pas laisser à tremper plus de 15 minutes (au pifomètre) pour éviter que ton principe actif se dégrade.

Le coup de grind les champis ça marche d'ailleurs avec ou sans citron, de mon expérience perso. Montée + rapide (le plus court que j'ai eu c'était 10min à jeun) et du coup plus grande intensité.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Tridimensionnel a dit:
Mais mec la psilocybine n'est PAS PSYCHOACTIVE, c'est la PSILOCINE qui l'est, et justement la psilocybine est transformée en psilocine PAR LA LEMON TEK, autrement dit tu ne perds RIEN.
Ton unique expérience est contredite par celles de tellement d'autres personnes que ça n'a juste pas de valeur.
Je sais pas fais un effort renseigne-toi, on peut pas te mâcher plus le travail là

https://psychonautwiki.org/wiki/Psilocybin_mushroom_lemon_tek

Je sais déja ça, cependant, j'ai juste dis que les effets étaient concentré et donc ça pouvais ( PAS SUR TOUT LE MONDE ) mais avoir des effets un peu + puissant mais RIEN DE SUR, car le taux de psilocine augmente pas juste il est concentré, et en plus la methode lemon tek perd un peu de psilocine à cause de l'acidité


Donc je n'ai jamais dis que vous avez tord


Seulement, avoir des effets plus puissant me semble presque illogique, c'est qu'une impression du moins, car les effets sont concentrés, mais le taux de psilocine n'augmente pas, c'est tout ce que j'essaye de dire
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Les alcaloïdes comme la psilocine sont stables, c'est pas un pauvre pH de 3 à cause du jus de citron pendant 15 minutes qui va y changer quelque chose.
La plupart des produits y compris beaucoup d'alcaloides psychoactifs comme la cocaïne sont traités avec de l'acide chlorhydrique concentré (pH entre 0 et 1) pour faire des sels plus stables et avec une meilleure biodisponibilité sans destruction du principe actif.

Et non ça ne suffit pas pour détruire les fibres, heureusement parce que sinon le jus de citron ferait des trous dans les vêtements en coton.
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
snap2 a dit:
Les alcaloïdes comme la psilocine sont stables, c'est pas un pauvre pH de 3 à cause du jus de citron pendant 15 minutes qui va y changer quelque chose.
La plupart des produits y compris beaucoup d'alcaloides psychoactifs comme la cocaïne sont traités avec de l'acide chlorhydrique concentré (pH entre 0 et 1) pour faire des sels plus stables et avec une meilleure biodisponibilité sans destruction du principe actif.

Et non ça ne suffit pas pour détruire les fibres, heureusement parce que sinon le jus de citron ferait des trous dans les vêtements en coton.

bien vue, mais t'es sûr que les fibres des champi se décomposent pas? ça fais comme notre acide gastrique
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Notre acide gastrique ne détruit pas la cellulose, c'est pour ça que les fibres ressortent comme elles entrent (mange plus d'asperges dans ta vie pour constater ce fait amusant).
 
Haut