Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est qui moi ?

Dronod

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
52
Avant tout, bonjour et bonne lecture !

Je ne suis qu'un pauvre débutant dans le monde des produits psychédéliques, je n'ai testé que peu de fois les champignons hallucinogènes (4 fois) et en quantité plutôt modérée (allant de 1g à 2g).
Dimanche dernier, le 25 août, je décide de passer à l'étape supérieur sans me douter que j'allais vivre une expérience aussi forte !
Il ne me restait plus que 3,6g de thaïlandais sec de ma première growbox mais le truc, c'est que quand j'avais pesé ces 3,6g lorsqu'ils étaient frais, ils faisaient 54g... Cela a sûrement du jouer sur ce j'ai vécu, car j'ai vraiment vraiment.... WOUAH !
Bref, je n'ai pas été très prudent en ce qui concerne la dose (enfin, je savais que j'allais en prendre beaucoup) mais j'ai compensé par un set&setting (c'est à dire les conditions dans lesquels j'ai vécu mon trip) parfait... Enfin, c'est discutable : seul (oui oui je sais, c'est pas très conseillé), en haut d'une montagne, dans un petit coin aménagé, avec une couverture, à manger et à boire, de quoi écrire et lire, de la musique et le plus important... LE LAIT !
Heureusement que je prend toujours une bouteille de lait quand je vais triper, on me prend toujours pour un con... Mais j'ai pas eu tort sur ce coup haha !
En gros, j'ai pris tout ce qu'il fallait pour passer 7h de folie (oui 7 heures parce que j'aime bien grignoter un maximum de trip :)) !

Bref ! Il est 8h du matin, je me réveille, une seul idée en tête, vivre ce trip solo' que j'attends depuis si longtemps. Je m'attèle à la tâche afin de tout préparer. À 9h30 je me dirige vers mon petit coin. J'arrive sur les lieux vers les 10h15 et pose le campement.
Une question me turlupine l'esprit, combien vais-je réellement prendre ?