Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est moi !

AGarçon

Matrice périnatale
Inscrit
14 Mai 2019
Messages
10
Hello tout le monde, 
Je suis un garçon dans mes 25 balais, jamais était addict à quoi que ce soit (à part les jeux video pendant mon enfance parce que j'étais un gros nolife :p)
La MDMA m'a toujours tenté, j'en ai pris surtout pour le coté expérimentation de soi et dev perso.
Je vous avoue que au jour d'aujourd'hui, je suis moins chaud pour en prendre vu mon bad trip avec la weed (j'ai fais un topic dessus)
A voir comment cela évolue !

Peace
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
C'est un psychédélique la md ?

Salut à toi et bienvenue !

Comme le dit cookie, prends le temps de te remettre avant de tenter de nouvelles expériences.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
La frontière est assez floue pour la MDMA et les psychédéliques, on va dire qu'il y a deux écoles. 

Pour moi c'est plus ou moins un psychédélique du fait de son headspace, mais clairement pas un hallucinogène (a doses normales en tout cas)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue toi ! La weed c'est souvent le début du bad trip en effet :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Jamais eu de bad trip au LSD, LSA, champignons, DMT. Alors encore moins avec la MD, sauf que quand je redescends c'est atroce...  La weed c'est plutôt, des fois j'ai pas de bad trip.

Et les gens sont souvent pro weed et ont peur des vrais psychés... J'ai connu des gens qui sont vraiment partis en couille avec le cannabis... Donc si tu commences à bad triper avec ça, tu devrais songer à stopper ta consommation de cannabis.

Ceci-dit c'est plus facile à dire qu'à faire... Même si au final tu te rends compte que ça ne t'apporte rien.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Non mais le cannabis plus j’y pense plus je me rend compte à quel point c’est ultra ultra anxiogène d’autant que c’est une drogue illégale, ou l’on se fait facilement vachement facilement cramer... mais parfois c’ Tellement anxiogène qu’on est pas loin du pur délire paranoïaque . En plus le produit a une réputation de drogue douce qui détend on comprend souvent pas ce qui se passe quand on bad et ça empire les choses w
 
Haut