Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'est comment une hallu????

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
J'ai hésité à mettre ça dans "juste pour dire", puis finalement c'est trop énorme, et comme beaucoup se demandent quel effet peut faire une hallu et que je trouve que c'est vraiment ce qui peut s'en approcher le plus, bin j'ouvre un topic rien que pour ça....:mrgreen:

Si vous avez d'autres exemples ce serait marrant d'en profiter pour faire partager

Donc lancez la vid regardez bien les lettres au centre (je sais ça a déjà été posté, c'est même moi qui l'ai mise sur le forum) et après regardez l'image du dessous (c'est ça la nouveauté en fait^^).

bluffant de réalisme.....
[video=youtube;tVgOLWVYytM]


1302697548585961875.png
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
la vid ou la tof?

Ya un bail j'avais posté la vid moi.....
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 866
Non bah en fait au début la vidéo s'affichait pas alors j'ai cru que c'était juste pour l'image, puis j'ai calé et j'avais la flemme d'éditer.

Pis c'est ridicule qu'on veuille s'approprier la vidéo et l'image en fait :mrgreen:
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Ouaip.

Ceci dit les deux associés, c'est du lourd comme hallu^^.
Allez hop m'en refais un tit coup!:retard:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est la goutte de trop !!!
Un an que j'ai pas trippé, et environ 2 mois que je parle de m'y remettre (le beau temps qui me fait ça, sûrement) !

Début du mois j'me prend une box de champotes. Merci.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Simba a dit:
Début du mois j'me prend une box de champotes. Merci.

Le début d'une longue histoire ça :weed:
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
c'est telment genial une hallu , quand tès dans un autre monde si tès pret et motivé c'est encore plus genial ,

quelque hallu que j'ai eu par exemple :

-tout le monde qui avais 2 tete ,
-des lion tombé par centaine ,
-voir tout mes pot devenir des poteau et je m'amussait a les balancer a droite et a gauche.
-voir une pluie de diament sous le soleil du matin,
-se trouvé teleporté dans le futur,
- voir son telephone allumé essayer de le prendre mais ya rien mdr
-se retrouvé teleporté a 500m de la ou tès,
-traversé des mur ,
-courrir a une vitesse supersonic.
-volée dans le ciel,
-voir des milliers de carte de jeu partout sur le sol,
-voir 10kg de weed a 1m de toi encore que la je suis pas sur si setait une hallu la ou j'etait tout etait possible
- jouer au carte et fummer un pet avec des fantomes
- embrasser un fantome aussi xD
- me voir en marionette avec une vue a la GTA
- voir la nature germé, grandire, mourrir puis rennaitre en 3s et tout sa pendant quelque minutes

et la plus magnifique je sais pas si on peut dire que ses une hallu " etre dieux pendant 30s"
ca ses plus une depersonalisation ^^


Tout sa pour dire les grosse hallucination si tes pas peureux ses magnifique et genial

Dailleur j'aimerais bien en avoir quelque une deplus a mon actif lool

c'est ce que je trouve de mieu parmis tout ^^

moi sa me generais pas de voir une mente religieuse essayer de me bouffer la tete looool
 

Velori

Matrice périnatale
Inscrit
18 Août 2015
Messages
6
Assez réaliste cette vidéo combiné à cette image ! C'est une dinguerie ahah :D:D
 

cynique

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2015
Messages
8
En parlant d'hallu la seul que j'ai eu sous lsd c'était que tout était entouré d'ondes de chaleurs qui déforme la lumière. C'est déjà arriver a quelqu'un ? Les autre fois ou j'ai pris du lsd j’étais sans doute trop bourré pour me rendre compte des hallus (du coup je pense arrête de me bourré la gueule avant de prendre du lsd).
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi la première grosse hallu que j'ai eu c'est avec la Salvia, mes bras se sont ouvert et y'avais des tasses de cafés style manèges Disneys et dedans y'avais des minipouces habillés en électriciens (mini hommes de 10cm), qui m'ont dit qu'ils ont repéré une anomalie dans mon trip et qu'ils allaient arranger ça et de bien profiter du voyage, c'était énorme !!!
J'ai mis 3h avant de réaliser que c'était ma première hallu mdr !
Ensuite j'me suis retrouvé dans une hutte en Amazonie avec un chaman et son assistant en sniffant du yopo.
Rebelote, je me suis retrouvé dans un village en Amazonie en fumant de la Salvia.
Des morts partout et Pégase qui sort de la télé sous md. (Le passage de Pégase était magnifique)
Puis c'est tout j'pense, j'ai jamais trop halluciné.
J'ai 10x plus de visuels avec cette video qu'avec 440ug de lsd.
Après perso au début je cherchais trop à avoir des visions des trucs vraiment fou et à chaque trips j'ai fini par me dire à quoi ça sert ?
Et finalement partir sur un trip totalement mental ou j'ai aimé la vie comme jamais, en m'exaltant sur la moindre brindille d'herbe et franchement, osef totale des hallu ! :p
 

Edouardo

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2014
Messages
80
Le sol qui respire c'est difficile a expliquer mais c'est tellement bien je trouve
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Tout ton champ de vision qui part en fractale en distordant les lumières qui percent la pénombre
Damn, et dire que je ne me suis pas rendu compte que c'était dinguement beau au moment même
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
pas d'accord à 100%
ce ne sont pas tjs que des hallus imaginaires
à un moment je regardais de près une vitre de fenêtre en hiver et j'ai vu les cristaux de glace en macro vision (un peu comme superman)... Plus beau qu'un air de fête!! Voila bien le LSD. Il éloigne de la réalité, il sature les sens, mais à certains instants il peut avoir la propriété de renforcer l'acuité de la perception...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 800
les gens qui n'ont jamais pris de LSD se demandent à quoi peuvent bien ressembler les hallucinations et visions d'un trip. Et pas seulement, mais les témoignages ne concordent pas tjs entre trippeurs, ou certains témoignent de bonne foi sans savoir que ce qu'ils disent correspond à de l'XTC plus qu'à du LSD pck on appelle le tout communément "acide" aussi... C'est un amalgame. Ou encore, on mélange les hallus du HPPD, ou des impressions falotes avec la vraie chose... J'ai fait des screens d'une vidéo de YT qui matérialisent des hallus comme si elles avaient été photographiées pendant un bon trip. Ces compositions électroniques tendent à démontrer que l'univers à bien un caractère, une identification, qui se perçoit en différentes occurences telles un trip, une création électronique, etc... Je trouve que sur ces images les fractales ont la même "tronche" que les visions d'un trip... On a les yeux ouverts mais on ne sait plus où on est... On se demande comment l'acide peut produire des visions avec le cerveau, où trouve t il les niveaux pour les faire? Est ce plus l'acide ou le cerveau qui fait ces textures? On ne sait pas bien où on va ni sur quoi on fait une incursion... Le LSD c'est encore relativement nouveau... Bref, toutes des questions sujettes à méditation... Une telle ressource ne s'exploite pas gratuitement quoi que on puisse dire... Pck la psyché donne le meilleur d'elle même et je ne peux croire qu'elle soit sans fond. Il faut être modéré dans la fréquence des voyages, faire des cures d'acide L-ascorbique, etc...

Si vous n'êtes pas d'accord avec cette rédaction pour quelle raison que ce soit (pck il y a tjs des rouspéteurs) alors admettez au moins que les images sont bath et restez muet d'admiration.

on a les géométries parfois
01.jpg


on a comme des vitraux parfois gothiques ou aussi plus modernes
02.jpg


il n'y a pas que des arrondis et des arabesques...
03.jpg


ici je l'ai mise surtout pour les stries périphériques, quand elles existent, elles composent assez bien le regard que l'on porte sur une vision...
09.jpg


cette impression massive dans la vision, je l'ai déjà eue !! Elle provient des ombres profondes avec les lumières colorées...
04.jpg


cet assemblage des échelles de grandeurs différentes caractérise un beau trip réussi
06.jpg



oups !! la vision devient plus étroite... c'est la fin du plateau... c'est l'aube, on amorce la descente et le retour au commun...

07.jpg


oui la variété des visions, leurs brillances, les démultiplications, etc, sont les mêmes que celles d'un (bon) trip.


pck quand le bad s'annonce... (ici un prototype d'arachnide??) mais ça c'est une autre série...

08.jpg


-----------------------------------------------------------------------------------------

les hallucinations pareilles sont pleinement dissociées de l'environnement normal par regain de phases (càd par vagues). Une phase est un moment où le tripeur semble ailleurs pour un observateur. Les murs, les meubles, existent encore un peu par moments, mais ils sont secondaires, ils perdent de leur actualité dans l'attention portée par le tripeur. Le top du trip se situe en phase dissociée la plus longue temporellement (mais la perception du temps est différente à ce moment)
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
L'avant dernière photo mêle parfaitement la réalité à la fantasmagorie... C'est ma préférée ;) (elle sont toute très belle)

Par contre et ce n'est pas pour rouspéter mais ce qu'il manque à une photo c'est bel et bien le dynamisme des visions.... Parce sous trip rien n'est figé tout est dynamique...

Merci du partage l'Amicale!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Haut