Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C' était quoi ?

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
Bonjour a tous !
Voila il y a 10 ans de ça lorsque j'ai commencé les taz j'avais des effets de chaleur et surtout de monté , d'éxtase quoi , ca rendait tout love ( envie de serait toutes les filles dans les bras) et lorsque je fumais du canna ca monté tout ca très fort et les remontées lors des douilles ça duré jusqu'au lendemain soir ( 24 h après) avec seulement un voir 2 taz
Hors de nos jours je ne prend plus de taz , trop de la merde et presque aucun effet ou effet moins cool
par contre je connais très bien le speed et le soit disant mdma qu'ils vendent en cristaux
je ne retrouve pas cette sensation de monté , d extase ! Et ca dure carrément moins longtemps en effet , pour la "mdma" a peine 4 heure
Quelle molécule cela pouvait-il être ? de la mda ? metamphetamine ?
Merci pour vos réponse
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
C'est pas nouveau.
Il y a 10 ans il y avait aussi beaucoup de merde dans les cachtons. Faut pas se voiler la face.
Les trucs pourris ont commencé à arrivée fin 80's, débuts de 90's quand les Pays Bas ont interdits la production (en 88 il me semble).
Donc à mon avis, il y a 10 ans tu bouffais aussi probablement beaucoup de merde.
Mais comme ça devait être tes premières experiences, t'as surement dû en garder un meilleur souvenir.

D'autre part, même si t'avais eu que du produit pur toute ta vie, les trips que tu te ferais maintenant à dose égal, seraient beaucoup moins longs et moins puissants. La tolérence de la mdma augmente très rapidement. Et quand t'en abuses pendant des années, bah ça marche moins bien...
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
C'est vrai que j'ai vraiment beaucoup abusé j'en ai pris énormément de 17 ans a 23 ans , tous les week end et même des périodes j'en prenait une dizaine tous les soirs du lundi au dimanche puis j'ai dus arreter ça me faisait presque plus rien sauf des bonnes crises d'humeur le matin ou devrais je dire des bons pétages de cable.
Puis après j'ai un peu compris la leçon en me limitant au week end
maintenant c'est par période des fois pendant 6 mois tous les week end et la ca fait 4 mois que j'ai rien pris enfin presque....
J'essaye d'être un peu plus sérieux, mais pas toujours évident quand on est gourmand
J'aurais pus développer une tolérance ??? sachant qu'en m'envoyant un demi gramme de speed je suis quand même bien.
Mais la mdma enfin ce qu'on appelle la mdma plus grand chose ....
Aussi je trouve que les effets sont quand même différent des fois , ont doit vraiment bouffer plein de molécule différentes
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Boh. Pour la MDMA quand tu trouves des cristaux translucide qui hume légèrement l'anis chimique comme ceux-ci:
MDMA_Crystal.jpg


Et bien c'est du super bon produit! Je l'affirme mais ca fait pas plus d'un an que je consomme la succulente MDMA... Mais frenchement, si les perches que je me suis pris avec ce genre de cristaux c'était de la merde... ben merde alors !!!

Je pense que comme le dit Virgil t'as développé une tolérance! D'ailleurs combien de temps ca reste une tolérance prononcée à la mdma?
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
Pour moi la plupart du temps je trouve que ca n'a pas d'odeur . Et c'est les mêmes cristaux.
Une autre question au passage , il y a 10 ans il y avait de la poudre bleu , soit verte c'était pas en cristaux vraiment en poudre c'était vendus aussi sous le nom mdma en trace ca monté direct c'était quoi ce truc aussi ?
 
S

Styloplume

Invité
seb555 a dit:
tous les week end et même des périodes j'en prenait une dizaine tous les soirs du lundi au dimanche puis j'ai dus arreter ça me faisait presque plus rien sauf des bonnes crises d'humeur le matin ou devrais je dire des bons pétages de cable.
Puis après j'ai un peu compris la leçon en me limitant au week end
maintenant c'est par période des fois pendant 6 mois tous les week end et la ca fait 4 mois que j'ai rien pris enfin presque....

:shock:

Cherche pas d'où elle vient ta tolérance...
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Une 10 aine de taz par soirée?

Mais.

Crise d'humeur le matin seule conséquence?.. Ben mec franchement, estime toi heureux.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
seb555 a dit:
Pour moi la plupart du temps je trouve que ca n'a pas d'odeur . Et c'est les mêmes cristaux.
Une autre question au passage , il y a 10 ans il y avait de la poudre bleu , soit verte c'était pas en cristaux vraiment en poudre c'était vendus aussi sous le nom mdma en trace ca monté direct c'était quoi ce truc aussi ?

Par contre, je pense que tu devrais changer ton mode de conso, à savoir ne pas taper en trace mais te faire des para ! Tu verra ça change tout !! (tu mélange ton demi de speed et tes cristaux dans le para et BOOM ça ressemble aux taz d’antan...)

Et pour la poudre bleue ou verte, je pense plutôt à des sortes de taz écrasés mélange speed/MD, on trouvais beaucoup de taz de cette couleur à l'époque je me souvient. Verte pistache la poudre non ? Ça me rappel ces fameux taz (me souvient plus du nom) qui m'envoyé au septième ciel que je finissais par sniffer le dimanche, le matin lors du redrop ça finissait en hallucinations légères du à la fatigue et bonne stimulation, je crachais du vert pistache pendant 2 jours après...

edit: et sinon en effet, t'as chopper la tolérance comme beaucoup, à savoir ne plus avoir l'explosion de sensations "love" que les taz nos procurés à l'époque... C'est normal. Surtout que ta consommation avait l'air d'être assez barbare (des tazs tous les jours ???!!!) ce n'est pas étonnant...
 

artnoise

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2010
Messages
20
hmm la photo! du white cristal!
dans quelle région tu choppes ca ? :D
 

seb555

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Nov 2010
Messages
22
J ai changé mon mode de consomation ; pour la poudre bleu et verte je pense aussi que ça devait etre des tazs écrasés pour revendre ça plus chere.
Ps Les traces j en prend presque plus je suis plus para , faut faire gaffe à ses petites narines...
Bon on va pas aller chercher plus loin je doit etre imunisé a vie . Bizarre quand meme les amphetes ça marche assez bien mais pas la mdma.
Je pense que ce topic peut etre clos.
Et surtout ne pa faire comme moi......
Merci pour vos réponse.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Moi j'aimerai savoir de quels effets secondaires tu souffre après une telle consommation de tazs, si c'est pas indiscret? Est-tu dépressif? des problèmes de mémoire courte? Bye!
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Bon on va pas aller chercher plus loin je doit etre imunisé a vie . Bizarre quand meme les amphetes ça marche assez bien mais pas la mdma.


J'y connais rien en chimie du cerveau,
Mais la mdma agit au niveau de la serotonine.
L'amphet, au niveau de la dopamine et neurodrenaline.

Les mecanismes doivent être assez differents, d'où la difference de tolérence.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Bon, après, je pense qu'il faut pas aller chercher plus loin que le phénomène de la "lune de miel" avec le produit. Etant donné tes consommations plutôt flippante et abusive de taz (tu est sur de toi quand tu dis avoir bouffé une dizaine de taz tous les jours pendant un temps, ce n'est pas exagéré ? cela me parait tout de même délirant !), c'est, je pense, tout à fait normal que tu ne puisse plus décoller comme avant :wink:

Pour les amphet', tu garde l'effet stimulant, mais, par contre, ton cerveau, n'est, je pense (sans aucune piste chimique) plus capable de reproduire les schéma "biggg love" du MD. (exemple, ma tolérance au GHB est tellement forte en ce moment que je n'ai plus l'effet love depuis des mois, et ce, même en ayant arrêté quelques mois)

Prend soin de toi !
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Virgil a dit:
J'y connais rien en chimie du cerveau,
Mais la mdma agit au niveau de la serotonine.
L'amphet, au niveau de la dopamine et neurodrenaline.

Les mecanismes doivent être assez differents, d'où la difference de tolérence.

En fait la MDMA agit à la fois sur la dopamine et la sérotonine, c'est d'ailleurs une amphétamine, mais un peu spéciale puisqu'elle agit sur ces 2 neurotransmetteurs.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
fab4598 a dit:
T'as un effet love avec le G? Moi, ça serait plutot un effet sexe...

Oui, un peu des deux à vrai dire. Plus tendance sexe il est vrai mais beaucoup d'amour pour tout ce qui m'entoure ! Cela me fait partir comme de la bonne MD mais de façon plus "smooth" ! Enfin tu vois de quoi je parles si tu consommes.. Par contre pas aussi love que la MD c'est clair ! Et mes prises sont souvent entourés de mecs (jamais testé le G avec une fille), donc pour le côté sexe, j'essaye de me contrôler et de ne pas sauter sur mes potes, ça la fouterais mal :lol:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Haut