Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

C'était quoi ce truc ?

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
J'ai eu récemment de la goutte (vendue comme du LSD), mais qui n'en était pas, mais j'arrive pas à identifier ce que ça pouvait être.

Les effets avec 3 goutes/personne, ça donnait :

- Effets, au moins 12H (et encore du visuel après le dodo). Impossible de dormir avant les 12 heures.
- Des effets visuels de couches 2D (plein de couches qui se superposent dans des tons vert/marron). De grosses déformations aussi.
- Très bon effet sonore
- Mort de rire (mais vraiment, mal au ventre à force de rire)
- Des visuels, mais plutôt de type patern.
- Pas (ou peu) d'effets mental type LSD ou champis.
- Des blocages psychomoteurs (style impossible de se déplacer dans le noir ou impossible de franchir un porte, et a chaque fois, crise de rire).
- Pour l'un de nous un flash limite délirogéne (il s'est cassé la gueule de sa chaise parce qu'il a vu un oiseau lui cogner la face). Très marrant en one shot mais si ç'était devenu répétitif, ça le serait devenu moins je pense.....

Techniquement, on s'est vraiment bien marré, mais je pense qu'on avait un peu forcé sur la dose, croyant que c'était du LSD.

J'ai d'abord pensé à un 2C-X, mais en fait, je ne pense pas qu'on puisse concentrer assez la dilution pour atteindre ces effets avec 3 gouttes.

Si quelqu'un a un avis......
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,c'est ce que je dirais aussi.
Après,rien qu'avec la centaines de RC de Shulgin,c'est comme cherché une aiguille dans une motte de foin.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Moi ca me fait penser au mec qui cherché des visus sans les effets mentaux! Ca pourrait être le bon produit pour lui. Je me souviens plus de son pseudo malheureusement :bear:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh sans polémique :
3 gouttes, je sais pas par chez vous, mais par chez moi ca signifie une grosse branlée ! (je dirais que les gouttes auxquelles je pourrais avoir accès tournent autour de 200mug par goutte).
du coup, les effets que tu décris peuvent aussi coller a une dose consistante de LSD.
en prenant 35 mg de 2ci il y a quelques années, j'ai eu a peu pres les meme effets, meme de gros passage delirogènes ou je voyais des trucs m'arriver dans la face (oiseaux et autres) qui n'existaient pas mais sur le mement j'^étais tellement désorienté que je me rendais pas vriament compte que ce que je voyais n'existait pas...
je crois meme que j'ai fais un petit "k-hole like" pendant ce fameux trip, pour dire comme quoi ca peut etre beaucoup de psychedeliques diférents que tu peux avoir absorbé, surtout si tu l'as fait a haute dose !
certains 2c ont des dosages a peu pres similaires au LSD, du coup on peut le diluer en le prendre en goutte je crois...
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
J'appuie également l'idée du 2c-i. Mêmes effets avec une surdose, une fois... très physique, très peu mental, impossible de dormir, effet 2D.
Toutefois, quelle idée d'en prendre 3 gouttes en pensant que c'était du LSD ? oO
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Bon, déja 100% certain que ce n'était pas du LSD. On avait l'esprit 100% clair. Pour avoir les même visuels avec un trip, on aurait été complètement pliés.
On pris 3 gouttes, parce que vu l'effet de la première, ça paraissait cohérent pour atteindre l'état recherché(finalement, ça l'était, on a pris une bonne charge mais c'était très gérable).

Je ne crois pas au 2C-x parce que dans une goutte (0,05ml), il me parrait difficile de mettre plus de 1mg (et encore, ça donne 40mg/ml, ce qui fait beaucoup, c'est sensé saturer a partir de 20mg/ml). Je n'i pas connaissance d'un 2C-x qui puise produire de te effets à ce dosage.
Le 2C-i par exemple, ne donne pas ce effet "mort de rire", et ne dure pas 12 heures à fond, loin de là.

Il reste effectivement les Dox (ou autre tryptamine), mais n'en ayant jamais pris, je ne peux pas comparer....
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ou le bromo dragonfly ou le 2cb-fly.
Ou encore un autre truc plus rare.
 
C

CheesePizza

Invité
Pano-Double-Face a dit:
Il reste effectivement les Dox (ou autre tryptamine), mais n'en ayant jamais pris, je ne peux pas comparer....

Les DOx ne sont pas des tryptamines mais des Phenyl-ethyl-amines double methoxiées en position 2 et 5, comme le DOb par exemple : analogue du 2C-B version amphétaminique.

Vu la durée du trip et les résiduels empêchant de dormir pendant longtemps, je pense que c'était un DOx.
Les DOx sont des amphétamines qui sont à la fois hallucinogène et stimulante de long cours. Ca expliquerai l'insomnie, la durée du trip et les hallus qui t'ont fait pensé à un 2C-x.

Le DOi, par exemple, est facilement trouvable et peut se mettre facilement dans une goutte.

Ca m'étonnerai que ca soit du 2C-B-FLY (introuvable depuis les morts de chez Haupt RC) ou du Bromo Dragon FLy qui dure bien plus longtemps que 12h et qui est beaucoup moins agréable et régulier que les DOx. (descentes, remontées, redescentes, remontées, sans cesse).



*Je vous prierais d'éloigner les chiens pendant ma visite, il parait que je les traumatise* :bear:
 
D

Deleted-1

Invité
Moi ça me fait penser au 2c-E sur certain point :

"- Effets, au moins 12H (et encore du visuel après le dodo). Impossible de dormir avant les 12 heures.
- Des effets visuels de couches 2D (plein de couches qui se superposent dans des tons vert/marron). De grosses déformations aussi.
- Très bon effet sonore
- Mort de rire (mais vraiment, mal au ventre à force de rire)
- Des visuels, mais plutôt de type patern.
- Pas (ou peu) d'effets mental type LSD ou champis.
- Pour l'un de nous un flash limite délirogéne (il s'est cassé la gueule de sa chaise parce qu'il a vu un oiseau lui cogner la face). "

Concordance sur la durée, le visuel, l'effet sonore, effet mental je crois comprendre ce que tu veux dire (c'était pas le méga zbeul quoi ??) et le flash qui te tue...(approuvé/vécue arf)

Comme tu le dis le dosage est impossible, mais serait-il possible de partir sur une base liquide de 2c-x et non pas avec de la poudre...plus simple à mettre en goutte. Bon après chépa j'y connais que dalle en chimie...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Avec du 2C-e,ceci ?

Pano-Double-Face a dit:
On avait l'esprit 100% clair.

J'en doute très fort vu le potentiel à s'explorer que je lui est attribué et les putain-de-perches que je me suis pris avec.....non (avis perso).Après,il dure bien 12h mais jamais fait 12h d'affilé avec.Aucun coté stimulant le E comparé à un Dox (avec lequel,l'esprit est justement,tout à fait clair).
 

Azoksodon

Banni
Inscrit
4 Juil 2010
Messages
48
ChapelierFou a dit:
Ca m'étonnerai que ca soit du 2C-B-FLY (introuvable depuis les morts de chez Haupt RC) ou du Bromo Dragon FLy qui dure bien plus longtemps que 12h et qui est beaucoup moins agréable et régulier que les DOx

(R) - Bromo-benzo difuranyl-isopropylamine
instock low stock 500ug per blotter
25 bit 30$

(tkt j'ai cassé le googlage)

Et ce dans 4 shops detaillants...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouais mais on va pouvoir pronostiquer un sacré paquet de temps à mon avis, parce Laura si ça te fait penser à du 2c-e ça serait plutôt sa version amphétaminique, j'ai nommé le DOET, qui lui se dose à 2-5mg.
Ouais on peut faire tout le pihkal si on continue en fait. :D
 
D

Deleted-1

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Avec du 2C-e,ceci ?

Pano-Double-Face a dit:
On avait l'esprit 100% clair.
[/quote:9xoxr5hn]

Ba j'ai trouvé le E très lucide (puissant mais total maître de moi même (ou presque)), plus que le I en tout cas (bon je sortais de ma période DXM quand j'ai découvert ces deux molécules...aaah la drogue ça peut être fluide en fait... :D )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
5tr4t0 a dit:
Ouais mais on va pouvoir pronostiquer un sacré paquet de temps à mon avis, parce Laura si ça te fait penser à du 2c-e ça serait plutôt sa version amphétaminique, j'ai nommé le DOET, qui lui se dose à 2-5mg.

Ben moi, le dernier trip que j'ai pris, ça m'a aussi beaucoup fait penser au 2C-E, au niveau des visuels. C'est louche, parce que sous "vrai" LSD, je n'avais pas du tout eu ce ressenti. MAIS peut-être que le cerveau finit par créer un peu les mêmes visus avec tous les prods ? (dites-moi que non !)
 
D

Deleted-1

Invité
Heu ba non...enfin j'ai pas une expérience très diverse des prods aussi...mais non.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Ben moi, le dernier trip que j'ai pris, ça m'a aussi beaucoup fait penser au 2C-E, au niveau des visuels. C'est louche, parce que sous "vrai" LSD, je n'avais pas du tout eu ce ressenti. MAIS peut-être que le cerveau finit par créer un peu les mêmes visus avec tous les prods ? (dites-moi que non !)

Pour ma part,dirais non.Le I se distingue bien du E.Les champy du LSd et la Mescaline,reste de la Mescaline.Après niveau distorsions ,il est vrai qu'une distorsions reste une distorsions .Donc,je dirais que pour certains prod,la différence est minim.
Mais E ressemblant au LSd,j'ai pas trouvé pour ma part.
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
Je reconnais les E et I juste aux légères sensations électriques au niveau de mes joues...Une espèce de crispation agréables et ....electriques. les autres pheny ne me font pas ca et les trypt me donne la nausée avec quelques maux de ventres. le lsd me donne un smile chaud aux joues. Ces mes criteres de differenciation car au niveau des effets pour moi ça varie tellement du set and setting
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Jeune__Peyotl a dit:
Mais E ressemblant au LSd,j'ai pas trouvé pour ma part.

Ah, j'ai pas dit ça, c'est au contraire que j'ai trouvé mon dernier buvard étrange justement parce que les visus (quand je me suis réveillée le lendemain matin, encore déchirée malgré moult benzos) ressemblaient extrêmement à ceux que j'avais eu sous 2C-E.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Mais E ressemblant au LSd,j'ai pas trouvé pour ma part.

Ah, j'ai pas dit ça, c'est au contraire que j'ai trouvé mon dernier buvard étrange justement parce que les visus (quand je me suis réveillée le lendemain matin, encore déchirée malgré moult benzos) ressemblaient extrêmement à ceux que j'avais eu sous 2C-E.

D'accord,d'accord.
Bon.....pardon.
 
Haut