Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvards Hoffman 25i-nbome vendus comme LSD [BELGIQUE]

  • Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

Ji-doo

Invité
D'après Vital Sounds (une asso belge de RDR en milieu festif) et surtout le BEWSD, des buvards hoffman imbibés de 25i-nbome (et vendus pour du LSD) circulent en Autriche (et possiblement en Belgique).
Je me permets de copier/ coller une partie ici:

Vital Sounds a dit:
Het Belgian Early Warning System on Drugs (BEWSD) heeft een mededeling ontvangen over de opsporing van 25I-NBOMe aanwezig in vloeipapier in Oostenrijk (zie foto). Deze kartonnetjes werden verkocht als LSD, maar na analyse bleek het 25I-NBOMe te bevatten. 25I-NBOMe werd al geassocieerd met een reeks van 7 intoxicaties in het Verenigd Koninkrijk in januari 2013...

25I-NBOMe is een specifieke serotonine 5-HT2A agonist, en wordt gebruikt als een psychedelische stof, net als LSD. De toxiciteit van 25I-NBOMe is echter veel sterker dan die van LSD. Intoxicaties met 25I-NBOMe worden gekenmerkt door hartkloppingen, hypertensie (hoge bloeddruk), opwinding (nerveusiteit), agressie, visuele and auditieve hallucinaties, en epileptische aanvallen. Ook ernstige vaatvernauwing werd waargenomen bij gevallen van overdosis...

Wanneer je merkt dat een vriend deze zogezegde LSD-trip toch heeft ingenomen en intoxicatie-symptomen (zoals hierboven beschreven) begint waar te nemen, twijfel dat niet om de 112 te bellen. Het kan veel erger voorkomen!

Source:
25I-NBOMe wordt verkocht als Hofmann LSD-trips > Vitalsounds
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 926
Aie aie aie, les ravages que ça peux faire. Scandaleux
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
Merci Jhi-doux ! Intéressant.... J'en ai vu moi même en teuf (Belgique) mais du 25C-NBOMe sur des buvards Alice aux Pays des Merveilles. Il y a aussi des Mickey Mouse sur fond blanc avec du DOC :)

Faites attention !

Alpha
 
J

Ji-doo

Invité
Apparemment, du 25i vendu pour de l'acide circule aussi en Espagne...
Take care !

Energy Control a dit:
El servicio de análisis de Energy Control ha detectado tres muestras de 25I-NBOMe que han sido vendidas como LSD. Se trata de tres secantes (tripis), uno sin logo y los otros dos con el famoso logo de las bicicletas o Hoffman.


Alerta: 25I-NBEOMe vendido como LSD
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
J'ai de plus en plus peur d'acheter mon premier trip en teuf, si j'ai jamais pris de LSD tomber sur de 25i ca serait vraiment chaud je pense... Non ?
Je vais attendre d'avoir une source sur.
Merci de l'info !
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Comment ça chaud ?

En prenant des buvards en teuf tu as des chances de tomber sur du DOX, des sandwichs aux 2C-X (ceux-là sont reconnaissables parce que c'est de la poudre prise en sandwich entre deux fins morceaux de cartons (sans LSD)), des 25X-NBOMe , ah et tu peux aussi choper du LSD ^^

Si tu veux éviter de triper au NBOMe il suffit d'avaler ton carton (ces molécules sont "digérées", donc ça ne te fera rien)
Par contre tu peux tomber sur les DOI, DOC,... Ceux là peuvent surprendre surtout par leurs durées d'action (c'est looong).
Je suppose que tomber sur un sandwich de 2C-P ça doit être un peu funky aussi (looong et physiquement pas forcément agréable il me semble).

Dans tous les cas le mieux et de tester avec un tout petit bout de carton (le plus petit possible : test allergie).
Ensuite d'en prendre 1/4 puis 1h après (pas avant ! Attendre un peu plus n'est pas forcément du luxe vu que c'est pas forcément du LSD...) si c'est trop léger 1/4, etc

En soi les molécules autres qu'on peut trouver sur un carton sont pas forcément mauvaise (bon en ce moment les NBOMe et surtout le I sont surlignés en rouge, donc méfiance) : des trips différents mais pas forcément plus déstabilisants, baddant ou je sais pas quoi.
Ce qui est chaud c'est de bien doser... Car le vrai dosage du carton est bien souvent (voir quasi-systématiquement) inconnu :(
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Je t'ai déjà répondu sur ton topic

Les EZ Test LSD & Co (Test d'Ehrlich) SONT un moyen de s'assurer que tu as affaire à du LSD, ou du moins à une tryptamine et pas à une des autres molécules psychoactives largement utilisées pour faire de faux toncars de LSD comme des DOx ou 25x-NBOMe.

Le LSD étant une des seules tryptas connues à ce jour qui tienne sur un carton de taille "normale", si le test est positif tu peux être quasi-sûr que ton carton contient du LSD.
Tu peux compléter avec des test Marquis, Mecke... Mais si le test d'Ehrlich est positif au LSD j'en vois pas beaucoup l'intérêt.

Ce test est censé détecter le LSD si il y a un minimum de 6ug je crois. Pour être sûr met plutôt un quart voir une moitié de carton.
Certaines encres sur les cartons peuvent réagir au test, l'extraction à l'éthanol peut être pas mal pour avoir un résultat fiable, mais pour ça je peux pas plus te renseigner.

Si tu veux un résultat, faut pas avoir peur de chercher un peu ou de sacrifier un demi carton hein.
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Merci pour l'info, je vais chercher à fond pour être sûr que c'en sera pour ma première prise bientôt..
 

oldchemist69

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2013
Messages
40
Jhi-dou a dit:
D'après Vital Sounds (une asso belge de RDR en milieu festif) et surtout le BEWSD, des buvards hoffman imbibés de 25i-nbome (et vendus pour du LSD) circulent en Autriche (et possiblement en Belgique).
Je me permets de copier/ coller une partie ici:



Source:
25I-NBOMe wordt verkocht als Hofmann LSD-trips > Vitalsounds

Bonjour, cherchant des informations sur des cas problèmatiques concernant le 25d NBOME je suis tombé sur ce site (qui ne parle pas de ma recherche mais je me suis aventuré un peu plus loin). J'ai décidé de m'inscrire, pourtant je ne cotionne pas vraiment ce genre de chose. Directement je suis allé dans la section "Prévention" qui elle, est intéressante! Je suis tombé sur ce sujet. Je viens juste signaler que les 25x NBOME tournent aussi en France par plaquettes et plaquettes, et que le phénomène n'est pas nouveau. A bon entendeur, à vous d'agir en conséquence.
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Donc vite fait, à par le test Ehrlich, y a pas d'autre moyen de démasquer les intrus??
 

toubib

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Fev 2013
Messages
94
moi jte conseille de l'avaler direct comme la dit castle, ensuite sache que le lsd est assez "modulable", comparé a d'autres drogues, ce que je veux dire c'est que tu peux prendre un demi carton et une heure apres reprendre l'autre demi si tout se passe bien, ton trip ne sera pas moins bien que si tu avais tout pris d'un coup, et tu seras moins anguoissé pendant la montée car tu rentreras dans ton voyage plus doucement :)

PS: j'ai deja entendu des dealers raconter qu'ils ont "du nouveau lsd", "un nouveau et meilleur acide", si t'entend ça ou s'il te parle de mettre sous ta levre ou langue pendant une demie heure, n'en achete pas
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
ok donc avaler direct, c'est noté.

D'autre part, c'est vrai qu'en cas d'ingestion avec de l'eau, faut qu'elle soit distillée?
Car la teneur en chlorine de l'eau du robinet détruirait l'acide...
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Euh non je pense que c'est pas vrai, j'ai déjà avalé un verre d'eau dans lequel flottait et se désagrégeait un carton d'acide. Avec succès.
 

LeFondu

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
208
Dans le cas ou on tomberait sur un n-bome ou un DOx, si le trip est déjà lancé et que la personne réagit mal, y'a-t-il des gestes de premiers secours à faire en attendant un pro (P.L.S, défibrilation dans les cas extrêmes)? A ne pas faire (ne pas faire vomir pour ne pas retrouver le produit dans les voies respiratoires, massage cardiaque, benzo, contre-indication par rapport à la sérotonine)?

Ne sait-on jamais car certains de ces produits sont quand même littéralement mortels et savoir réagir en cas d'urgence c'est un plus qui sauve des vies! (Me rappelle tiens à la villa rouge justement une soirée vraiment hardcore comme pas possible vraiment nawak j'ai un pélo qui m'est tombé dans les bras pendant que je montais les escaliers, j'lai rattrapé de peu et demandé a ses potes ce qu'il avait, OD d'héro, appelé les pompiers rapidos mais je savais vraiment pas quoi faire de plus a part le descendre au patio quoi.. J'avais beau pas le connaitre le gonzo j'allais pas le laisser crever dans son jus non plus mais c'est à balle d'impressionnant et tu te sens impuissant tant que les pompiers sont pas la!)
 
J

Ji-doo

Invité
Un benzo peu probablement aider en cas de bad trip (quelqu'un sur le forum avait fais un TR live 25i qui partait en couille, et c'était calmé à coup d'étizolam)...mais y a aussi eu des drôles de trucs avec cette molécule, donc en cas de malaise faut appeler les secours.

EDIT:
Une étude qui signale justement un homme de 18 ans arrivé aux urgences avec tachycardie et hypertension suite à la prise de 25i-nbome et calmé à coup de lorazepam.

Rutherfoord R. / J. Poklis / A. Poklis a dit:
An 18-year-old male presented to the emergency department (ED) with severe agitation and hallucinations after jumping out of a moving car. He was tachycardiac (150-160 bpm) and hypertensive (150-170 mm Hg systolic and 110 mg Hg diastolic), and required physical restraints and treatment with intravenous lorazepam administration. His symptoms gradually improved and vital signs returned to normal over 48 h, though he continued to have episodes of aggressiveness.

http://www.biomedsearch.com/nih/case-25I-NBOMe-25-intoxication/23473462.html
 

LeFondu

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Oct 2012
Messages
208
Merci Jhi-dou les secours en 1er donc, et le benzo down aussi les n-bome c'est cool sa je le saurais au cas ou, j'étais en doute quand même histoire de pas faire une analogie foireuse avec du LSD et d'achever le mec avant que les secours arrivent sa serait pas finnot..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut