Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvard smiley (Dosé a 1200ug selon vendeur)

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Salut les copains,

On viens d'acheter des buvard, qui sont des smileys jaune, la vendeuse nous a dit qu'ils étaient dosé a 1200ug.
On a trouver ça en région parisienne :

Voir la pièce jointe 15662

On se doute bien que le dosage annoncé est pas super réaliste, ça parait beaucoup, mais j'avais eu du DOM par cette vendeuse précédemment qui s'est avéré très bon!

Donc voilà, si vous les avez déjà croisé et que vous en savez plus...



- Pris il y a 1h30, aucun effet pour le moment
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle t'a donné des instructions précises pour le consommer ? Pas de Trip Report en live s'il te plaît. Mais ça pourrait être un NBOMe vu le dosage annoncé. 1200 ug d'acide, le buvard t'aurait coûté un bras. >_<
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Nop, aucune indication particulière, mais effectivement, coutumière des RC, c'est bien possible :)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Almanach a dit:
Nop, aucune indication particulière, mais effectivement, coutumière des RC, c'est bien possible :)

C'est pas spécialement drôle, c'est avec ce genre de connes que des gens font des surdoses et meurent..
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
N'étant pas idiots et ne connaissants pas le produit, nous n'avons pris qu'un petit bout, là n'est vraiment la question... Il est aussi possible qu'elle est mentit et que ça soit du LSD.
Mais a des doses possibles.

Si quelqu'un les as déjà vus, je serai ravi d'entendre ce qu'il en pense!
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Almanach a dit:
N'étant pas idiots et ne connaissants pas le produit, nous n'avons pris qu'un petit bout, là n'est vraiment la question... Il est aussi possible qu'elle est mentit et que ça soit du LSD.
Mais a des doses possibles.

Si quelqu'un les as déjà vus, je serai ravi d'entendre ce qu'il en pense!

TOI, tu as eu le bon geste, tu as pensé à prendre un petit bout. Et tu vas prendre qu'un trip. Ok, tant mieux! Tu sais quoi faire.
Mais le problème, c'est pour toutes les autres personnes, qui penseront déjà qu'un "petit bout de papier" peu rien leur faire, qui vont en prendre 2 et vont se
retrouver en sur-dose. Et ça va jusqu'à la mort dans bien des cas, déjà qu'il y a des morts à des doses "de base".
Sinon j'ai trouvé ça:
Celui de gauche est identique au tient, et contiendrait du 25B-NBOMe(?)
Donc surement des NBOMs. Donc fait gaffe à la dose.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Celui de gauche est identique au tient, et contiendrait du 25B-NBOMe(?)

Si c'est du nBome, il sera pas actif si tu l'as avalé, quid de ton test Almanach? Normalement même à très faible dose tu dois pouvoir le sentir.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Highcat, ca date de 2012, donc autant dire que si c'est ca c'est juste une grosse coincidence!

Je penche quand même pour un nbome, en shop ils sont généralement dosé à 1200µg donc...

Ce qui m'étonne c'est que tu sais que c'est surement un nbome et tu n'as pas pensé à lui demander ce que c'est?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
C'est pas parce que ça date de 2012 que c'est forcement une coincidence. Le monde des RC est pas si grand que ça parfois.
Tu peux retrouver des buvards de 2012 quelques années plus tard, si le dealer les a acheter en 2012 puis n'y a pas touché depuis.
Si une tierce personne n'avais pas accidentellement jeté mon LSZ de 2013, il serait toujours là.

Ce qui m'étonne c'est que tu sais que c'est surement un nbome et tu n'as pas pensé à lui demander ce que c'est?
Tu m'étonnes! Ca se la joue RdR "ouais on a pris qu'un petit bout" mais ils pensent même pas à demander la base. Ou changer de personne.
Merde c'est question de santé. Ca me ferait chier de me retrouver à l'hosto pour des conneries de ce genre.
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Bonjour,

J'ai bien essayez d'en savoir plus via la personne a qui je l'ai pris, mais je n'ai pas eu plus d'information hier soir.
Par contre, ayant parler a la vendeuse ce matin, elle m'a dis que ça serait du "25-I".
On en entends beaucoup parler sur Paris, et j'en avais déjà gouter.

Niveau effet, bah on a rigolé, beaucoup! Aucun effet visuel, aucune distorsion des couleurs, enfin voilà, vraiment pas fameux, nous étions juste gaie quoi!

Donc voili voilou, on vas essayer autre chose ce soir! En espérant tomber sur du meilleur matos! Merci les Psychonauts !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Mighty Yo a dit:
waw 1200 microgramme!les + gros buvards de LSD que j'ai eu c'était il y'a 11/12 ans les bart simpson quadri panneau 800,ils étaient grandiose sinon j'ai pécho des micro pointes en forme de molette de montre(made in tchequi...) qui faisait 1000 micro,par contre si elle ta déja vendu du DOM méfie toi que ce ne sois pas un nbome,du DOC ou autre indole...
Les Bart Sipmson qui tournaient dans les années 2000 (avec les ronds et triangle bleu sur l'autre face) étaient dosés dans les 100/150ug, exactement comme les panoramixx de mon avatar qui tournaient en même temps.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Je trouve le buvard vachement grand par rapport au dernier que j'ai vut récamment ^^
Vérifie tout de même l'épaisseur du blotters ;)
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Salut Almanach ! Tu l'as pris comment ton buvard ? Tu l'as avalé ?
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Koztek a dit:
Je trouve le buvard vachement grand par rapport au dernier que j'ai vut récamment ^^
Vérifie tout de même l'épaisseur du blotters ;)

Que l'on me corrige si je me trompe mais la taille ça veut rien dire, non?
C'est juste un support pour; soit une goutte, soit toute la planche est plongée dans le bain.
Tu peux avoir 150ug sur du 6mm comme sur du 1cm x 1cm. Dans tous les cas tu peux pas réellement savoir juste en regardant le buvard.
Je crois hein.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
HighCat a dit:
Que l'on me corrige si je me trompe mais la taille ça veut rien dire, non?
C'est juste un support pour; soit une goutte, soit toute la planche est plongée dans le bain.
Tu peux avoir 150ug sur du 6mm comme sur du 1cm x 1cm. Dans tous les cas tu peux pas réellement savoir juste en regardant le buvard.
Je crois hein.
En effet,

mais en général, on peut se douter d'une arnaque si manifestement le buvard est trop grand. Ca vaut ce que ca vaut ceci dit.
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Yotna : Effectivement, je l'ai avalé!

Bon, un mini trip report fait quelques jours après ^^





- 22h ->
Nous sommes dans le métro avec V, nous venons d'acheter nos 5 cartons pour ce soir, nous décidons d'en prendre 1 quart chacun, histoire de voir ce que nous venions de pecho.

- 22h35 ->
Nous arrivons a l'appartement de V dans le 7 e arrondissement de Paris, toujours aucun effet, mais on sentait bien le gouts des cartons, particulièrement bien, et ceux, même avec un quart. Du coup, on se fume un joint d'herbe et on bois une bierre, en partageant amoureusement des petites pépites house ou techno.

- 23h45 -> Bon, toujours pas grand chose, juste des fous rire, on sent qu'on a pris rien pris, mais c'est vraiment léger, on pourrais totalement mettre ça sur le dos de la beuh. Du coup on se dit que c'est parcequ'on a pris qu'un quart, que c'est normal. On fume un énième joint et on verra bien!

- 00h15 -> Bon, on a pas toute la nuit! Du coup v et moi bouffons chacun le trip (- un quart) qu'on avait entâmer.

- 00h45 -> De petits effets, toujours ce gout prononcé en bouche. Je poste sur Psychonaut.

- 1h30 -> Nous comptions aller a une soirée orienté trance, dans une boîte Parisienne (Gibus), nous n'étions pas du tout en état, a pars les joints et l'alcool, nous n'avions rien pris. Moi ça faisais 2 soirs que je sortait et que prenais, du coup, un petit peu fatigué, j'étais pas motivé pour retourner me défouler sur une piste de danse, nous restons donc a l'appartement de V

- 3h -> Nous rigolons, beaucoup, nous n'avons aucun effet visuel, on est dégouter mais heureux en même temps.

- 5h -> On se marre au tant, toujours rien de plus... Du coup on en prend chacun un deuxième.

- 6h -> On rigole, on a toujours ce gout dans la bouche, on est de plus en plus déçu de ce trip.

- 7h -> Aucun autre effet que ces crises de rire. On se demande si on vas pas aller ce coucher.

- 8h30 -> On s'achète des croissants, faisons un p'tit déjeuner, se roulons chacun un joint, finissant ainsi les 100euros d'herbe que nous avions pour la soirée, et allons dormir.




Comme vous l'avez peut-être lu via ma déplorable prose, on a bien ri, mais voilà, nothing more.
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
LOOOL. Les nbome se prennent sous la langue. Bel effet placebo :mrgreen: Et 100e de beuh pour une soirée WTF. En quantité ca donne quoi ? :Oo:
 

Almanach

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
30
Yotna : Nous les avons d'abord mis sur la langue une bonne demi-heure avant de les avalés, on les a pas avalés direct comme un parachute...

100 euros de beuh, ça donne 12 grammes, via mon plan.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
non,non les barts dont je te parle faisait bien 800..le visage de bart sur fond rouge(et sans étoile!), était prédécoupé en 4 gros quart de 200 micro grammes,c'était une série spéciale qui a tourné environ 1 ans et demi(de ce que j'en sais) dans les tekos et teuf du sud ouest ,de la bretagne etc...,ils étaient blottés dans les pays de l'est(a peu prèt a la mème époque que les chapeliers fous et les panoramix 3,4 ans après les deniers FAT FREDDY'S CATS que j'ai trouvé)
si tes buvards faisaient 1200/micro il y'a des chances qu'il s'agisse sois de 25I-NBOME sois de 25I-NBOH...(en général 25B et 25C sont blottés a 1000 micro/carton...)
 
Haut