Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvard de Mescaline

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bonjour,

Alors comme le titre l'indique, je peux avoir accès à des "buvards de mesca" :shock:. Sachant pertinemment que ces fameux "Buvards de Mesca" ne peuvent contenir de mescaline, j'aurais aimé savoir sur quoi j'avais le plus de chances de tomber.. du LSD je suppose? Ma peur serait de tomber sur un RC que je ne connait pas...(j'en connait aucun ;) ) Mon pote a osé me dire "avec un demi j'étais perché pendant 12 h, c'est un dérivé de mesca", quand je l'ai redescendu de son nuage en lui faisant comprendre que c'était pas possible... :\\ A quoi m'attendre, sachant que le prix du buvard avoisine la dizaine d'euros?

(Je me doute bien qu'il n'y a pas de réponse certaine à ma question, cependant j'aurai aimé savoir s'il était commun de trouver des RCs vendus sous l'appellation mescaline, et si oui de quel type afin de savoir vite faf sur quoi je tombe)

Sinon personne sur lyon ce soir? Art Department?

Allez bise les psychonauts, et merci d'avance pour les éventuelles réponses.
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
superflu a dit:
j'aurais aimé savoir sur quoi j'avais le plus de chances de tomber..
Comme t'as déjà du le lire sur le fofo c'est la loterie :razz:
LSD, DOx, 2Cx, 4-Ho-MET, 2C-T-4, 25X-NBOMe (peu probable si le mec t'as pas dit qu'il fallait le garder sous a langue),...

les infos fofo :
[Belgique] Attention aux "faux" buvards :)
Buvard Mesca/lsd? Avis?
(Google est ton ami :yawinkle:)

A mon avis tu as plus de chance d'avoir ton info si tu décris l'aspect du buvard (dessin,taille, si tu arrives à voir si c'est un "sandwich").
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Merci de ta réponse, pour la "tête" du buvard je ne le saurais que ce soir au moment de le pécho malheureusement... Mais ça m'a l'air d'être clairement la loterie, donc je pense que je vais m'abstenir de tenter ce genre de truc foireux et m'en tenir à mon combo alcool, Md, Superlemonhaze qui lui ne m'a jamais déçu.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
12h pour un demie buvard moi ça me parrait largement possible, ce qui est sur c'est que se sera ni du LSD ni de la Mescaline (encore moins en buvard x) ), surement un DOx quelque chose dans le genre, mais bon la ca commence a causer 12H le demie tonc' ! Donc je reste sur ma position, ce que te dit ton pote c'est très possible alors ne sous estime pas le produit, surtout que t'as aucune idée de ce que c'est.. 12H (avec un demie tonc, la bonne 20ainnes d'heures si tu le prend entier donc..) de trip c'est pas a prendre a la légère.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Ah ouai nan mais je parlais du "buvard de mescaline ou son derivé" que je considère comme impossible, la durée du trip ne m'as pas choqué plus que ça. Ce que je vais faire surtout c'est le laisser prendre son truc et observer. Si il vit, je me chaufferai peu être.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Oui dérivé de mescaline n'existe pas, en buvard encore moins, apres il parrait que les effets de certains RC ressemblent a la mescaline (comme le 2c-e j'ai déjà entendu dire sur le fofo), encore faut connaitre les effets de la Mescaline, puis un hallucinogène n'a pas les même effets sur tout le monde pour moi.

Sinon je penses que le prod dont ton pote te parle est un RC, ça n'fait quasiment pas de doutes :) Tout les gens qui te diront dérivé de ceci dérivé de cela, dit toi que c'est presque sur a 100% de tomber sur un RC.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
OK, merci en tout cas des réponses. Y sont cons ces mecs quand même, à vendre des trucs sans même savoir ce qu'il y a dedans, ou à mythonner à longueur de temps sur le type de prods qu'ils vendent...

Quoique les plus cons sont surement ceux qui croient ce mec et qui revienne chez eux " Hey les gars ! J'ai pecho une étoile de mescaline"...
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Tu parles des petites étoiles rouges ? ou vraiment d'un buvard, car il me semble qu'on a réussis a trouver ce qu'il y avait dans ses petites étoiles, m'semble que c'est un 2C-x

Je penses que les mecs qui vendent ses trucs savent ce qu'il vendent (enfin en grande majorité) mais veulent juste pas se casser le cul a expliquer a chacun de leurs clients ne connaissant pas les RC (pas sur qu'un dealer de RC sache ce que c'est un RC par contre :roll:) ce que c'est un DOx ou un 2c-x.. surtout que pour pas mal de personnes, la drogue de merde a ne pas prendre, c'est quand ils ne connaissent pas le nom, ou quand il est un peu compliqué compliqué, "ah c'est trop chimique ça j'touche pas, vaut mieux un bon vieux buvard de lsd" si ils savaient que ca fait 10 ans qu'ont a 1 chance sur 10 de tomber véritablement sur de lacide en achetant un carton a un dealer.. Du coup bah le mec dit "dérivé de mesca, dérivé de LSD, dérivé dm'es cou*lles.." (puis bon le LSD c'est pas très naturel non plus.)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Non Non c'est des buvards, je citais juste une des cents personnes que je connait qui ont déjà pris de la mesca "en étoile" ("trop de la bombe mec, comme dans Las Vegas Parano, j'te dis"). Et en l'occurrence je suis presque sur que le mec qui veut nous fourger ce truc pense que c'est de la mescaline qu'il vend, et qu'il prend. Je trouve ça assez grave.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Le fofo lutte contre ça ! :)
Puis serieux trouver de la mescaline par un dealer ca m'parrait tellement ouf..
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Les étoile rouge j'en ai eu quelque une c'est du DOX sur a casi 100% vu que j'en ai pris quand meme pas mal.
A mon avis ton toons ca serai aussi du DOx j'en ai vu pas mal tourné a un moment : les "oursons".
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pas si t'es en europe.

Et meme si t'es au canada ou au states les chance sont tres tres mince.
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Pourquoi y a plus de PCP ?

Les effets sont vraiment pas cool comme pas mal semblent le dire?

C'est chelou parce que ça avait sa petite notoriété fut un temps donc il doit y avoir une bonne utilisation de c'truc je pense...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C'etais utilisé comme anesthesiant, mais ca a été remplacé par la ketamine qui a beaucoup moins d'effet secondaire.


C'est encore trouvable hein , juste pas en europe.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je vous détrompé de suite, les dérivés synthétiques de mesca existent, j'ai déjà entendu parler de Proscaline. Mais faudrai se renseigner sur le dosage et voir si ça tient sur un buvard mais j'en doute...
 

Neadex

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2013
Messages
172
Ben c'est pas vraiment un dérivé en fait. Pour synthétiser la Proscaline, t'as pas besoin de passer par la Mescaline, en principe. Sinon, je vote pour un DOx, vu le temps de perche.

Edit:

Mescaline: 2-(3,4,5-triméthoxyphényl)éthanamine
Proscaline: 3,5-diméthoxy-4-(n)-propoxyphenéthylamine

Ouais, c'est quand même pas très loin xD
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
T'en a une chiée des analogue de la mescaline. Proscaline, escaline, jimscaline, toute la serie des TMA, les 2C-X sont tres proche aussi, j'en passe et des meuilleurs.
 
Haut