Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvard de DOI dosé par un boulet... J'ose ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Salut les petits gens !

Mon rat (qui as appris à parler et à communiquer) à fais l'acquisition d'un buvard de DOI dosé en mode "hardcore on-mix-tous-et-ca-fais-plouf"

Mon rat à été chez lui pour aller chercher ce buvard, il voulait le faire devant ces yeux... (Mon rat le connait plus ou moins le type).

Et là mon rat à été GRAVE choqué ! Le type a balancé sous les yeux de mon rat 1 pochon de 1 gramme de DOI avec de la Vodka (Jusque là pas de problème m'voyez) sauf qu'il à mis 50 ml uniquement... -> 20mg/ml. Dans la tête de mon rat ça a fais "What the fuck ?" Le rat à ensuite pensé qu'il va surement prendre une pipette, car il fais surement comme ça...

Au grand désarroi et étonnement du rat, le type prend un buvard vierge et le balance littéralement dans la fiole avec le gramme de DOI -> Les yeux de mon rat ont fais comme ça :shock: :shock: :shock: Il secoue la fiole (avec le buvard dedans).

Mon lui dis un truc du style :

- Non mais euh... c'est pas un peu dangereux là ? :lol:

* Bah dangereux j'sais pas, mais au moins c'est actif. (Sans blague :lol: )

Après il a retiré le buvard avec des pinces à épiler et il l'a égoutté quelques minutes au dessus de la fiole. Ensuite il l'a déposé en suspension pendant quelques heures (Mon rat est resté chez lui de la journée, il a bu un peu et fumé c'était assez sympa quand même). Le rat a reçu le buvard...

Le problème c'est que le rat se retrouve avec un buvard qui peut être dosé entre 1 et 5 mg maximum... 5 mg de DOI est un peu beaucoup quand même.

Vous feriez quoi vous ? Mon rat doit-il le couper en 2 ou d'un coup... Il déjà eu de très bonne expériences avec le DOI bien qu'il préfère le DOC by the way

(Sinon le rat se porte bien)
 

Bad_Time

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2010
Messages
50
Salut fctpntm, tout va bien pour toi depuis la dernière fois?

Concernant ton rat, je trouve qu'il serait quelque peu inconscient de s'enfiler directement le buvard en entier, tu le dis toi même, il risque d'être dosé entre 1 et 5 mg (et encore, on est sûr de rien vu comment il a été "fait"). Je lui conseillerai fortement de commencer par 1/4 du buvard histoire de se donner une idée de la puissance et de redoser si trop light. D'autant plus que connaissant la durée d'un trip au DOI, il vaut mieux éviter le bad.

Take care mec !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben vaut mieux risquer un trip trop petit qu'un trop gros trip. Donc coupe en deux. Redose d'un quart si besoin.
 
C

CheesePizza

Invité
ET IL LE SYNTHETISE SON DOI, TON POTE AHAHAHAHAH ? (bon promis, j'arrête avec les blagues sur sqark après)

Tu viens là demander conseil alors que, dans le titre, tu as ta réponse. Personne n'aurais du répondre à une question aussi dangereuse de conséquences. On te dira jamais (et on est pas là pour te donner l'aval de quelconque décision) de prendre un buvard d'un produit difficile de pesée alors que tu nous indique qu'il a été, justement, mal pesé.

On est pas là pour se porter garant de tes fantaisies dangereuses. Je pense que tu comprendras.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Oué bah je pense que je le couperai en 4 :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Et j'pense que c'est une bonne idée !
Et puis fais gaffe avant que le rat gobe un autre ti quart, car de s'que j'en sais et pas grand chose mais bon, ça monte lentement le doi !
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tkt je connais bien le DOI ^^ J'ai deja été jusque 8 mg avec celui-là :)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'ai un pote qui m'en a proposer, sa fait quelle effet le DOI ? je préfère me renseigner avant d'accepter.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Le DOI c'est pas un prod pour petits, c'est un psyche assez balaise, l'un des rares qui m'a donné des grosses hallu " imposées " et vraiment " originales " ( dans le sens je n'ai rien provoqué, rien regardé de particulier, mais des boules de feu apparaissaient ou des sortes de motifs cellulaires géants ).
La différence c'est sur l'effet AMPHET, un côté bien speed, on la nomme bien " amphet psychedelique " du coup en festoch elle est bien appréciée parce que super adaptée pour danser et tripper.
Deuxième particularité, : la durée, quand tu chopes des buvard, test d'abord une moitié pour voir ta tolérence parce que la durée du trip peut varier de 10h à plus de 24h ( pour les guerriers qui ont surdosé ), d'où aussi son succès en teuf, tu prends une dose, ça te suffit tout le long, pas de redrop nécessaire.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Oui ne tinquiette pas je suis pas inconscient, je testerais un demis buvard quand j'aurais vue mon pote, merci Tizi des renseignement. Si le délire dur vraiment entre 8h et 10h sans redrop ... le DOI c'est le rêve quoi ^^
 
Haut