Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Buvard Mesca/lsd? Avis?

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Bonsoir a tous, demain je part an private tawa, et un amis m'a proposé des buvard 50% lsd 50% mescaline, je souhaiterais avoir des témoignage de ceux qui on déjà essayer? merci!
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Impossible qu'il y ai de la mescaline car les doses actives sont beaucoup trop élevées pour tenir sur un buvard. Après c'est peut être juste des bon buvards d'acide bien imbibés ou un RC mais là tu as potentiellement une liste longue comme le bras. Fait gaffe à toi ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça sent la merde. Pas de mescaline sur un buvard en effet.
 

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Merci bien les gens, je vois que j'ai bien fait de vous posé la question, serais il possible que ce soit des buvard avec peut de lsd et beaucoup de mesca ou alors cela est vraiment impossible? D’ailleurs concernant les doses de mesca ce qui est le para de base pour la mdma (0.1) quel est la dose de base a la mesca (substance que je ne connais absolument pas mais je m'y interraisse par apport au livre " les portes de la perceptions") ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tout simplement impossible, une dose active de Mescaline ne tiendrait absolument pas sur un buvard.
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
La plupart du temps c'est du 2c-quelquechose qui as sur ces tripes, après peut être que tu tombe sur un Dom
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Même les 2C-X ne tiendraient pas sur un buvard ;)
 
D

D.F.

Invité
AlphaMethyl a dit:
Même les 2C-X ne tiendraient pas sur un buvard ;)
Tu serais étonné de tout ce qu'il est possible de faire tenir dans un buvard avec un soupçon d'ingéniosité :
oreo400.jpg
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Heu c'est pas lui qui parlais justement des buvards sandwichs dans un topic de prévention sur les cartons qui tournaient en Belgique ?
Je pense qu'il parlais dans le cas d'un buvard simple, ce qui pour le coup lui donne raison.
 

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Bonjours a tous, merci pour vos réponses, bah il s'affaire que ce sont des micro point, donc des ptit cristaux :wink: j'ai donc parlais trop vite, mais, que contienne les micro point généralement, l'effet caléidoscope est present :?:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Zeshar a dit:
Heu c'est pas lui qui parlais justement des buvards sandwichs dans un topic de prévention sur les cartons qui tournaient en Belgique ?
Je pense qu'il parlais dans le cas d'un buvard simple, ce qui pour le coup lui donne raison.

Je parlais de buvards qui ont été dosé avec du liquide. La concentration en 2C-X ne permettrait pas aux buvards d'être absorbé. Après pour les buvards sandwichs c'est une autre histoire ;)
 

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Hello, suis-je le seul a voir cette photo d'un verre de lait? Apparement c'est possible ne buvard sandwich de mettre lsd mesca, mais ce serais dur pour pas grand chose de special. Apres je me pose la question, les trois quart des buvards qu'on chopes en tawa, ce n'est pas du lsd pas vrais? Ce sont d'autre molécules?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
post-46001.html?f=27

Tout dépend d'où tu fais tes tawas, et des fournisseurs que tu connais. A mon avis dans certaines régions en France y doit effectivement y avoir un beau paquet de buvards bidons, après quand tu te rapproches de la Hollande c'est généralement plus fiable. Mais franchement, tout dépend des contacts que t'as.
 

shokobon

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2012
Messages
74
Je suis du sud, vers carcassonne, donc proche de l'espagne et quand je me fourni c'est en tawa a des gens que je connais pas, generalement je prend au monsieur trip ( jsais pas si ta sa dans ton coin mais chez nous le mec qui ce trimbale avec des dread fluo c'est le monsieur trip de la soirée :p ) Grosse bise !
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
AlphaMethyl a dit:
Même les 2C-X ne tiendraient pas sur un buvard ;)

Il est tout a fait possible de faire "entrer" 5mg de produit sur des buvards certes un peu epais. Donc il peut tres bien exister des cartons de 2CP ou même de 2CE.

J'ai perso déjà vu des gouttes de 2CE vendues pour du LSD...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ben ouais j'me disais, ça se dilue super bien les 2c, à ce que j'ai compris et observé, donc pourquoi une goutte où sont dilués Xmg ne tiendrait pas sur un buvard.. ?
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pano-Double-Face a dit:
AlphaMethyl a dit:
Même les 2C-X ne tiendraient pas sur un buvard ;)

Il est tout a fait possible de faire "entrer" 5mg de produit sur des buvards certes un peu epais. Donc il peut tres bien exister des cartons de 2CP ou même de 2CE.

J'ai perso déjà vu des gouttes de 2CE vendues pour du LSD...

Je parlais en version "liquide" pano...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ubik012 a dit:
Ben ouais j'me disais, ça se dilue super bien les 2c, à ce que j'ai compris et observé, donc pourquoi une goutte où sont dilués Xmg ne tiendrait pas sur un buvard.. ?

Parce que le buvard à un niveau de saturation assez faible (5mg maximum - en comprenant le solvant + le produit en poids net - )

Et la taille d'une goutte (qui est variable) ne tient pas sur un buvard.

Point final.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
Si tu parle du buvard standard de 0,8 x 0,8 et tres fin, j'ai rien a ajouter.

Sauf qu'avec les buvards JS 500g/m2 en taillant un peu plus grand (1,5 x 1,5) et avec du 2CE dilue a 25 mg/ml ca fonctionne (je le sais juste parce que j'en ai fait pour moi a une epoque...

Alors c'est sur que ca ressemble pas a un hoffman, mais je suis assez serein sur le fait qu'il y ait des gens assez con pour en faire et vendre ca pour de la mescaline ou du LSD (voire même les deux melanges comme dit plus haut) et encore plus de gens assez con pour les acheter...
 
Haut