Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Butane] TR très dangereux

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Hiiiiii 

Donc je vais vous parlez d’un ‘trip’ si on peut appeler sa un ‘trip’  donc il mais arrivait sa il ya 2semaine il me semble, je ne voulais pas en parler mais j’avais envie de vous le partager pour en prévenir certaines vous connaissez certainement inhaler des vapeur d’essence peinture etc moi je l’ai fait avec du butane très dangereux je vais vous expliquer tout 

il y’a 7mois avec 2 potes on été en voyage a Toulouse dans une auberges de jeunesse c’etait la nuit donc mon pote a eu la merveilleuse idee de se shooter au deo donc de l’AXE il me semble ,il prend une serviette le deo en-dessous et floup il inspire mais avale ensuite donc je fais pareil j’inhale et avale (je ne savais pas qu’il fallait pas avaler)
Donc direct je ressens vraiment des effets minimes Chaleur niveau des joue , euhphorie , un moment je me suis éclaté au sol on as rigolé mais vraiment super fort ya meme d’autre pote qui ont toquer a notre porte et on dis «ya quoi je peut venir» donc biensur non on c’est arrêté de parler et il est parti bref,
Ducoup on continue a faire ca (rien de visu) donc je decide de me faire cuire du chocolat  on as faillu tout renverser par terre  on boit du redbull on as bcp rigoler etc on se fait un petit monopoly je decide d’aller prendre ma douche tout se passe bien et la la porte est bloqué donc je met un énorme coup dedans en mode Raid FBI donc bien sûr j’ai détruit la porte et mon pote ce con était derrière a bloque la porte ,donc il c’est mangé la poignée ,
il as eu une petites marque qui as vite disparu mais c’était vraiment la meilleure soirée de ma vie on c’est bcp marré etc 

Donc le lendemain grosse douleur au ventre mais vraiment toute la journée + diarrhée toute les 10m sachant que on devait visiter Toulouse , avec d’autre personne donc vraiment toute la journée horrible je m’inquiète beaucoup donc au fur et a mesure cette douleur disparaît donc je me sens mieux et bref 7 ,8 mois  plus tard je decide de réessayer donc je me renseigne je trouve que ce qui as procuré ces effets c’etait le butane ,
Donc je vais acheter des bouteilles de butane je me renseigne énormément aussi pour le RDR donc je met la bouteille de butane dans un enorme sac hermétique je perce 2 trous vers le bas je referme le sac j’appuie sur le petit pssissssiisiht j’inspire par les trous (et j’avale pas cette fois ci )j’attends 20s et relache ainsi de suite et j’avait l’impression de ne plus avoir besoin de respirer bien sur j’expire volontairement j’ai l’impression que tout mon champs de vision vibre assez agréable + une énorme chaleur partout dans mon corps que j’ai adoré +des effets variés agreable donc j’arrête les effets dure pas longtemps le truc assez traitre avec cette ‘drogue’ si on peut appeler sa commeca c’est que comme les effets dure pas longtemps on veut qu’il reste donc on continue a en prendre encore et encore ou alors c’était juste moi bref (je dis bcp de fois bref)

Donc 1semaine et demis plus tard je réessaye et vraiment la .... Donc pareille j’inhale meme technique et j’oublie de respirer je vois encore tout tremble (mon champs de vision) mais de plus en plus je me dis euhhh c’est pas normal je panique et là énorme reflex j’expire commeci mon corp avais dis faut expirer la !!! C’est meme pas moi qui as expiré volontairement reflex de malade je pense que sans ca je me serais évanouie ou un truc du genre et je serais certainement... mort  et la j’ai un vrais ‘trip’ donc deja j’ai complètement oublie que je suis en ‘trip’ que j’existe je juste temoin de ce qui se passe je vois en gros mon coeur battre et la je panique énormément parceque sa fesait pam pam pam et la pammmmmmmmmmmmm + une petite vois qui dit  « desole je ne repond plus » donc je suis vraiment en panique je stress bcp donc (ps: j’avais complètement oublie que j’etait en trip que j’avais pris du butane etc j’étais juste temoin , c’est compliqué a expliqué)je me dis attends j’ai pus réfléchir donc c’est juste un ‘bad trip’ okkkkkk mais j’ai vraiment énormément stressé 


Je ne réessayerai JAMAIS le butane 

Mais juste apres j’ai eu un effet qui ma plutôt adouci qui ma fait destressé donc je l’ai pas dis au debut mais je le dis a la fin pour ma 2eme tentative au butane quand j’ai oublié de respirer j’avais pris juste avant aussi un space yaourt donc huile+shit+chauffer+yaourt=Gout degeu bref et je pense que se space yaourt ma permis a la fin d’avoir l’effet cool que je disais comme j’étais dans mon lit j’avais un effet voiture je m’explique aucun effet visu mais exemple quand vous ete dans une voiture ferme les yeux vous savez que la voiture va a droite tourne a gauche recule etc c’est cette effet que j’ai eu l’effet voiture X) c’etait très agréable ce qui ma permis de me détendre et de me relaxe d’habitude je suis pas fan quand je fais un long trajet en voiture voir je me sens mal mais la c’etait tres agréable bref

Je ne retenterais jamais le butane ni le space yaourt (sachant que le butane si vous en prenez régulièrement sa détruit votre cerveau bref je ne retenterais jamais ca ) Donc si vous voulez poser des questions aucun soucis je vous y répondrai c’etait assez long a lire je sais si vous ete arrivez la j’espere vous avoir dissuadé de prendre du butane ou autre gaz tels que le N2O etc ..
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je ne sais pas si ton TR rentre dans la charte du forum il risque de se faire supprimer mais alors, ça pour le coup je n'ai aucune idée à quel point c'est neuro toxique ou quoi mais je suis certain que c'est vachement dangereux/toxique ah si t'as besoin d défonce à ce point autant prendre du poppers ou du N2O .
Moi quand j'avais pas l'âge pour etre sur le forum je prenais du sirop pour la toux pas du déo mdr

Si tu n'as pas ressenti ton yaourt c'est que chauffer le cannabis se fait un temps et à une température bien précise
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Yep je sais il faut le decarbo et sa je le savais pas quand je l’avais fait :)


Indica a dit:
Moi quand j'avais pas l'âge pour etre sur le forum je prenais du sirop pour la toux pas du déo mdr

J’ai beau reflechir mais je comprends pas MDR
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
ll y avait, en vente libre un sirop pour la toux contenant une molécule hallucinogène . Dans le thème des drogues surtout consommées par des jeunes qui savent pas trop comment trouver mieux, un peu comme ton butane, mais le DXM de ces sirop est je pense quand même plus appréciable et safe haha
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Ah oe quand meme j’imagine que c’est illégal maintenant ? Ya eu des morts  a cause de ca ou ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Des morts directement liée au DXM je ne crois pas, mais en effet maintenant les médicaments qui contiennent du DXM tout comme ceux qui contiennent de la codéine sont uniquement délivré avec une ordonnance en France (pour le DXM ce n'est pas le cas en Espagne ni en Suisse par contre).
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si j'étais patron d'un labo Pharma, je me lancerais dans le deep web ou les RC pour grossir mes marges .
 

Pipho

Banni
Inscrit
15 Jan 2020
Messages
78
Indica a dit:
Si j'étais patron d'un labo Pharma, je me lancerais dans le deep web ou les RC pour grossir mes marges .

Je me souvient que j’avais fait un stage dans une phramacie et que y’avais des doliprane codeine mais vraiment bcp je pense que c’est ca dont vous parler ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Par exemple. Et je ne te conseille pas d’essayer de triper avec ça.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je me suis fait une cold water extraction hier j'ai passé la journée complètement parano pour mon foie . Oui je flood complètement désolé
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Bon veut mieux tard que jamais je vient de me souvenir d’un effet comme ça en fesant un petit recap sur tout ce que je sais sur les drogues que je connais (sa vient bientot sortir sur un forum je sais pas le qu’elle encore) et j’avais oublié  de dire un effet qui était bizzare je me souvient que quand j’en prenais j’etait dans ma chambre devant ma tele et en fait je regarder un docu il me semble et a chaque fois une scene du docu environ 5m recommencer et des que je me rendais compte le docu continuait et sa recommencer a chaque fois et j’oubliais a chaque fois et je me disais mais sa je l’ai deja vus et hop le docu continue recommence une scene je me dis mais je l’ai deja vus ca et hop il continue mais le truc c’est que je ne m’en souvenait pas sur le coup que sa recommencée ducoup quand sa recommencee je disais o bizzare je l’ai deja vus  difficile a expliquer si vous avez compris bien jouer lol voila voila 

et franchement maintenant quand un de mes potes s’amuse avec son briquet le gaz en gros il ferme sa main la remplis de gaz allume et ouvre la main sa fesait un truc style bref quand je sentais cette odeur et que je sens encore des fois bé cette odeur maintenant je pourrais la re connaître les yeux fermés bref c’est bizzare quand je sens le gaz . Je vous rassure je ne prend plus de gaz très dangereux franchement surtout que je le fesais la nuit comme un con et j’ai faillu mourir/m’évanouir si vous avez suivi en haut mais en tout cas le space yaourt des que j’ai l’occase je prend :) Bonne soirée
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
En gros tu avais à la fois de l'amnésie immédiate et un sentiment de déjà-vu ? Comme si tu étais dans une boucle temporelle ?
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
684
Se que je veut dire c’est que visiblement aucune notion du temps et je me disais pas euh sa fait 2 fois la quand meme que sa recommence mais nonnn puisque a chaque fois que je m’en rendais compte j’oublier que y’avais une sorte de deja vus on va dire . Desole des fautes voila bonne soirée puis comme les effets dure pas longtemps sa me revenait petit a petit .J’ai vraiment eu énormément de chance de pas avoir eu de séquelles vus toute les erreurs que j’ai fait puis si des gens vois ca ne faite pas comme moi ne faite pas les meme erreur en consomment du butane voir ne consommer rien c’est mieux . Il y’a de meilleur drogue avec beaucoup moins de risque qui sont mieux alors NON au butane :)


Tridimensionnel a dit:
En gros tu avais à la fois de l'amnésie immédiate et un sentiment de déjà-vu ? Comme si tu étais dans une boucle temporelle ?

Exactement lis mon dernier message je resume en gros :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ca me rappelle un trip de Salvia ou je passais d'une position assise à debout juste après avoir fumé ; j'ai revécu la scène presque une dizaine de fois à chaque fois que je terminais mon mouvement et me trouvais debout, je me retrouver assis au tout début du mouvement .
 
Haut