Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bruits ressentis même 5 jours après la prise de 4 graines Hawaiian Baby Woodrose

diceman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2013
Messages
16
Voila après ma première prise de 4 graines Hawaiian Baby Woodrose qui a mené à un bad trip, j'ai des bruits parasites que je ressent intérieurement, je voudrais savoir si quelqun à ressenti çà et si les effets se sont arrêtés
 
O

Ornicar

Invité
Bonjour, tu peux commencer par aller voir un médecin ou te presenter dans la section faite pour.
Bon courage. Si ca peux te rassurer je connais personne qui est reste "bloque" avec du HBW.
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Des bruits parasite ? Si c'est des acouphene bon courage j'en ai depuis 6 ans :(
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Si c'est des acouphènes, ça reste encore soignable 5 jours après mais il faut que tu aille consulter au plus vite !
Peux-tu être plus précis sur ces sons que tu entends ?

Si tu as fais un bon bad je te conseillerais de ne pas fumer de canna (je ne sais pas si tu es fumeur ?) car cela pourrait faire remonter les effets.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Perso,je commence à me poser des questions quand ça dépasse 2-3 semaines .
No panique . Le 2c-E,pour ma part,pendant 4-5 jours j'ai encore des distortions et hallucination . Mais mentalement ça va tellement bien .
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Non a cause d'un caisson de basse de 15000 watts :p Mais les psychedelic semble en faire apparaitre parfois. Les acouphenes sont très peu connu et j'ai vite oublier l'idée qu'ils disparaissent un jour, meme le docteur ma conseillé de vivre avec.

Si il s'agit vraiment d'acouphene ils peuvent partir demain comme dans 30 ans, en tout cas t'en fais pas ils baissent en intensité et tu t'y habitue vite(au debut pour dormir je galerais, j'ai vraiment songé a me mettre un coup de perceuse dans les tympans, mais tu te rendra compte que c'est très vivable avec l'habitude)

En tout cas je veux pas te faire peur si ca se trouve dans 2 jours t'a plus rien ^^
 

diceman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2013
Messages
16
OK merci en tout cas pour toutes vos réponses, c'est surement due au stress lié au bad trip, j'espère que l'effet s'arretera rapidement, je sais bien que les effets peuvent mettre du temps a disparaitre, pour tenter de décrire çà c'est comme un bruit sourd aigu qui s'accélère et ralenti
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Williamsïï a dit:
Perso,je commence à me poser des questions quand ça dépasse 2-3 semaines .

Sauf s'il s'agit vraiment d'acouphènes qui ne se traitent que dans les jours qui suivent, après c'est trop tard.
Je doute que les HBW puissent endommager le tympan, mais on ne sais jamais...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mjolk a dit:
Sauf s'il s'agit vraiment d'acouphènes qui ne se traitent que dans les jours qui suivent, après c'est trop tard.

Exact .
Je croyais qu'il s'agissait de BDA.
 

mjolk

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mai 2008
Messages
1 014
Il s'agit peut être de BDA, mais dans le doute...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
mjolk a dit:
Il s'agit peut être de BDA, mais dans le doute...

On sais jamais,tu as raison.
Tu peux allais voir
le medecin et lui expliquer .
diceman : Acouphènes n'est pas forcément relié à une prise de drogue si tu vois c eque je veux dire .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mais c'est déjà arrivé ici, pas avec des graines HBW mais avec des RC cependant.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ca peut aussi arriver lors d'un abus aux stims.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
BDA = ?


Ce qui suit peut être pris pour une connerie ou pas, à vous de voir, ce qui est sûr c'est que je ne parle pas en terme de connaissances scientifiques.

Les bruits peuvent être assimilés à un syndrome hallucinatoire persistant, apparu suite au badtrip.
Il faut vraiment te confronter totalement à ton angoisse, celle qui est apparu pendant le bad, ainsi qu'à ses causes, pour voir les effets disparaître. Consommer du cannabis pour faire monter l'angoisse et l'étudier peut être une approche parmis d'autres. En tous cas réfléchir et intégrer le trip.

Ou alors l'approche inverse c'est plu de prods, plu de canna, plus aucun psychotrope, mode de vie sain, bonne alimentation, encrage dans la réalité, tout ça sur une longue durée. Et toujours réfléchir, méditer, intégrer et accepter le trip et l'angoisse.

Ça devrait s'arranger.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Moi j'en ai eu suite a une prise de 6-apb et en restant bien collé au enceintes de la boite.
Sa a duré 2 jours pas plus.
 

diceman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2013
Messages
16
Aujourd'hui la sensation a diminué, oui je pense que c'est lié au stress du bad trip la pression est retombé en tout cas le bruit est plus supportable
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Kepz a dit:
Moi j'en ai eu suite a une prise de 6-apb et en restant bien collé au enceintes de la boite.
Sa a duré 2 jours pas plus.

Du coup rien à avoir avec le 6-APB, mais plutôt au fait de t'être collé aux enceintes. Une prochaine fois ça pourrait rester à vie.
 

diceman

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mar 2013
Messages
16
lol non moi qui est lancé le post je ne suis pas resté collé au baffe ça c'est quelqu’un d'autre :) çà viens forcement du bad trip parce qu'en ce moment j'ai une vie des plus calme possible aucun risque que çà vienne d'une exposition à un bruit trop fort durant 5 jours un son aigu me lançait comme le son de quelque chose qui tourne très vite dans mon crane et qui parfois accélère ou ralentit, de plus il provenait parfois d'un coté parfois de l'autre ou des deux en même temps depuis hier soir le son est plus faible avant même la musique ne le couvrais pas maintenant il reste juste très léger, ce son ressemblai fortement à ce que je ressentai après avoir pris du cannabis mais il ne durait que le temps des effets de celui-ci
 
Haut