Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Brugmansia] Le chemin des Fou céleste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lheha

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
18
Bonsoirs, aujourd’hui je vais vous raconté mon aventure que ma fait prendre les fleurs du brugmansia, je ne parlerais pas des dose en raison de la censure je vais tout faire pour m'appliqué et ne pas me faire lock et je précise déjà que mes souvenirs sont asse précis. Je croit que je vais vous le raconté en temps réel mais c pas aussi bon que sa.
C mon 1er tr soyer indulgent sur le rapport ^^
Je précise que jetait seul, que j'en est déjà pris en petite quantité

Alors, a 15h,
Je prend une tasse de thé auquel il y a des fleurs fraîche de brug, mon plant brugmansia.

15h30, Je ressens la plante dans ma poitrine sa monte lentement je m'allonge de fatigue dans mon lit, et brusquement je me dit qu'une monté serait préférable dehors alors je sort je prend le tram et je vais au parc un jolie parc avec le lac, le parc monsouris.

16h, Je me balade dans ce parc ma tête est dans les nuage et puis je vais sur un banc face au lac et la je me sens tout léger, je rigole beacoup pour rien ou de tout et de rien parseque j'entent les gosse et leurs mère parler a coté, les gens me regarde bizarrement.

16h30, Je me leve wow déséquilibrer je marche comme un estropier un peut bourrer ma bouche est sec je péne a marcher je fait 20m et je m'allonge sur l'herbe, j'en refait 30 et je me r'assois dans l'herbe puis encore et encore au moins 5 fois tout en me baladant.

17h, je commence a délirer et a avoir des troue de memoire mais pas grave je m'en rend pas compte
Les hallu sont a a venir

18h30 le parc ferme, le gardien me dit de sortir avec les autre mais je résiste en luis disant: et les autre labas, puis passer la grille je me souviens de rien.
19h,20h,21h ? j'ai du errer et me comporté comme un fou devant les passant ! héhé qui c

3h, Là je me retrouve a denfer je c pas coment mais j'etait encors dans un parc et pendant 2h, facile je voyais des gens qui apparaisse et disparaisse aussitôt, des gens que je fixais 2minute je me rappele encore de leurs trait pas toujours démoniaque et quand je détourné et retourné mes yeux ils n'etait plus la.
Puis je sort du parc en sautant les grille je déambule a coté pour voire comment c je m'aventure sur une rue pavé et a coté il y a toujours un ruisseau pour les égout la je revois une femme vue a des kilomètre de la se baigné assise et elle repart puis des femme encore des femme qui me rende visite et sans un mot reparte
les chwingome et autre déchet sur le sol me parraissé comme des cafard a longue patte qui bouge d'un centimètre mais avec la vue flou que j'avais difficile de distingué ce que c.

Là je me retrouve a la mairie il fait tard et je vois déja les poisonnier qui prépare leurs stand mais je ne fait pas encore attontion a eux je m'appoche d'un carré de buissont et pres d'elle je vois une femme que je connais a peine celle qui se baigné au ruisseaux elle jettait des lapin elle ne parlais pas je luis disait pas ici sur la route(et je parlé seul biensur et même que plusieurs fois je me surprenez a parler je vous jure que défois wouw^^), dérriere dans le jardin pui elle disparaît, la encors une hallu je m'approche d'un rouleau de stand du marché et le bois qui est enrouller me paraisses comme un visage un visage d'une vieille dame agée d'une sorciere ! je la regade 10 minute facile je comate dessus longtemp puis en m'approchant je me rend compte de l'absurdité ct juste le bois entasser qui former ce visage, et je repense a mon chat mon chat henac je le vois tout en noirs mais il disparait et c a se moment que je parle au poissonier je v dans sont stand et je luis dit où est le chat, le petit chat noire il me dit, je ne l'es pas vue puis derrier un autre ouvrier décharger le camion de c poisson mais le bruit des carton m'on fait penser au cocotement des poules je luis demande si c des poules et il me réplique que c du poisson, je me rappele tres tres bien comment sa c'etait passé mais moi je m'imaginer pas une seconde que j'etait sous l'emprise des fleurs et au bout du camion je vois un lapin et luis avec c grosse botte luis marche dessus mais je v pas vous le rappeler c'en etait pas un.
Je continue mon chemin...
Je erre dans les rue a 4h du mat les parcmetre se tranceforme en femme qui se déguise en parcmetre, je finiraie même par tapoté le parcmetre pour demandé a la dame qui se déguise de sortire !
Maintenant je veut rentré sans le vouloir je c que je suis pas trés loin de chez moi et dieu merci c'etait un mardi matin et personne ne errait.
je progresse sur la dernière avenue avant de rentré chez moi j'avance et un gas qui sort d'une rue avec ca camionette a toute vitesse je prend peure et me dit qu'ils sont foue avec leurs auto a 200m de moi je le vois qu'il s'arête mais je pensais qu'il a fait un accident car dans met oreille c la fete j'entend des grand bruit de grincement de pneu et tout. je coure puis quelque chose me dit de faire demi tour car j'ai oublier quelque chose vers la mairie encore je cours comme un fou plus tard je serait ce que j'avais perdue... j'avance... (pendant ce temp des chose m'apparaisse mais sans grande importance) a 2 pas de la des Vélibe posé en ligne je veut en prendre un mais impossible ct sur une petite place a cette endroit je vois ma mere avec des yeux gros comme ca qui me regarde je ne c pas exactement ce que sa signifie mais elle avais les yeux tout noire elle avais une sorte de voile sur la tête, plusieurs fois je me suis surpris a parler a quelqu'un qui n'etait pas la.
je vois des poussin écraser dans la bouche d’écoulement du ruisseaux un chat aussi bloqué dedans qui me tend sa patte puis je entre dans mon teritoire je vois un homme que je connais ont parle de tout et de rien du levée et du couché d'où se léve le soleil et tout ^^ et la c le drame je ne peut pas entré chez moi j'ai perdu ma veste ma casquette et mes clef dedans wouuuuw je revois mon chat je le cherche je v me réfugier dans un bosquet et je croit être dans ma chambre puis je revois une seculture de mon chat tué que j'ai enterrais et qu'on a déterrai je l'avais dans les main j'ai dit putin de travaux ils sont venue jusque la avec leurs pelle et leurs ciment
je fini par rentré.
et la ma mere me pose des question, Où sont tes affaire ?
elle me renvois dehors les chercher, je vais au endroit où j'ai etait, Mais rien quelque hallu persiste des gens qui sont la sur un banc puis qui parte je m'etait introduit dans un grand parc et ici je croyes qu'un corbeau m’avertisses du jardinier qui etait a 500m le corbeau etait vrais mais le jardinier habiller en kaki non ^^
J'y est beaucoup reflechie a ce voyage j'en tire des message tres complexe et difficile a décrypté je croit surtout que c une dose trop douce que j'ai pris la car même les hallu n’était la plupart du temp qu’immobile et non animé c la cause voila sur mon plant aujourd’hui ya quelque fleurs mais je vais préparer un grand voyage et j'espert être accompagné d'un ami et être en foret ou dans les champ sa doit être mystique.
Merci de déposer vos avis et good night
 

Neuktek

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
200
On dirait une traduction en français de mauvaise qualité :lol:
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'adore :) T'as du bien t'amuser. En tout le trip a duré combien de temps ? Pas de désagréments physiques ? Niveau pertes de mémoire il y en a eu beaucoup ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Eau écarlate
- Tous les délirogènes confondus (Noix de Muscade, Amanite Tue-Mouche, Datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc)
A noter que les délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale que les psychédéliques. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribus/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.

... T'as déjà été lock une fois pour ton ignorances des règles du fofo, fait un effort mec.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça m'a l'air en effet d'un hallucinogène délirant. C'est hors-charte. Locked.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut