Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bromazépam

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
'soir.

Je voulais savoir si quelqu'un connaît les doses récréatives de ce benzo. Erowid ne dit rien et sur les autres endroits où j'ai regardé il y a beaucoup de différence. On parle de 24mg comme de 3mg...
Je précise que je n'ai aucune tolérance aux benzos et même plus, je n'en ai jamais pris.
 
J

Ji-doo

Invité
Franchement, le bromazépam n'est pas vraiment récréatif (enfin je trouve), et je te déconseille fortement les 24 mg sans tolérance ! (sauf si tu veux ne rien te souvenir de ta soirée, en mode black out quoi)
La "meilleur" utilisation d'un benzo, c'est pour casser une crise d'angoisse ou un bad trip, contre une insomnie ponctuelle ou une mauvaise descente de stims...mais le "récréatif" honnêtement... :lol:
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Dans les trucs que j'ai lu aussi ça revient souvent le "trucmachinam n'est pas vraiment récréatif". Et vous pouvez remplacer le trucmachinam par ce que vous voulez. Y'en a aussi qui disent que l'alcool ça ne les fait pas planer.
Du coup je peux peut-être reformuler en mode gros bourrin : J'dois prendre quoi pour être déchiré mais pas black outer ? :)
 
J

Ji-doo

Invité
Perso ça me laisse perplexe ta demande, mais si t'as vraiment décidé d'essayer coûte que coûte, et bien comme avec toute substance tu devrais tester la dose la plus faible possible et voir comment tu réagis.
Les gens sans tolérance, en général 1/4 de bromazépam (1.5 mg) ça fait son p'tit effet (mais prépares toi à aller pioncer plus tôt que prévu).
Mais bon, si tu le fais, saches que tu mets peut-être la main dans un engrenage vicieux...car si tu aimes, tu en reprendra et si tu en prends souvent tu risques de devenir dépendant tôt ou tard.
Et la dépendance aux benzos, c'est pas un cadeau crois-moi...et ça arrive même dans un cadre thérapeutique.

Et j'insiste, mais je ne pense pas que ce soit récréatif sauf si tu es d'une nature anxieuse (la suppression de l'anxiété peut créer une euphorie chez ces personnes).
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Je vais faire comme tu dis. Augmenter peu à peu.

J'ai pris 1,5 il y a un peu plus d'une heure et même pas envie de pioncer :grin: !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Pâtisserie a dit:
Je vais faire comme tu dis. Augmenter peu à peu.

J'ai pris 1,5 il y a un peu plus d'une heure et même pas envie de pioncer :grin: !

Tu va comprendre tout seul qu'un benzo est pas récréatif. Moi non plus je ne voulais pas le croire, j'en ai pris plusieurs et ai fait un blackout. Bonne nuit^^

Edit : Un benzo, tu sent même pas que ça monte. Si t'es pas anxieux, tu sentira pas d'effet a part sommeil, Jhi dou a tout dit!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je connais le bromazepam (j'en piquais à ma mère jeune lol et pas qu'un peu), et jamais aucunes sensations récréatives, ce truc te rend mou, te fais pioncer. Je le trouvais sympa en descente de mdma pour dormir, faute de mieux...

Le côté récréatif, je crois qu'il se cache bien.

Avec 1,5 ça me calme, avec 6 mg ça me calme un peu plus, au delà ça fait somnifère...
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bon. Merci les gars pour vos réponses. Il semblerait que j'aie fait l'amalgame addictif/accrocheur <=> agréable/récréatif. Comme je lis de partout que c'est addictif, qu'on arrive pas à s'en débarrasser etc.. je pensais que ça procurait un effet agréable.
Je me détruirai le crâne avec autre chose alors. Merci ! :grin:
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
GuyGeorge a dit:
Tu va comprendre tout seul qu'un benzo est pas récréatif. Moi non plus je ne voulais pas le croire, j'en ai pris plusieurs et ai fait un blackout. Bonne nuit^^

Se référer notamment à ce post... :mrgreen:

Sinon j'approuve tout ce qui a été dit, les benzos ça a rien de récréatif faut-il le dire encore une fois et c'est mettre le pied dans un sacré engrenage...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bah c'est agréable de faire dodo quand on peux pas sans benzo, d'où le côté accrocheur ;)
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bon eh bien je vais les laisser de côté en cas de coup dur psychédélique.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ou de se sentir mieux grace a un cachet en pleine crise d'angoisse.
Voir de sentir la délivrance en plein bad.

Le cerveau s'en souvient de cette sensation.
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Bon tout à été dit , aucun interet récréatif avec le lexomil. Je l'utilise de temps en temps , pour dormir , j'ai un sommeil très agité , et le lexomil me permet de dormir sept à huit heures d'une traite , et sans être vaseux le lendemain , ( je prend une demi barette soit 3 mg). Mon médecin préfére me prescrire de l'atarax , mais ce dernier me convient moins , j'ai les jambes lourdes le lendemain,.
 
Haut