Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Boom 2016

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Salut les psychonauts

Alors est-ce qu'il y a des petits chanceux qui ont comme moi leur place pour le Boom 2016 ?

Cette années ils ont voulu limiter le nombre de place dont tout s'est très vite vendu bref ;)

Festival du 11 Aout ou 18 Aout :
boom-2016.jpg


Même si vous n'y allez pas, je vous invite à voir le magnifique site qu'ils ont fait pour l'occasion :
https://www.boomfestival.org/boom2016/home/

Sur Facebook y'a un groupe d'infos/covoit pour les français : https://www.facebook.com/groups/1047032578647827/

Alors, vu que ça a été super vite sold out je suis le seul de mes potes à avoir pu chopper une place, alors je devrais me faire un ptit road trip tout seul jusqu'au Boom Bus/Stop/covoit/Train, on verra :3
Si vous avez des conseils ou quoi hésitez pas ;) J'ai déjà fais des festoches trance comme le Hadra ou l'Ozora, et j'ai déjà fais un Road Trip à travers l'Europe jusqu'au Ozora rejoindre des potes, là j'essaie de faire un truc qui soit économique au possible :p

Pour les trucs à prendre, les trucs à savoir, partagez aussi, j'vous fais une liste de ce que j'ai compilé pour l'instant, je rajouterais les votres
POUR LE BOOM :
- Couverture de survie (à mettre sur la tente)
- Chapeau
- Creme Solaire
- Lunette de soleil
- Chaussures adéquates
- petit sac à dos léger
- Beaucoup d'eaauuuuuuu
- Tongs mais possibilité d'être va-nu-pied
- De l'argent en liquide !

Allez, bisous les boomers ou les anciens boomers
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Si tu fais parti de ce genre de personne ultra motivé il doit y avoir un groupe qui part du nord de la france à vélo. Doit y avoir moyen de les chopper sur la route. Quoi que je dis ça mais j'en suis pas certains (il y a 4ans ça c'était fait; j'suis sur que des mecs motivé on prévu le coup cette année aussi :p)
 
O

Ornicar

Invité
Yo !

Pour le stop, évite un max l'Espagne et trace direct au Portugal ( a cette période y'a les migrations vacances retour au bled ). Si t'as l'occas, le lac est en libre accès bien avant le début du festoch', c'est un lieu réellement paradisiaque.

Pour ton emplacement de tente, va te caler dans la foret. Tu seras loin des scènes, mais protégé et épargné par le dessèchement matinal.

Le seul truc qui m'a manqué au Boom, c'est un spray anti-hippies, ca pullulait pas mal :rolleyes:


Ps : c'est quoi qui bicrave la carte de Vaugirard sur Ck sinon?
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Ornicar, j'ai trouvé comment faire marseille => madrid en bus pour pas trop cher ( busradar.fr c'est pas mal pour ça ;) ) je prévois de faire des étapes à Barcelone, Saragosse, Madrid et après ça va être un peu YOLO... j'pourrais ptet me rapprocher un peu de la frontière portugaise mais j'passerais pas trop par le portugal vu que le Boom est presque à la frontière de l'espagne.

Après je prévois d'y aller tôt pour pas faire la méga queue de la mort à l'entrée... Après est-ce qu'on la fait aussi si on est piéton ou c'est que pour les tutures/camtards ?

Pour l'emplacement de tente tu as raison, à l'ozora mes potes s'étaient installés avant moi en plein cagnard... RIP RIP RIP la grasse mat'
 
O

Ornicar

Invité
Prévois un petit budget alors, parce qu'en Espagne c'est super difficile de se déplacer en stop, et que les bus coutent cher à force. Enfin renseigne toi sur le net, mais si tu fais une belle boucle visite/touriste, tu risques de casquer - tu parles de voyager pour pas cher non? -

Non tu peux le faire à pied, mais c'est loin de la ville, donc chine une voiture. Nous on l'avait fait sous goutte ( pas le conducteur ), c’était passé relativement vite.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Présente en 2014 et je remets ça cette annee avec impatience.
Comme indispensable je dirais chapeau lunettes de soleil tongs et crème solaire.
Pas mal d amis dormaient dehors sur des nattes et rangeaient leurs affaires dans nos tentes. Cest une possibilité tellement il fait bon la nuit. Peu de moustiques ce qui m'a surpris vu la présence d un lac.

Un conseil sérieux par contre venez avec votre thune les distributeurs sont toujours vides ou 12 ans de queue. Et ces cons de dealeurs prennent pas la cb
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
Alors, je me renseigne, je me renseigne :

Marseille => Barcelone : 25 € ( 7h de trajet) avec Flixbus
Barcelone => Saragosse : 12.5 € ( 3h30 de trajet) avec ALSA
Saragosse => Madrid : 13.3 € (3h30 de trajet) avec ALSA

ça me fait 50 Euros juste pour aller à madrid en faisant des étapes !

Pour me rapprocher du Boom, je suis en train de faire des recherches :
Madrid => Salamanque ça fait 11 Euros en train ! La, je suis plus qu'à 250 km du Boom.
OU
Madrid => Guarda (portugal) à 30 euros en bus avec Alsa ! ça me fait être qu'à 100km du Boom et en terre portuguaise :3
mais bon je suis proche des 45 euro pour un aller avec le Boom Bus...
Madrid => Celorico de beira ( portugal ) à 29 euros en bus avec Alsa ! c'est un poil plus loin que Guarda :3 mais le bus s'y arrête aussi.

Avec Rede Expressos Guarda => Castelo branco (grande ville à coté du boom) est à 15€... 30+15 ça nous fait 45 euros, Le même prix qu'un Boom Bus :3

OU
Madrid => Navalmoral de la Mata à 16 euros en bus avec Avanza ! c'est un peu dans un trou pommé, mais à 180 km du Boom :3
OU
Madrid => Caceres à 25 euros en bus avec Avanza ! C'est à 120km du Boom mais uniquement par des petites routes de montagnes... Sinon 160 km en faisant un détour par coria, qui sera ptet plus fréquenté (trajet direct par les montagnes vers le boom)

BON PAR CONTRE J'AI TAPE CASTELO BRANCO (La ou je voudrais arriver idéalement) SUR EUROLINES, ET IL ME PROPOSE QUE DES TRAJETS DE FRANCE ET RIEN D'ESPAGNE, CEST QUOI CE BOWDEL !

Edit :
conseil pour faire du stop en espagne : http://hitchwiki.org/en/Spain
En français (moins d'infos) : http://hitchwiki.org/fr/Espagne

Portugal : Anglais : http://hitchwiki.org/en/Portugal
Français : http://hitchwiki.org/fr/Portugal
 
O

Ornicar

Invité
Parce que 70% des Boomers seront français..

Bonne idée le cash. Et même si tu veux un conseil de truand, tu coffres quelques grammes de ké/beuh pour la fin du festoch', que tu pourras échanger a prix d'or ;)

Je rejoins pas le belier pour les tongs, va pieds nus, y'a pas de verre par terre la bas ..
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
ok, ça me changera pas trop de mes précédents festoches pour les français.
Je tiens à faire un tour par l'espagne avant mon festoche, d'ailleurs toute la région entre madrid et le boom c'est super beau selon des potos :3

J'suis pas un capitaliste, la Beuh j'la fume plutôt qu'escroc des gens... J'me rappelle à l'ozora d'avoir entendu parler de bout de shit à 50e/g tellement c'était la dech et j'étais bien content d'avoir amené ma ptite conso que je n'ai pas revendue.. ça devrait surement être la même au boom

Pour les tongs, j'ai une petite anecdote qui m'a fait marcher pied nu en festoche...
Pour danser c'est pas pratique les tongs, donc on les enleve, on les fout par terre et on tapote du pied, sauf qu'une personne a coté de moi avait eu la même idée, sauf qu'au moment de reprendre ses tongs il a pris une des miennes (et m'a laissé une des siennes). Heureusement on faisait presque la même pointure, mais j'ai quand même voulu racheter d'autres tongs.
Dans toutes les boutiques du bizz psychétranceux, je suis tombé sur des tongs au look un peu bizarre, mais après essai elles tenaient bien au pied, donc j'me suis décidé pour les prendre
pink-yoga-methiyadi-5-original-imaef9ahjywphejz.jpeg

MAIS GROSSIERE ERREUR !!!!!!! CE SONT DES TONGS DE YOGI MASOCHISTE ! TOUS LES PTITS PICOTS QU'ON VOIT SUR LA SEMELLE, A FORCE DE MARCHER ILS VOUS DEFONCENT LA PLANTE DES PIEDS ET CA DEVIENT UN PUTAIN DE SUPPLICE !
Je les ai vite rangé et j'ai ressorti mes tongs dépareillées...
 
O

Ornicar

Invité
J'ai jamais parlé de vendre, simplement partager un tarpé pour un repas, c'est classe ( et dieu qu'on mange bien sur place ).
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pour le bus, depuis Lyon, j'avais pas réussi à descendre en dessous de 120 euros, deux jours de transport et quelques kilomètres de marche.
Mais le stop aiderait clairement à faire baisser la facture, même s'il risque d'augmenter le temps avant d'atteindre le lieu-dit.
 

nash78

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2009
Messages
34
Hello les psyco...naut ! :)

Ce sera mon premier boom cette année, autant dire que je suis archi impatient.
Je part de Paris, et il me reste une (ou deux selon les bagages que vous avez ^^) place pour le trajet Aller si ça vous intéresse :)

J'ai quelques petites questions pour les habituer du festival :

- Je compte arriver le 12 août labas aux alentours de 12h, apres plus de 15h de route. Est ce que vous pensez qu'il y aura encore des bouchons a l'entrée du festival ? j'ai entendu parler de plus de dix heures de queue :S

- On compte faire des courses avant d'arriver ,a part de l'eau et de quoi petits déjeuner vous voyez d'autre choses utiles a acheter ?

- J'aimerai tenter le LSD pour la première fois, pensez vous que ce soit un bon cadre ? J'ai tester les champis plusieurs fois étant jeune, toujours en petit comité et ça me fait un peut peur un trip entourer d'autant de monde.

- Quelle est le prix des prods labas ? (MD et LSD m’intéresse surtout).

A toute ! :)
 
O

Ornicar

Invité
Pates, riz, alcool, gaz ( pour le réchaud ), thon.

Le cadre est asse correct pour, tu peux te caler devant le son, ou rester a l'ecart. Le Boom, c'est Disney-land des perchés, vraiment. Plein d''anim', plein d'amour.

Le prix est classique. Et en général la qualité est là.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Oui c est sage de faire ses stocks en début de semaine surtout surtout pour la fume.

Et je sais pas comment vous vous baladez pizds nus la bas avec le sol à 600 degrés :mrgreen:

Et c est l'endroit idéal pour testerles trips, se perdre dans la forêt magique et rigoler ( jai encore le souvenir, perchée, de croiser un âne à côté d un arbre sur le coup tu te demandes si ten à pas 'trop' pris comme on dit...)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
si vous avez faim il faut dire "boulinch bakaliao"
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Hum le gaz pas sur qu'on ait le droit, il font pas trop chier les camtars la dessus mais les autres... Sinon ta liche fout la en bouteille plastique.
Disney-land des perchés, huhu c'est clair, mais ca reste bon enfant.
 

nash78

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2009
Messages
34
Merci pour vos réponse les gars ;)

Et pour les bouchons aux abord du festival, vous savez si c'est autant la galère le jour 2 ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et c est l'endroit idéal pour testerles trips, se perdre dans la forêt magique et rigoler ( jai encore le souvenir, perchée, de croiser un âne à côté d un arbre sur le coup tu te demandes si ten à pas 'trop' pris comme on dit...)



Ce qu'il faut pas lire sur psychonaut, c'est franchement abbérant Oo
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Gilles a dit:
Ce qu'il faut pas lire sur psychonaut, c'est franchement abbérant Oo



un endroit ou t'as pas de securité opressante, possiblité de rester isolé entre amis ou dans le son selon les préferences, présence de secouriste entrainés pour les cas de bad trips, ambiance poussée vers le psychédélisme (visuellement et dans l'ambiance) ???

dévellope gillou
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
nash78 a dit:
Hello les psyco...naut ! :)

Ce sera mon premier boom cette année, autant dire que je suis archi impatient.
Je part de Paris, et il me reste une (ou deux selon les bagages que vous avez ^^) place pour le trajet Aller si ça vous intéresse :)

Vous laissez trop de hors charte, c'est un truc de malade, faut respecté les règles un peu avant de conseiller de prendre du LSD en festival ....


Putain de site de merde, il est passée où mon écrit, bref.

Sinon prendre du LSD par 45° quand on connaît pas les lieux, mais oui, super idée ;)
Prendre du LSD la première fois avec 70k personne, mais oui, super idée ;)

Ensuite on est pas dans le conseil de prod et il devrait surtout s'en tenir à ce qu'il connait si il ne veux pas se retrouvé en PLS à 4h du matin car il a perdu son camp depuis 15h d'affilé ...

Ensuite le psychédélisme, c'est un peu l'opposé des couleurs chatoyante, c'est une exploration de l'esprit, rien à voir avec le visuel.

Les supports visuel sont là pour empêcher l'esprit de trop partir en sucette, avoir un support pour penser et pas trop s'enflammer, c'est donc l'opposé du psychédélisme.

Sinon encore plein de chose à dire sur le fait de prendre de la première fois du LSD en festival?

Vous lui dîtes pas de prendre qu'un quart pour commencer?

Il s'est passée quoi depuis quelques temps?
 
Haut