Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Booking soirée/festivals

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Hello les colibris !


Je profite de ce forum pour voir si certain d'entre vous ont des connexions avec certains organisateurs de festivals, de soirée psytrance en free-party ou en salle. Ou si vous faites parti intégrant d'une association en direct ?

J'apporterai plus de réponse si cela en vaut la peine, je tente ma chance ! Un artiste ayant joué au TreeOfLife, MoDem, avec les Spiral plusieurs fois et énormément de chouilles partout en Europe vous plairez ?

Et si certains d'entre vous seraient intéressés par des prestations de magicien ? Ou tout simplement des cours...


Je m'excuse d'avance si je suis hors-charte, mais je pense que Psycho peut réellement être une source d'entre-aide et de partage. Chacun y trouverait son intérêt.


Bisou poussin-sons.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Yop, tu peux voir avec les ADN qui sont en partie sur paris, après en asso psytrance y'a pas grand chose de ouf sur paris... Les Etheral Decibel Company en bretagne, project moon sur clermont...
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Yes, il y a déjà eu des soirées d'organisées avec eux, les Nataraja etc.

Avec Ethereal Decibel c'est peut-être en cours pour le grand festival :)

Merci Dimitrip.
 

galatée

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2016
Messages
6
C'est quoi ton petit nom? J'en connais que ça pourrait intéresser.
 
Haut