Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonsoir tout le monde

dandandaddy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2021
Messages
8
Bonsoir tout le monde.
Juste pour le présenter un peu.
J'étais toujours sceptique et j'avais toujours très peur des psycadeliques à cause de toutes les histoires d'horreurs qui circulaient à leurs sujet. J'ai d'abord découvert leurs bienfait par le biais d'un podcast american (The Joe Rogan experience ) et après avoir entendu pas mal de scientifiques en parler j'ai essayer de microdoser des psylo, chose qui à super bien marché contre ma dépression (mieux que le antidépresseurs que j'ai depuis arrêter et que je n'ai aucune envie de reprendre tant que j'ai accès au champis). J'ai aussi essayer des "doses héroïques" de champis (environ 7g de champis secs) et c'était un peu terrifiant mais plein de révélations et realisations à la clé! ? J'ai essayer aussi de microdosé avec de l' LSD et ça a aussi très bien marché, mais je le trouve malheureusement très dur à trouver là où j'habite.
Mon rêve est que toutes la classes de psycadeliques soit dépénaliser et que l'on puisse faire des recherches scientifique sur leurs bienfaits.
(Désolé pour mon français aussi, c'est pas ma langue maternelle )
Bonne soirée ?
Dani
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Bienvenue. Ton français est super pour quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle!
 

dandandaddy

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mar 2021
Messages
8
Merci @Cookies

Je t'avoue que j'ai quand même fait pas mal de recherches sur internet avant de prendre les 7g d'un coup! 
J'ai lu pas mal de témoignages des personnes qui l'avaient déjà fait, comment elles ont senti leur égo mourir et comment elles se sont sentie comme soulagées après. J'ai bien lu les conseils comment  bien préparer son environnement pour la session... J'avais trouvé aussi (je pense que c'était un article ou une vidéo de Paul Stamets) sur comment bien savoir si c'était des vrais psylo, parce que c'était la première fois que j'en achetais et que j'avais peur qu'on me vende des champis toxiques. 
Et pour conclure j'avais pris au début juste un tout petit morceau pour voir la réaction, je l'ai laissé agir une demi heure et après j'avais pris genre une grande tige et après 30 min quand j'ai vu que ça allait j'ai pris tout le reste.


Merci @Skruffy, content d'avoir trouvé ce forum  :)

C'est gentil! Après c'est vrai que j'ai fait une bonne partie mon école élémentaire en France.
 
Haut