Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonsoir à tous, je vais tester plusieurs petites choses

D

Dreamea

Invité
Edit : attend tu comptes faire ce combo sans aucune expérience ni avec la md ni avec l'acide ? Nan parce que : mauvaise idée !!! Attend d'avoir de l'expérience avec chacune des substances si tu veux tenter le combo, c'est dangereux de te lancer comme ça il y a rien qui presse.


- pour le spacecake un ami va essayer avec moi et il veut me ramener après en voiture, mauvaise idée on est d'accord ? :question:
Yep, d'autant que c'est très somatique en ingéré.

- le spacecake on a 4g de beuh pour 3 vous pensez que c'est un bon dosage pour essayer ? (on est pas obligé de tout manger)
Ça me parait beaucoup perso, mais je connais mal le canna ingéré donc bon ça vaut pas grand chose mon avis.

- la mdma à par bien s'hydrater rien de spécial ?
Bien s'hydrater, respecter les dosages, gaffe aux interactions (alcool et médicaments notamment) et à pas trop redrop si tu redrop.

- dernière question, je fais en ce moment des heures de conduite, combien de temps dois je attendre avant de pouvoir conduire avec spacecake/mdma/lsd ?
Faut que t'ai passé la barre des 20h de conduite pour avoir l'autorisation de prendre le volant avec ce combo ^^ Non sérieusement je pense qu'après une bonne nuit/journée/nuit de récupération c'est tout bon, un combo pareil tu vas pas être opé dès le lendemain, alors le plus judicieux serait d'attendre que ton corps te dise qu'il est opé pour prendre le volant ou pas. Je te conseillerais peut-être d'attendre au moins le surlendemain car après tout c'est des cours, c'est pas comme si t'allais tout seul dans ta voiture sans un regard scrutateur - non que ce soit plus judicieux de prendre le volant dans cet état si t'es pas surveillé - là si le/la moniteur/trice te voit avec les yeux tout boursouflés et les réflexes dans les chaussettes l'excuse "je fait de la natation sans lunettes jusqu'à pas d'heure" risque de ne pas passer super bien et je sais pas quelle incidence ça peut avoir sur l'obtention de ton permis. Bon après voilà ça reste dans les fluides un petit moment, notamment le cannabis, alors croise les doigts pour ne pas te faire contrôler si t'attend pas 6 mois ^^
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ton pote éclaté dans sa voiture à l’arrêt en train de gueuler "On va doubler Schumacher !" :weed:
Donc oui prendre la voiture après avoir mangé un space cake c'est pas l'idée du siècle ^^.

Sinon au niveau du dosage ça dépend beaucoup de la manière dont vous le cuisinez. Mais en considérant que vous faites ça bien je peux te donner mon retour : avec 1g de weed par personne j'étais totalement perché, presque plus capable de parler, j'ai vomi plusieurs fois dans la soirée.
Je suis fumeur occasionnel donc j'ai pas de grosse tolérance. Mais un pote qui avait mangé l'équivalent de 0,5g a dit que ça l'avait bien plus éclaté qu'un joint, alors qu'il est fumeur quotidien.
Donc 1,33g par personne ça me parait beaucoup, mais c'est vous qui voyez :mrgreen:.

Après au niveau des heures de conduite il faut absolument se libérer le lendemain. Je connais pas la MD, mais l'acide fatigue beaucoup en tout cas.

Sinon fait attention quand même. Je veux pas passer pour le mec relou et tout, mais bon je tique quand je lis ça :
Je suis très excité à l'idée d'essayer tout ça, genre vraiment très excité :rolleyes: car je n'ai plus cours, plus d'activité pour l'instant et je m'ennuie il faut le dire ! :'(
Fais gaffe à pas remplir ton inactivité par les drogues... les états modifiés de consciences sont en effet passionnant, mais le cerveau a quand même besoin de se poser entre chaque expérience... ça peut bien se passer dans le cadre d'une vie organisée et active, mais on a trop souvent vu l'influence néfaste que ça peut avoir quand ça s'inscrit en tant que bouche trou pour combler l'ennui.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
1G par personne c'est beaucoup, comme l'as dit Tisalut, 0.5g c'est bien pour commencer et ça peut quand même piquer a 0.5g en fonction des variétés.

Tu devrais éviter de conduire un lendemain de première fois que ce soit pour Space cake, MD ou LSD.
Vu que tu peux t'organiser facilement, annule tes heures de conduite et profite en pour te reposer tranquillement et digérer ton expérience qui peut être assez intense.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Yo Paza0 !
Paza0 a dit:
- pour le spacecake un ami va essayer avec moi et il veut me ramener après en voiture, mauvaise idée on est d'accord ? :question:
Tu sais, je crois pas qu'il y ai de bonne ou mauvaise idée.
Il y a des idées, qui mènent chacune sur de bonnes ou mauvaises choses, et dans le bon on fini parfois par y trouver du mauvais, alors je suppose que si tu creuses bien dans le mauvais tu pourrais y trouver du bon ?

D'après mon experience, j'ai déjà vu apparaître un trou noir en plein milieu d'un immeuble quand j'étais en voiture, j'ai voulu le prendre pour voir ce qu'il y avait, comme si ça menait vers une autre dimension, mais malheureusement le conducteur n'était pas de cet avis. Mais on avait pas pris des space cakes.
Après si t'arrives à te sentir très léger et que tu te sens flotter, tu risques de vouloir faire voler ta voiture au dessus des autres. Mais la réalité c'est que ta voiture ne vole pas, et que c'est toi qui flotte dans ta voiture.
Donc si j'ai bien compris, ta question est la suivante : "Dois-je droguer ma voiture afin de la rendre plus légère ?"
La réponse est Oui, c'est évident !!
La combo même est évidente : LSD pour les hallus + spacecakes pour les couleurs et la légèreté + MDMA en surdose pour hallu & dédramatisation totale de la situation >+ Kétamine >uniquement si tu sens ton corps mourrir mais que tu veux sauver ton esprit avant. Il paraît même que si quelqu'un d'autre prend de la Ké et sort de son corps en même temps que toi tu peux lui voler le sien.
T'es déjà rentré dans le corps de ton copain ?

Content de te recroiser par ici en tout cas :)
En espérant t'avoir aidé <3




Oh, je profite de ce topic : Vous cuisinez plutôt sativa ou indica ?
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Bordel Shala je crois que t'as fait le meilleur troll que j'ai vu de ma vie.:rolleyes:
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Tout d'abord Shala tu m'as bien fait rire merci !
Et merci pour vos réponses, je compte pas prendre tout en combo je suis pas suicidaire meme si j'ai deja abusé plusieurs fois sur certaines choses en ce moment ca va je suis dans une bien meilleure passe

ouais mes heures de conduite je peux les décaler comme je veux c'est pratique donc je vais espacer tout ça

et ouais 2 jours entre mon premier spacecake et mon premier taz c'est peu mais j'ai vraiment envie, pour les doses on va surement pas tout prendre des 4g de beuh
le LSD rien de sûr encore et ca serait 10 jours apres la md j'aurais le temps de m'en remettre je pense

Hmm je comble mon ennui avec les drogues c'est mal mais je me sens un peu seul et incompris, je me dis qu'en essayant des trucs peut être que ca m'aiderait à avancer sur ce que je recherche et puis il faut le dire j'ai soif de découvrir des trucs

j'hesite aussi a essayer la kétamine mais c'est assez chaud si on a jamais pris de psyche avant et aussi test l'opium, genre du vrai opium (ma pote/dealeuse) peut m'avoir tout ca... J'attendrais un certains temps entre chaque prod évidemment
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 780
Pronoms
Il / lui
Les drogues c'est juste des experiences, c'est pas des dragibus magique ça va pas changer ta vie ni même combler ton ennui.

Faut rester lucide. Tu vas changer la biochimie de ton cerveau pendant quelques heures mais rien n'auras vraiment changé après.

Enfin si. Tu passeras surement plus de temps à te raconter des mystico-bullshit dans le but de trouver un sens à tout ça ou pour paraitre plus interessant.

Ha et histoire de casser les couilles jusquau bout je te déconseille l'opium. Tester ça une seule fois ça sert à rien. Ça te feras comme un gros joint mais avec la nausée et sans l'effet psyché. Et tester plusieurs fois c'est chaud.

Voila amuse toi bien.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
du lsd (le lsd25)

C'est quoi le lsd non 25? le lsd 24? 29? c'est quoi la différence entre eux?
sinon HF et salut jawad de ma part, ça fait longtemps que je suis pas passé...
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Le LSD c'est forcément du LSD25 en effet.

En fait ça s'appelle LSD25 parce que c'est la 25eme molécule dérivée (par Hoffman ?) de l'acide lysergique. Du coup il existe aussi le LStruc24 et le LSbidule26.
D'ailleurs Hoffman aurait fait ses tests dans un ordre différent ça aurait pu s&#8217;appeler LSD42 ou LSD23, c'est du pur hasard.

(je suis sur de moi à 90% là, mais hésitez pas à me gifler si je dis de la merde).
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est bien ça, d'ailleurs c'est une chance de dingue que ce soit pile cette molecule là qui soit testé par accident quand on y pense, limite un cadeau des dieux !
Je me suis toujours demandé ce que pouvaient bien produire comme effets les autres dérivés !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 863
@Trickster c'est d'ailleurs les propos de certains porte-parole du mouvement psychédélique (p'tet Grof ou Leary, là tout de suite je me souviens plus) que de sous-entendre la découverte du LSD comme une "synchronicité", ou plutôt une pichenette dans le hasard...
Me souviens avoir lu que les autres numéros de la liste (LS-1, 2, 3...) n'ont pour la plupart aucun potentiel psychédélique. A confirmer, un ptit peu la flemme là maintenant de vérifier, mais ça semble logique vu que Shulgin a pas mal bossé sur les lysergamides et n'en a pas parlé outre-mesure. Ca doit être de lui que j'ai lu ça d'ailleurs.
 

Shala

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2016
Messages
150
Plante Verte a dit:
Shala :heart:
...
Merci, je suis à la fois flatté, et en même temps j'me demande c'qui tourne pas rond chez moi des fois. Mais j'suis flatté, c'est que y'a du positif dans tout ça ^_^

Trickster a dit:
Je me suis toujours demandé ce que pouvaient bien produire comme effets les autres dérivés !
Si c'est comme le LSD sans la partie hallucinogène, ça doit servir pour soigner les migraines et certaines maladies de la peau, et un tas d'autres trucs encore.
Enfin je crois.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui c'est vrai c'est con, à la base il cherchait un truc pour réduire les saignements à l'accouchement ou les mots de tête (c'est un des deux c'est sur :D ) et j'imagine que s'il n'avait pas pensé à tester les "autres lsd" (ce suis est déjà assez improbable) d'autres s'en seraient chargé à sa place depuis le temps !

Mais le combo scientifique fou qui reçoit un échantillon d'une molécule qui ne présentait aucun intérêt quelques années auparavant sur sa peau et qui est assez taré pour refaire le test sans comprendre ce qui lui est arrivé et qui hésites pas à le partager une fois qu'il comprend le potentiel de la molécule... sans parler de toute l'histoire qui a permis l'accès au plus grand nombre... Difficile de pas y voir un petit coup de pouce de l'univers effectivement !
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 391
Et le coup de pouce de l'univers pour toutes ces molécules créées par l'homme ou pas qui sont des drogues fabuleuses et qui n'ont jamais été testé ou diffusé, on en parle ou pas ?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Osef, on vit déjà une époque formidable pour les consommateurs de psychédéliques tu ferrais mieux d'en profiter au lieu de voir le mauvais côté des choses :mrgreen:
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Salut ! Je viens vous donner des nouvelles, j'ai essayé les spacecookie (avec un ami on a essayé ensemble, on s'est fait 2 cookie chacun). J'ai également essayé la md (2 fois, la 2eme c'était pas vraiment prévu).

Spacecookie : 1ere fois, 3 avril

Tout d'abord le spacecookie, alors avec un ami on a acheté de la beuh à des amis à lui qui vendent, elle est d'une assez bonne qualité pour le coup, on a acheté des cookies à préparer maison (au chocolat), on s'est posé chez lui, on a préparé les cookies en les mettant sur la plaque de cuisson, on a ajouté la beuh après l'avoir passée au grinder sur les cookie.

On s'est fait 2 spacecookie chacun et 1 cookie normal, on a prit environ 4g de beuh chacun (on a jamais essayé les spacecookie avant et on vit chez nos parents alors, on abuse pas).
On est descendu en bas fumer un petit joint le temps de la cuisson, on a pas fait gaffe c'était un peu cramé à l'extérieur mais bon à l'intérieur, on les a donc mangé vers 16h-16h30.

Ensuite j'ai du partir car sa mère rentrait du taff, je suis donc rentré chez moi, je ne sentais pas de montée, rien. Vers 20h-21h après avoir mangé j'ai senti une puissante chaleur dans mon ventre, une chaleur agréable, augmenter au fur et à mesure, je me suis donc mis dans mon lit et je suis "parti" petit à petit.

Je ne sais pas combien de temps ça a duré, je ne me souviens pas avoir eu d'hallucinations ou autre, juste que je me suis endormi avec cette chaleur très agréable qui s'était répandu dans tout mon corps. Mon ami n'a rien senti lui (il fume régulièrement et moi disons 1 fois tout les mois en soirée) ça explique peut être pourquoi il n'a rien senti.

Une expérience très agréable, aucun effet désagréable, pas d'effet négatif non plus au réveil et le lendemain. Rien à redire c'était une bonne expérience !



Mdma : 1ere fois 6 avril, 2eme fois 16 avril

Alors comme je l'avais dis j'ai essayé pour la première fois lors d'un festival le 6 avril avec des potes qui ont pas mal d'expérience avec différentes drogues (pas mon groupe d'ami habituel qui eux ne touchent qu'à l'alcool ou des joints de temps à autre).

J'étais muni de 2 para, on était dans la foule qui se préparait à partir, un peu avant le départ (14h) on a prit nos para (j'en ai pris qu'un), je les ai perdu dans la foule, pas grave je profite de l'instant, je ne sens pas de montée mais je suis joyeux et pleins d'énergie. J'ai bien aimé la trance, frenchcore alors que je n'en écoutait pas vraiment d'habitude.

15h30 je les retrouve je leur dis que je ne sens pas grand chose, ils m'ont dit de redrop, je prend donc mon second para, je les ai reperdu ensuite mais j'ai navigué entre plusieurs groupes d'inconnus venu faire la fête (certains étaient perché, d'autres alcoolisé).

16h-16h30 on arrive au point de rendez vous avec concert tout ça, la musique est bonne, je ne ressens pas d'effet négatif (grincement des dents, vouloir toucher tout le monde, Bad Trip) j'ai rencontré 2-3 groupes d'inconnus différents, on a bien rigolé c'était cool.

Ça a fini vers minuit, j'ai retrouvé des amis à moi vers 22h après m'être perdu pour ne pas rester seul, on a fait une grande partie du chemin retour ensemble, les jours suivants je me sentais un peu fatigué/pas très joyeux mais rien de méchant, une bonne expérience, je ne regrette rien



16 avril, ça fait plusieurs jours que je ne fais rien, dans l'après midi j'ai appris une mauvaise nouvelle qui m'a plombé le moral, peu de temps après mon pote qui m'a donné les paras me propose de sortir dans une boîte qui se prête bien à un trip, ayant besoin de me changer les idées je dis oui, je fais l'erreur de boire 80cl de vodka avant de le rejoindre en centre ville (soit 1h avant de drop).

J'ai bien profité dans la boîte, on est resté jusqu'à la fermeture (5-6h) on est ensuite allé se poser dans un appart et là je me suis rendu compte que mes doigts étaient dégueulasse et mes lèvres archi sèches, j'ai compris que j'avais abusé, peu de temps après vers 7h-7h30 je suis parti pour rentrer chez moi à 1h de marche environ.

Aujourd'hui le 28 avril ça fait quelques jours que mes lèvres vont mieux mais ça m'a fait prendre conscience des mauvais côté de la drogue. Les 2-3 jours suivants cette fois c'était plus dur que lors de ma première prise, j'avais mal au crâne, j'étais de mauvaise humeur mais s'est passé ensuite.


J'ai recontacté mon pote hier (27 avril), il m'a dit qu'il allait avoir de la mescaline et j'ai vraiment envie d'essayer ça ou le LSD. J'ai un peu d'appréhension car les seuls psyché que j'ai pris c'était quelques prises de DXM, du proto (c'est considéré comme un psyché ??) Et les spacecookie même si j'ai eu aucune hallu. Je pense lui acheter et conserver ça chez moi (c'est en poudre dans une gélule)
Il a jamais essayé non plus mais connait bien le LSD, je pense essayer avec lui le week end prochain ou plus tard posé dans un appartement avec des potes.

Merci d'avoir lu jusqu'ici, je ne fais pas de trip report car je suis nul pour raconter des histoires voilà voilà
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Hello Paza0,

Attention pour ton histoire de mescaline, renseigne-toi bien sur ce que vous allez avoir, la plupart des prods vendus pour de la mescaline aujourd'hui sont des phénétylamines. Genre 2c-X, nbome ou DOX. Elles ont toutes un effet comparable de près ou de loin à la mescaline, avec chacune leurs spécificités bien sûr. D'où l'intêret de savoir ce que tu vas ingérer et quelle quantité. Les DOx par exemple peuvent t'emmener dans un voyage de 24/48h à dose moyenne. Chose qui en a surpris plus d'un, et que je ne recommande pas comme première rencontre avec un "vrai" psyché. Les nbomes ont causé beaucoup de problème de santé, faut le savoir, mais impossible que tu te fasse refourguer ça dans une gélule, elles sont inactives oralement et se dosent en dessous d'un mg.

Le vrai sel de mescaline est actif à 400/600 mg il me semble, la majorité des 2c-x se dosent en 10aines de mg, tandis qu'un DOX c'est quelques mg maximum. Peser le contenu de ta gélule est un bon moyen de savoir à peu près à quelle famille de prod tu as affaire.

Si tu veux essayer le lsd sache que un carton ou une goutte c'est pas toujours du lsd non plus, et que tu peux te faire refiler pas mal de trucs à la place... Tu trouvera nombre d'info sur le fofo pour déterminer si un buvard est légit...

N'oublie pas de bien espacer les prises même entre produits différents, ta santé te dira merci et les trips n'en seront que meilleurs.

Fais gaffe à toi,

Ihkar
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Pour les cookies, 4G de beuh par personne c'est vraiment beaucoup.

Par contre vous n'avez pas sentit grand chose (et tant mieux vu la dose) car le THC s'évapore à partir d'environ 160°C, donc si vous avez cramé les cookies .... c'est que ça a probablement trop chauffé.

Pour la mescaline si tu veux savoir si ça en est, utilise un test de Marquis. Car il y à de forte chance pour que ça n'en soit pas vu que toute le monde vend des 2c-x pour de la "mescaline synthétique".

Comme l'as dit Ihkar, ça se dose entre 100-800mg contrairement aux 2C-x qui eux sont plus a l'ordre de la dizaine de mg. Donc si tu ne teste pas tes prod, tu peux pas savoir ce que t'as et doser en conséquence.
 
Haut