Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonsai (drogue inconnue, Turquie)

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
salut donc j'ai posté ceci dans trip reports par accidents (probablement du au sujed du thread) donc je le poste ici bien que je ne sais pas si l'origine du produit est naturelle ou non (je pense que le prod est juste mélangé avec une plante, eventuellement des dechets de ganja mais la substance active est differente)

salut, aujourd'hui je suis en turquie et j'ai decouvert un nouveau truc que vous ne trouverez probablement en dehors de la turquie et sa s'appelle bonsai(aussi connue sous le nom de bonsai supersleep), nouvelle drogue de rue inconnue en dehors des grandes villes turques, sa n'a pas de reputation enorme mais on peut trouver des indices sur internet (j'ai entendu que s'etait du phenazepam mais le probleme est que les effets sont trop courts pour en etre plus on dit que s'est comme le valium en 5 fois pire mais n'ayant jamais testé le valium je ne peut pas approuver ce dire. enfin bref il y a d'autres gens comme le gouvernement qui dit que s'est de l'herbe synthetique ce qui pourrait etre vrai... je vais faire comme une sorte de TR pour vous decrir les effets de la substance sous l'emprise de laquelle je suis en ce moment pour etre plus detaille et precis :

tout d'abbord sa ne dure qu'une heure (assez intense) sa ressemble a des effets d'herbe (relaxation, fatigue, excitation sexuelle(du moins pour ma part):weed:etc vous connaissez la sauce et si vous voullez plus de details esitez pas a commenter...​
a ces effets s'ajoute une sensation comme perte d'equilibre et attention plus sensation que le corps n'est pas materiel(on se sent pas comme dans un nuage on se sent comme un nuage tout court) de plus il en faut tres peu pour etre heureux donc pour moins de 10euros on a eu le necessaire pour un weekend entier a 2 et il me restait un spliff pour le lundi... s'est assez bien mais sa endort completement votre cerveau... perte d'attention telle que je galere a remarquer si il y a un son ou si je me brule ou si je l'imagine... de plus les effect commencent au tiers du spliff et vous tombent dessus inatenduement donc je vais vite fait decrir la beuh selon moi comme sa vos avez une base: fatiqué, flemmars, 3-5h de trip(je sais petite nature hahaha vous savez pas ce que le dxm me fait) tout marrant et innatention plus je dois souvent attendre 15-30mn apres le spliff pour etre pété... donc je conseille a tout fonsedé qui se respect de tester le bonsai :grin:

quelques notes sur des experiences:
a ne pas melanger avec de l'alcool... gros bad trips suivi de vomissements au gout de bouffe du midi melangé whiskey bon marché plus jamais...
sexe... euphorie intense de baiser sous bonsai s'est extraordinaire
energie fatigue energie fatigue... un ritme bisare, le coeur suit, je deconseille les saunas et hamams danc cet etat.
perte d'attention folle: impossible de faire quelquechose
inhibition des sens: on sent entend et sent (toucher) tout mais on n'est pas sur a cause de l'attention... justement grace a cela pour une raison ou une autre toute notre sensation se regroupe dans les organes genitaux pour la baise faim extreme mais de nouriture saine contrairement a l'herbe
pateuse... no comment
effets ''je vais loupper mon train''... vient vite pars vite

si vous voullez plus d'infos n'hesitez pas a me demander...
 
3

3333333

Invité
Ca n'as pas l'air d'être un noïd en tout cas vu l'absence de rush, y'avais un côté visuel a l'expérience ou pas ? Curieux en tout cas, un genre de benzo avec un côté psyché peut être...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Je dirais Opiacé/Opioïdes ?!

(L'interaction avec l'alcool, le sentiment de relaxation, de flottement tel un nuage, l'euphorie, puis aussi le faite qu'on soit dans l'ancien gros pays producteur d'opium)
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Si il y a une certaine notion d'amnésie ça peut fortement se rapprocher d'une benzodiazépine.
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
si a ableton en fait il y a un rush plus ou moins fort selon la personne, niveau visuel sa depend... deja on fait moins attention aux alentours donc sa semble etre flou, aujourd'hui je l'ai mélangé à de la ganja et sa rendait les couleurs et les lumieres plus accentué (surtout lumieres). s'est supposé etre un benzo(phenazepam) mais le truc qui cloche est l'effet de courte période allors que s'est sencé etre 60heures le phenazepam...

Xoxhipilli94: possible mais s'est présenté sous une forme de beuh prégrindée plus claire couverte d'une poudre blanc cassé

Abédo:possible mais il y aussi des moments d'energie...
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
possible mais s'est présenté sous une forme de beuh prégrindée plus claire couverte d'une poudre blanc cassé
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ca m'inspire pas confiance :D
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Ca sent quand même gros le RC toute cette histoire...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Le fait que ça se fume induit déjà un "rush", plus marqué et une durée moins longue que si c'était ingéré.
Après je parlais du passé de la Turquie parceque je suppose que lorsque qu'une culture berce dans l'utilisatoon du pavot, un opiacé quelconque (meme si cet implicite) aura plus de succès qu'une autre classe de molécule.

Après c'est quasi sur que c'est un RC, et il y a des benzo RC et des opi RC.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Y'aurai pas moyen de le faire analyser, qu'on soit fixé? Au pire, au moins un test au marquis, ca nous donnera pas ce que c'est mais ca peut déjà faire une base, savoir comme quoi ca réagit...
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je up ce post car je suis actuellement en Turquie, pour vous éclairer sur sa composition chez nous ici ils l'appellent "la mort blanche" "Beyaz ölüm". C'est une herbe dont je ne connais pas le nom infusé dans de l'engrais chimique, de la mort aux rats et des solvants. Chez nous, en Turquie il y a de plus en plus de morts avec ça et ça commence dès l'âge de 11 ans. C'est très facile de s'en procurer, suffit d'aller dans les terrains vagues, squats et autres endroits abandonnés. Son prix est de 1 lire turque la dose, soit 28 centimes d'euros. Je veux essayer par curiosité mais ici la police tourne beaucoup pour ça, et c'est direct la taule même pour un simple consommateur. Si j'en trouve d'ici la je vous ferait un TR bien détaillé.
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Louche ce truc... Et rien que le nom... Ca ne m inspire pas confiance... :snakeman:
Pourtant cela pourrais presque ressembler a de la bonne beuh effriter...

Va y molo Spiritualityman et fais attention a toi !

Je dis... ca... j dis rien... (j ai pas d conseil a donner...)

Mais la derniere fois en cherchant a droite a gauche j ai atterris sur ca :

https://www.google.com.ph/search?q=...%2F%2Flaterredabord.fr%2F%3Fp%3D10869;350;283
Et sur ca :
https://www.google.com.ph/search?q=...74DgBw&ved=0CAkQ_AUoAg&biw=1150&bih=608&dpr=1


Je dis pas que quelques petit pets d un peu d herbe folle peu t amener as ca... Mais bon méfiance quand même...

Moi ici (au philippines), c est aussi une des raisons pour laquelle j ai jamais eu envie de toucher : "a la drogue locale..." une Metaphetamine en cristaux ou poudre... lol j aurais eu l occasion pleins de fois...
Mais quand tu vois déjà, dans la médecine comment ils peuvent être a l arrache... Mais alors en chimie... j ose même pas imaginer !!!

Et puis aussi... une metamphet... sous les cotier... Hum... je me vois pas trop comme ca....
A faire le tour des cocotier... lorsque a minuit, y a plus un bar ouvert... Un pet de sons... plus rien...
Et que la majeur partis des touristes se levent a 4h30 pour aller voir les requins... Y a moyen de vite se sentir seul...
 

Spiritualityman

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
38
Apres une recherche j'ai découvert qu'en fait il existait plusieurs sortes de bonsai etant donné du fait que souvent il est produit vers la ou il est vendu mais celle dont je parlais n'est pas celle faite a base de pesticides, mort aux rats etc parce que j'ai ausai essayé cette mauvaise copie et il n'y a rien avoir on ressent clairement un empoisonnement et elle est beaucoup moins chere et plus populaire chez les pauvres, "mon" bonsai original est plus plaisant et moins dangereux malgrés la sensation de mort imminente la premiere fois qu'on le fume(peut etre a cause de l'alcool mais des amis ayant essayé sobre ont dit la meme chose). Ma sorte de bonsai plongeais dans une sorte d'état d'esprit qui etait plaisant, léger et non addictif l'autre me semblait hardcore, genant et malsain.
 

Yesod

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
100
Comme tu le racontes, ça a l'air addictif. On dirait un hypnotique. Tu as pas un goût métalique dans la bouche et la sensation de t'être énormément amusé en dormant ?
 
Haut