Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour psychédélique

spongebob67

Matrice périnatale
Inscrit
24 Avr 2020
Messages
4
Salut à toutes et à tous, moi c'est spongebob67, 25 années au compteur.
Ce forum regorge d'informations intéressantes pour un adepte du voyage et des modifications d'états de conscience comme moi !  :D
Je commence des études de philos au mois de septembre qui viennent s'ajouter à différentes expériences en cours, tant spirituelles (religions et philosophies) que psychonautiques (LSD, Ayahuasca, Truffes, etc.).

Bises !

spongebob67
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Salut !

En espérant te lire sur tes expériences, notamment l'ayahuasca. Dans quel contexte si j'puis me permettre?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Bienvenu!
 

spongebob67

Matrice périnatale
Inscrit
24 Avr 2020
Messages
4
Merci pour cet accueil !
Pour ce qui est de l'ayahuasca, je n'ai tenté l'expérience qu'une seule fois pour l'instant. C'était en Équateur, avec un petit groupe et un shaman proche d'une tribu Kichwa. Plus de deux heures de voyage intense entre angoisses et joies extrêmes dans un contexte de médecine de l'esprit. Beaucoup d'évolutions bénéfiques depuis ce moment-là, surtout vis à vis de la perception personnelle de mon handicap physique (moteur) et de l'existence plus généralement.

Voilà !
 
Haut