Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour ou bonsoir, ça dépend de vous :)

ImNobody

Matrice périnatale
Inscrit
3 Déc 2021
Messages
12
Bonjour à toutes et à tous.

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait une inscription sur un forum.

Pour mon état civil j'ai 30 ans, je suis artiste (photos et vidéos).

Par rapport à tout ce qui est drogue ou stimulant, mise à par de l'éphédrine pour le sport et un joint qui m'avait fait dégueulé quand j'avais la vingtaine, j'ai un rythme de vie plutôt "sain".
(C'est une définition propre à chacun je l'entend bien, mais je ne bois presque pas d'alcool, je ne sort presque jamais, je fait 6 à 7h de sport par semaine, je n'ai pas vraiment de vie sociale en faite haha. Il se pourrait que je sois un peu autiste sur les bords, et que je manque de certain schéma émotionnel)


J'ai appris pas mal de choses ici, et j'ai décidé de me lancer dans une expérience il y a 15j avec du LSD, en microdosage. Voir ce que ça peut changer dans mon travail, ma relation aux autres et au monde. Observer ce que cela peut faire.

J'ai déjà vécu beaucoup d'expérience plus ou moins folle, extrasensoriel, de rencontre d'entités en tous genre, d'expérience "spirituelle", décorporative, de mort en tout genre et d'autre que je ne saurais pas comment les nommer pendant des pratiques, des soins énergétiques, de profonde méditation ou d'hypnose régressive.
J'aime explorer la conscience, m'observe beaucoup et observe beaucoup l'inconscient. D'où l'attrait pour les psyché. Ça s'inscrit dans un test / recherche d'une profondeur ou d'une hauteur. Verra bien ce qui en ressortira :)

Je voudrais peut être ouvrir un journal pour faire une compte rendu de l'expérience, que sa puisse servir pour d'autres.

Au plaisir d'échanger.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Bienvenue! Ca commence à faire beaucoup de monde qui s'intéresse au microdosage j'ai hâte d'avoir vos retours.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue.

Bonne idée le journal, ici ou pour toi, à ta guise.
 
Haut