Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour les amis cherchant l'élévation

ortesseOmega

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2022
Messages
20
Bonjour,

je suis Ortesse,

J'étais déjà inscrite, mais avec le pbm du capcha qui ne fonctionne pas  (en gros, je redemande mon MDP et y'a pas de captcha ce qui m'empêche de recup mon compte) j'ai dû refaire un compte un compte.

Je suis douée en pousse de champ', de salvia (et j'en faire de l'extrait), d'herbe. C'est mon kiff de créer, de faire pousser

J'aime faire un peu de chimie selon mon niveau bien entendu.

J'aime les éleveurs de conscience : champignon, lsd...pas la salvia ce qui est drôle vu que j'en fais de l'extrait mais c'est trop introspectif pour moi et dangereux pour certains que j'ai dû ceinturer pour qu'ils ne se tuent pas).

J'adore la vraie K, celle en cristaux... pas la K pourri diluée. C'est un délice... 

J'aime la C, mais la vrai.

J'aimerais test la DMT base. C'est sur ma liste

J'ai 39 ans... pas toutes mes dents, mais celles de devant sont belles lol

et je suis heureuse d'être ici me faire des amis qui comprennent ma recherche qualitative, qui kiffent les mêmes trucs et pourquoi pas qui aiment faire un peu de chimie

Je pourrais vous conseiller sur la pousse de champ, la préparationd e seringue d'inoculation à base de spore, les cultures de salvia et son extraction, la culture d'herbe et j'espère apprendre de vous ce que j'ignore.

Car pour moi la connaissance est importante.

Mais je suis sure d'être au bon endroit

Je vous conterai mes illuminations ponctuelles

j'ai même fait une EMI à 21 ans -bon là, c'est autre chose… c'est la mort dont on revient... et c'est pas un trip. 

Voyage astral depuis cette dernière... je ne croyais plus en Dieu avant ça et ça m'a remise en question. Vous inquiétez pas je ne vous saoulerai pas avec ça mdr. Attention je ne parle pas de  dogme religieux que je ne supporte pas.

Je ne suis pas skyso si certains ont des doutes au vu de ce que je viens de dire ... 

J'ai des connaissances pour aider ceux qui sont en train de faire des OD... c'est pas une fierté mais c'est mieux quand tes potes ne meurent pas.

Je kiffe les animaux aussi.

J'aime l'électronique, le dessin, le bricolage, l'impression 3D, la modélisation, les systèmes embarqués, cuisiner... et pleins d'autres trucs sauf le ménage, la vaisselle, me pomponner, ptdr
Bon voilà, c'est moi lol

Bisous à tous et à toutes les loulous et louloutes
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
ortesseOmega a dit:
j'ai même fait une EMI à 21 ans -bon là, c'est autre chose… c'est la mort dont on revient... et c'est pas un trip. 

Tu peux en parler...

Si t'as envie de déclencher 3 pages de débats interminables. Bienvenue sur le forum  :devil:
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 151
/me invoque @diaphane

Bienvenue sinon !
 

ortesseOmega

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2022
Messages
20
Lol Sandman... ouai ça va, j'ai assez de prise de tête sans en rajouter :D
 

Almeric

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2022
Messages
28
Bien le bonjour Ortesse

Ayant vraisemblablement rencontré le même souci de récupération que dans votre message, peut-être auriez-vous quelque suggestion afin que nous puissions échanger ? :)

Bon dimanche
 

santhokhin

Banni
Inscrit
27 Nov 2022
Messages
18
Enchanté Ortesse la cultivatrice de Salvia, gloire à toi de persévérer cet art ancestral de plusieurs millions d'année. La Salvia est le plus précieux des cultigènes sélectionnés par la main de notre espèce. Un héritage aussi glorifiant que les champignons qui bordent tous les temples dignes de ce nom, un peu partout sur la planète. Longue vie à toi.


Désolé pour l'apologie.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 151
Non mais ça sert à rien de faire la connerie et de dire ensuite « désolé pour la connerie »… il faut juste ne pas la faire.
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Salut bienvenue

J'ai réalisé Dieu aussi pas suite a une EMI mais plusieurs expériences sur 6 ans expériences "mystiques" et un éveil.
Je ne suis pas du tout pour les religions mais elles partent d'une vérité à la base : l'existence de Dieu

J'ai été athée avant d'avoir eu ma réalisation de Dieu. L'important c'est l'ouverture d'esprit et la curiosité, si une personne à ça, elle a bcp de chances de réaliser l'existence de Dieu avant sa mort physique. Sinon, les gens verront bien après la mort ;) on passera tous par là, on reviendra à la maison ;)
 

santhokhin

Banni
Inscrit
27 Nov 2022
Messages
18
Perdu Sorence tu es tombé(e) dans mon piège ^^
Mon texte ne peut pas entrer dans la catégorie apologique puisqu'il n'est pas un discours visant la valorisation d'une doctrine.
 

Almeric

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2022
Messages
28
@Sorence - et plus largement, les individus administrant le forum,

Là-encore, ce billet concis comme suite à vos excuses formulées à mon endroit, et par messagerie privée.
En l'espèce, cette fonctionnalité n'étant pas encore activée et, par ailleurs, dans l'immédiat non-certain de souhaiter continuer à investir du temps et de l'énergie sur cette plate-forme, il m'a cependant semblé important d'exercer mon droit de réponse par la présente voie.

Je dois dire que le fait que mon usage de Psychonaut ait pu être amalgamé avec l'attitude d'une personne "bannie" est -pour le moins- surprenant... Il a donc suffit de la simple thématique d'un avatar...et de "poster beaucoup de messages dès ton arrivée" - inscrit depuis une semaine maintenant (publié 2 messages le 1er jour), et cet espace ayant à priori pour vocation première d'échanger, peut-être la notion de "beaucoup" pourra-t-elle dès lors apparaître comme à "géométrie assez variable" ?...  :)

Pour conclure, et puisque je prends acte que "c'est la première fois que cette erreur survient et on fera de notre mieux pour qu'elle ne se reproduise pas", peut-être puis-je néanmoins demander ce qu'il est advenu de mon premier - et seul - compte ? Et - conséquemment, des participations aux conversations en cours, ainsi que des topics ouverts et de la présentation réalisée auprès des autres membres ?...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Salut Almeric, c'est moi qui ai supprimé ton compte parce que, pardonne moi l'expression, j'avais une sacrée tête dans le cul.
Il n'y a pas que l'avatar il y a aussi la forme de tes messages qui a nourri ma confusion.

Ton ancien compte a été complètement supprimé sans possibilité de restauration, tu m'en vois navré
 

santhokhin

Banni
Inscrit
27 Nov 2022
Messages
18
Almeryc tu n'as pas besoin de t'adresser à la Biquette comme si tu t'adressais aju Président de la république, c'est un peu gênant... Tu sais, l'intolérance est typiquement humaine. En 13 années passées sur ce forum, j'ai du me faire supprimer une quinzaine de compte alors qu'entre toi et moi, j'y ai certainement et grandement ma place. Pas parce que je perd mon temps à en être l'administrateur et en établir des petites règles à la noix. Juste parce que je suis, tout simplement, un PSYCHONAUTE.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 151
C’est sympa de te dénoncer, merci

@Almeric il y a plusieurs endroits dédiés pour discuter avec la modération, tu les trouveras explicités dans la Charte du forum.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
santhokhin a dit:
En 13 années passées sur ce forum, j'ai du me faire supprimer une quinzaine de compte alors qu'entre toi et moi, j'y ai certainement et grandement ma place.
J'espère qu'il réalise l'énormité égocentrique de sa réponse...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 151
Bah attends c’est pas n’importe-qui, on parle quand même de l’enfant-roi de la salvia himself
 

Almeric

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Déc 2022
Messages
28

@Santhokhin...
Peut-être "Biquette" serait-elle en fait à la présidence ?... Peut-être "Santhokin" confondrait-il - ou elle - les notions de pychonautisme avec celle, plus élémentaire, d'auto-éducation ?.... Ou, peut-être, seriez-vous en réalité un simple troll à la solde d'un pays ennemi ?... :) 
Parce que, au final, le plus malaisant ne serait-il pas plutôt de méjuger autrui et de faire montre d'un opportunisme malsain comme vous le faites ?
D'autant qu'après ces intenses expériences vécues avec ce forum, n'avez-vous jamais songé à opérer ne serait-ce qu'une petite remise en question ? Que diriez-vous donc de laisser les polémiques de côté et d'essayer plutôt l'intelligence ?... La vraie. Celle d'adopter une attitude constructive.
Pour finir, eh bien...bonnes "vacances" à vous ! :)


@Biquette Bonjour,
L'encéphalite anale aigüe est -certes- un mal très répandu... :)  Et au-delà de ma plus sincère compassion, pour autant, il se pourrait que ça ne constitue guère une justification ; d'autant qu'il semble assez difficile de considérer comme un compliment le fait que mes messages aient pu être associés d'aussi près avec ceux de cette personne.
Par ailleurs, peut-être la forme serait-elle un peu moins importante que le fond ?...
Et peut-être aurait-il convenu de formuler des excuses dans les règles de l'art, et en votre nom propre ? Mieux encore, en premier lieu de prendre contact avec moi par messagerie afin d'approfondir votre analyse ?... :)
Car c'est quand même un peu dommage que mon ancien compte ait servi de variable d'ajustement à des relations qui ne me concernent pas. Aussi, bonne fin de journée à vous.


@Sorence Bonjour,
Et si la Charte avait déjà été compulsée avec attention ? Et que, malgré cela, la discussion n'ait pas pu être ouverte...
Faudrait-il donc rappeler que cette conversation - non souhaitée, me concernant - est la conséquence directe d'une décision provenant de cette même modération ? Ne s'agirait-il pas de se conformer encore un peu mieux à ce "c'est la première fois que cette erreur survient et on fera de notre mieux pour qu'elle ne se reproduise pas" ?... :)
En effet, dans la mesure où une réponse a été apportée à ma question, et à moins que quelqu'un-e n'ait quelque chose à ajouter, pour ma part, le débat est désormais clos.
Aussi, bonne fin de journée à vous.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 151
@Almeric je veux dire que si tu souhaites exercer ton « droit de réponse », il y a pour ça plus approprié que la présentation d’un tiers :
- ce topic : https://www.psychonaut.fr/Thread-SOS-modo-battu-VS-Solidarité-drogué-réprimé
- et cette section : https://www.psychonaut.fr/Forum-Communication-privée-avec-l-équipe-de-modération
ont été conçus pour cela ! Et d’ailleurs si la conversation doit d’aventure continuer je propose que ce soit plutôt dans les lieux pré-cités. Allez bonne soirée !
 
Haut