Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour de La Hyène

La Hyène

Matrice périnatale
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
2
Bonsoir tout le monde ,

38 ans , et + de la moitié passée à me droguer tranquillou .

De l'opiacé quotidiennement sous forme de rachacha .
Des stims , jusqu'à temps que je dorme .... pas mal de speed durant ces 20 dernières années , mais depuis 4~5 ans je m'intéresse un peu aux RC et j'en ai déjà essayé quelque uns ....

Mais en vrai , j'aime bien tout , et j'aime bien aussi , dans la mesure du possible , prendre un truc diffèrent de la veille chaque jour ...

Je ne pense pas intervenir super régulièrement ici , et me limiter à mes questionnements sur les RC où je manque d'infos ....
Là , j'suis "emmerdé" avec un truc qui s'appelle "Thirtylone" , j'ai trouvé peu d'info sur cette molécule (si c'est pas un nom bidon...) .... quelqu'un sait quoi en faire ? ( j'ai le nez trop bouché pour sniffer, et je l'ai essayé pour le moment qu'en pipe à crack )

Bisous à vous .
Amicalement.

La hyène


PS : j'aime bien les smileys , mais là , c'est trop nul , je n'arrive pas à les intégrer à mon post .....
Ça vient de moi ?


Désolé pour le double post , mais j'ai voulu "éditer" mon précédent message , mais quand je vais sur "édition rapide" il ne se passe rien et j'ai peur que si je clique sur "éditer complètement" cela efface mon post ....

Et sinon ? C'est où pour se déconnecter ?
 
D

Dreamea

Invité
Bienvenue à toi cousine canidée !
Pour ce qui est de l'information concernant la Thirtylone (tu rajoute un s et un a ça te donne thirsty alone, c'est une piste !) très peu d'info circule sur le web comme tu as dû t'en rendre compte, tout ce que je puisse te proposer est un lien vers Bluelight où malheureusement (je n'ai fait que survoler) tu ne trouvera pas beaucoup d'info sur cette molécule, récente je présume :
http://www.bluelight.org/vb/threads/752611-Thirtylone-(thethylenedioxy-N-ethylcathinone)
Je m'intéresse à la fois de près et de loin au stims, un rapport des effets ressentis par cette molécule pourrait être un plus, je t'encourage pas, mais si tu veux exprimer un feedback concernant ce prod il y a la sous-section Rapports de la section Opiacés, Stims et autres joyeusetés... tu trouvera si le cœur t'en dit.
J'espère que tu trouvera une réponse plus appropriée à ta question.
Pour ce qui est du mode d'administration mon instinct me dicterait le plug comme méthode la moins nocive sans pour autant enlever trop de coefficient de potentialité (voir même l'augmenter en comparaison des ROA que tu présente ?) mais ne connaissant pas la molécule (bien que ce semble être une cathinone donc probablement peu différente de ses cousines) je ne prendrais mon conseil que comme la preuve de la mauvaise foi inhérente à mon ignorance.

(Pour se déconnecter c'est en haut à gauche, tu clique sur Welcome back, La Hyène et tu clique sur Déconnexion! je te jure ça marche ! J'ai pas essayé mais A PRIORI ça marche, juré ^^)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue. Edition complète permet de modifier le message. La fonction d'édition rapide est bugguée pour le moment. Take care.
 
D

Dreamea

Invité
T'as presque sauver le PS :p Sauf les meubles, ils ont ete vendu avant les locaux...
 
Haut