Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour bonsoir.

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Salut.

Moi c'est Clémentine, j'ai 29ans, je dessine, j'aime l'art en général, la musique, la science, la bande dessinée, les bodmods....
Sinon je suis végane, féministe et anarchiste (le vrai anarchisme hein, pas genre Johnny Rotten bien que j'apprécie le punk).
Je vous ai connu par mon mec qui est inscrit ici. :D 

à vite.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Clémentine a dit:
Je vous ai connu par mon mec qui est inscrit ici. :D 
Qui c'est ? Si c'est pas indiscret :)
En plus t'es engagée c'est cool ça va brasser des idées en plus ça nous changera des théories foireuses sur les francs-maçons et le SIDA inventé par les scientifiques
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Hey !


Indica a dit:
Clémentine a dit:
Je vous ai connu par mon mec qui est inscrit ici. :D 
Qui c'est ? Si c'est pas indiscret :)
En plus t'es engagée c'est cool ça va brasser des idées en plus ça nous changera des théories foireuses  sur les francs-maçons et le SIDA inventé par les scientifiques


Milgram pour ce qui est de mon mec. Et salut aussi R2D2. ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
T'es la bienvenue sur le forum!

Si jamais t'as besoin de quoi-que-ce-soit, l'équipe de modération est disponible pour toi, enfin dans le cas où tu veux nous communiquer une demande d'aide, un avis constructif ou une suggestion aussi bien sûr ^^
J'espère que tu te plairas bien ici!
Snappy

PS: @Indica yes plus de complotisme qu'est-ce qu'on va être bieeeeeeeen!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ah c'est dommage pour toi ils se sont faits ban récemment ^^

Maintenant ils sont sur psychoactif et on a des modos de là-bas qui se plaignent d'eux hahaha, c'est pire qu'une partie de ping-pong.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Ouais c'est presque ennuyeux vous auriez du les laisser proliférer
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Ah crotte dommage ils sont marrants quand même.
Surtout celleux qui critiquent le "chimique" et bigpharma et louent le "naturel" tout en prenant de l’homéopathie. :D
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Ben c'est cool on va pouvoir se fight un peu, je déteste les big pharma avec leurs manières dégueulasses et leur seule motivation qui réside dans le nombre de 0 sur leur compte en banque ^^
Mais c'est bon je ne prends pas d'homéopathie de placebo.

Une végane qui s'en fout des big pharma c'est étrange quand-même...

*edit cookies* C'est pas top d'imposer comme ça l'image du singe sans savoir qu'on va tomber dessus

Le singe avec une électrode Novartis dans le crâne te passes le bonjour, il est en train de tester le prochain médicament contre la schizophrénie qui a 99% de chances de ne pas marcher. Après on le butera.
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Ah mais j'ai jamais dit que je kiffais big pharma d'ailleurs ça serait chelou de la part d'une anticapitaliste, juste je clash les gens qui critiquent Big Pharma tout en refilant leur pognon à Boiron. Pour l'image vraiment on peut s'en passer, je connais, merci... Drôle de façon de souhaiter la bienvenue non ?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Ben dis donc Snap t'as bouffé trop de 1er degré ce midi ? :p

Bienvenue jeune mandarine ! C'est écrit en tout petit, il représente quoi ton avatar ?
En espérant que tu passes un bon moment dans le coin ^^
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Argh Snap, l image qui donne la gerbe au reveil....va passer une bonne journée après ça..
Sérieux ... Cette souffrance... inutile , sans sens, signe d une espèce qui se croit supérieure à toutes les autres
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C’est folklorique les présentations avec vous j’adore . C’est un test d’en perosnalite l’image non? Juste trop petit pour qu’on puisse lire ah ben en zoomant avec mon tel j’ai pub lire
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
ça me fiche un peu les boules une image pareille dans mon topic de présentation... ça serait pas mal qu'elle soit supprimée. Je suis pas devenue végane pour me taper des images pareilles.
Pour mon avatar c'est le "aspiquizz", un test sur internet qui indique UN PEU si on a des chances d'être asperger ou pas. Je suis en pleine demande de diag, et surtout je savais pas quoi mettre comme image de profil, et vu que ça me représente bien...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut et bienvenu, je me suis permis d'édit l'image du singe, qui effectivement est pas très agréable a voir et dans un sujet pas approprié.

Je vais faire ce test tiens, ça m'as l'air intéressant (même si je pense pas être asperger)
 
  • Like
Les réactions: R2d2

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
Cookies a dit:
Salut et bienvenu, je me suis permis d'édit l'image du singe, qui effectivement est pas très agréable a voir et dans un sujet pas approprié.

Je vais faire ce test tiens, ça m'as l'air intéressant (même si je pense pas être asperger)


Merci beaucoup Cookie !
 

Clémentine

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
38
amicale_du_pc a dit:
k'est ssky spass ici? Ah bhain tiens une nouvelle... Bonjour comment allez-vous? Bienvenue Clémentine. Bon je retourne en mon labo de la Lyre avant de perdre le fil...

Haha merci. :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Méchant snap !
Asperger se fait diagnostiquer aussi tard, à 29 ans ? ça doit pas être facile d'être un enfant atteint de ça sans que personne le sache
 
Haut