Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour bonsoir !

MonsieurS

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2021
Messages
8
Bon en vrai j'ai pas une vie très trépidante...
j'suis jamais trop fan de la section présentation car a par etre
fumeur de joint régulier, très petit consommateur d'ecsta (1,2x par an) , buveur de bieres. j'abuse de rien... j'suis calme 
je fume quand je ne dois pas conduire, je prend uniquement des ecsta dans les moments opportuns ! j'ai jamais vécu d'histoires folles...
je reste les pieds sur terre. je suis quelqu'un d'assez émotif et assez stressé, donc pas question de tenté le diable et d'abuser des drogues (a par la beuh, mais ca c'est autre chose ha !)
je suis surtout venu ici pour me renseigner sur certains sujets pour eviter le maximum de risque! (je peux pas encore créer de topic j'en profite ici si toi consommateur t'as fais le vaccin covid et pris un ecsta dans la semaine qu'a suivi, dit moi si t'as pas eu des soucis  :aangel:  :-D  )
je ne souhaite pas étaler ma vie... j'suis assez privé cependant très ouvert a la discution et toujours avec le sourire !
passionné de musiques de photo vidéo...etc
bref! sur ce ! je m'engage a pas foutre la merde et merci d'avance pour l'accueil 
bisous.  :coool:
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Hello bienvenu, c’est assez sage de ta part ton rapport aux consos ;)

Je suis pas ni consommateur d’exta ni vacciné pour l’insTant cependant
 
Haut