Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour bonjour!

folkslikeus

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2021
Messages
6
Salut à tous,

Je m'appelle Greg, 36 ans et je vis en Alsace.
J'ai un parcours assez typique concernant les prod', bedo à 12 ans, exta, speed, coc pour finir par rencontrer cette femme de ceux qui n'en ont pas le jour où j'ai fêté mes 14 ans...
La smack, le ch'val, la came, meuks... Appelez la comme vous voudrez, on parle bien de l'hero...
Je me rappelle avec nostalgie de ces quarts à 400 francs, cette poudre blanchâtre collante, tirant parfois sur le jaune ou le rose, autre temps...
Je suis passé par foule de centres, cssapa, epsan, cure à la dure chez des moines... Mais rien n'y fait, je dois être de ceux qui éprouvent le besoin d'avoir cette sensation de sentir la fée morphine couler en moi pour faire de moi un être "normal."
Ça fait des années que je suis un lecteur passif de ce forum et je me suis décidé à m'inscrire et me présenter car j'aimerais avoir quelques avis d'anciens ayant connu la came avant la vague Afghane...
Sinon que dire de plus, je vous souhaite à tous le meilleur et vous espère tout le bonheur du monde :)
Je m'en vais de ce pas ouvrir ce fameux topic qui m'a poussé à m’inscrire.
Bien à vous, Greg ;)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Bienvenue Greg ! Je sais pas si c’est typique de rencontrer la came à 14 ans haha, je me rends pas trop compte. J’espère que tu trouveras tes réponses ! Si non, il y a + de consommateurs d’opi sur Psychoactif, tu auras peut-être plus de chance chez eux.
 

folkslikeus

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juin 2021
Messages
6
Tridimensionnel a dit:
Bienvenue Greg ! Je sais pas si c’est typique de rencontrer la came à 14 ans haha, je me rends pas trop compte. J’espère que tu trouveras tes réponses ! Si non, il y a + de consommateurs d’opi sur Psychoactif, tu auras peut-être plus de chance chez eux.

Coucou, merci pour ton message d’accueil :)
Ah voilà, j'hésitais entre ces 2 forums j'ai donc choisi de m'inscrire sur les 2. De plus si ça me permet d'échanger des pensées avec des gens je suis preneur, la solitude se fait pesantes depuis quelques mois, ça ne peut pas faire de mal de discuter un peu, cela même si je me trouve au mauvais endroits, ça pourra toujours me permettre d'échanger autour des autres produits que je connais bien aussi !
Merci encore pour ton message, prend soin de toi ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Coucou ! J'espère que tu te plairas ici, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Bienvenue!
 
Haut