Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour bonjour !

da2ra

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2018
Messages
2
Bonjour à tout les membres et au staff,

je suis un étudiant qui fume tranquille ses petits bout de shit^et d'herbe , mais j'ai toujours aimé observer la nature, des poissons dans les aquarium, mais le poisson... poisson quoi.
Et je me lance dans la culture de champi, je vais commencer doucement mais j'ai hâte de pouvoir me faire un petit laboratoire plus tard.
sinon je suis du genre bidouilleur, enfin la dernière fois j'ai voulu bidouiller un biche mais... j'avais mis un peu de colle... j'avais trop fufu avant... bref.
 
donc voila j'ai pas la science infuse , je suis un novice dans la science du voyage spirituel.

J'aime bien raconter mes expériences, mes galères et mes activités préférés quand je suis...loin.
Et j’écris pas comme un dieu en orthographe mais j'estime pouvoir dire que je reste lisible et compréhensible ^^

J’espère apprendre plein de truc pour mes projets et discuter pour partager le peu que vous ne saviez peut être pas.

Sinon je suis français, d'une région ou les rivières mousse et les pécheurs tousse et ou tu croise plus de vache que d'homme dans la brousse !


Gentleman, ladies, Da2ra pour vous servir ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Éhé, présentation en force! Bienvenue à toi Mister.
Si jamais t'as besoin de quelque chose tu sais ce qu'il te reste à faire (ou si tu sais pas ben tu peux nous contacter dans la partie "Communication privé avec l'équipe de modération"). On est aussi dispo pour toi ^^
Voilam ben passe un bon séjour ici, j'espère que tout se passera sans souci et si jamais on sera là pour le régler
La team modo psychow
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
da2ra = Datura ? Tu as de l’expérience avec cette plante? Si oui, je serais super curieux d’entendre ce que tu as à en dire, dans les limites de la charte bien sur .
 
Haut