Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour aux amoureux de Salvia et aux autres ?

Altaïr

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Avr 2018
Messages
24
Bonjour,

Je suis un grand fan de Salvia Divinorum depuis presque 10 ans maintenant, je la cultive, la bichonne et lui rend visite assez souvent.
Je la cultive en pleine terre du printemps jusqu'à l'automne, je fais ensuite mes extraits pour l'année.

J'ai aussi une petite collection de plantes enthéogènes :
Calea zacatechichi, peyote, san pedro, t[font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif]orche Péruvienne, torche Bolivienne, mimosa hostilis et pour finir, un plant de khat qui vient de germer :)[/font]

Je ne consomme que de la Sauge Divinatoire et une ou deux fois par an des champions, le reste nada !

[font=Roboto, HelveticaNeue, Arial, sans-serif]J'espère pouvoir apporter mon aide sur ce forum et à bientôt ✋[/font]
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Nice, je suis un fan de salvia aussi, elle m'a donné les trips les plus enrichissants que j'ai pu avoir sous prod.
Content d'avoir une référence salviesque sur le forum. T'as l'air de pas mal t'y connaitre en culture aussi, si tu veux faire un petit journal de culture sur le forum on le lira avec plaisir ^^
Bon parcours à toi sur le fofo!
 

Ambroiseur

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2017
Messages
32
Bienvenue à toi !
Je ne connais pas du tout la salvia mais je plussoie snap2, montre nous donc tes connaissances !
 
Haut