Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour 31 ans... 12 ans de consommation... 1ère fois de ethylphenidate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

newcaps

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2013
Messages
10
Bonjour à toutes et à tous, bon Je ne sais pas par ou commencer... J'ai pris, j'ai arrêté, j'ai pris, j'ai arrêté, et aujourd'hui j'ai reçu mes 2 premiers g L'ethylphenidate, combien je peux prendre ça? :question:

J'ai pris 2 traits de 5 cm sur 3mm, je ne sais pas à vu d'oeil je dirais 80 à 100 mg :evil:

J'ai une bonne montée mais je peux taper toute la soirée de ce truc ou ça craint? Ca me fait penser au speed mélangé avec des pils (pot Belge), au niveau du nez c'est pareil c'est aussi atrôce. :eek:ak:

J'attends des réponses...

Je suis désolé d'avoir mis cela en urgence alors que je me suis trompé, je me présente, Newcaps 31 ans, je suis quelqu'un de plutôt équilibré, sportif, j'ai un boulot que j'aime et avec lequel je vis bien, j'ai deux enfants de 4 et 6 ans. J'aime prendre occationnellement maintenant sinon j'ai peur de trop partir en cacahuète... :p
 
O

Ornicar

Invité
Tu attends des reponses, c'est bien beau. Moi j'attends une ferrari pour Noel, et pourquoi pas que la France prenne conscience que le seul leader plausible c'est moi.

Non mais gars, plutot que de te renseigner, tu posts sur un forum sans meme faire une recherche, tu n'as pas une once de politesse, et en plus tu mets ca en urgence mediciale?

Erowid, google, et Blulight sont tes amis bonhomme.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je ne dirait qu'une chose :

[video=youtube;9vIcwtgsWZI]

Plus sérieusement, un petit rappel des dosages pour commencer

Dosages:
25mg - weak
25-50mg -mild
50-75mg - strong
100mg - very strong

L'eph à grosses doses, c'est dur en descente, le genre de truc qui te dure 48h et ou tu regrette presque d'être né, surtout sans downer sous la main (autant j'essaye d'éviter les downer en descente, autant celle la, elle le mérite...)

D'ailleurs, au passage, je te conseil de lire ça (http://www.psychonaut.com/opiaces-a...ad-quid-des-amphetamines-en-construction.html), tu peut direct aller aux parties 5 et 6, c'est le sujet que je voulait aborder mais pour lequel j'ai la flemme de pondre un pavé alors que tout est expliqué sur ce lien.
 

newcaps

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2013
Messages
10
J'ai changé un peu le post j'avais pas fait attention, je suis à 2,50 métre de mon écran assis dans mon canaps.

C'est plutôt cool... La montée mais ça file vite... J'ai déjà envie de reprendre... Mais je vais me limiter et essayer d'espacer plus, au fait, j'avais regardé sur le net mais je voulais des avis en plus. Merci pour le lien Óðinn Bonne journée à tous

ce que je ne trouve pas c'est la limite limite, car quand j'avais 19 ans on prenait pils et 1g de S on était parti 3 jours car c'était des vrais trucs et encore je suis sur qu'il y a eu mieux. A 25 ans on prennait 10 piles et 3g de S c'était à chier... Toutes les prods étaient devenues nules.. Pour tant j'avais de grand arrêt entre les prise après 23 ans.. Je n'ai jamais retrouver l'effet des X comme ça...
 

newcaps

Matrice périnatale
Inscrit
15 Nov 2013
Messages
10
ok merci :) je viens de retapper et la par contre ça maintien mais sans effets sup...
 
G

Guest

Invité
En premier vas te présenter dans le topic prévu a cet effet:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-317.html
Ensuite vas lire les règles:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
De plus tu n'as pas posté dans la bonne section,celle ci est plus appropriée:
Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés.

Et surtout on raconte pas ses consos en live(c'est dans les règles que tu vas lire)

Je lock

Ah oui tu peux aussi aller la pour dire que je suis un gros con de modo facho:mrgreen:
http://www.psychonaut.com/salon-ann...do-battu-vs-solidarite-drogue-reprime-23.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut