Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour!

Mara's voice

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2021
Messages
18
Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire alors je me présente!

Je m'appel Aggariel (Du moins sur internet), Helvète de 27 ans et consommateur de cannabis sous toutes ses formes.
Je m'intéresse depuis quelques temps au monde des psychédéliques naturels et toutes leurs propriété médicinales, principalement les champignons et les "truffes"!

J'espère en apprendre un peux plus sur le sujet (et d'autres) en lisant vos expériences et en trainant sur le forum  :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Hey bienvenue !
Oui ce forum contient beauuucoup d'infos sur les psychés et sur les truffes, aussi bien que subjectives (trip-reports) qu'objectives (sur la pharmacologie par exemple), tu devrais y trouver ton compte et n'hésite pas si tu as des questions qui coincent ^^
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
Salut, c'est une ref à Skyrim to pseudo?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue futur voyageur ! J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu auras besoin pour te préparer au mieux à explorer le monde psychédélique ! ;)

Et amuse toi bien ici !
 

Mara's voice

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2021
Messages
18
Merci à tous pour votre accueil!
 







Biquette a dit:
Hey bienvenue :)

Plus que la voix de Mara, c'est la voix de Meridia dont je me souviens bien... xD

Meridia, difficile d'oublier sa fameuse Aubéclat  :soulagé:


PSYCHOCRACK a dit:
bienvenue!!!

consommateur de cannabis sous toutes ses formes.

ça fais beaucoup! tu les à compté ? :-D 

vraiment toutes les formes???


Merci!
Non c'est vrai qu'il y en a une floppée que j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

Je rectifie; Sous pas mal de formes  ;-)
 
Haut