Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour,

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Salut!
Je m'appelle Lyra, musicos, j'ai 19 ans. Je consomme depuis seulement 1 an et quelques excepté pour l'alcool que je consomme depuis bien 4 ans. Je suis surtout tournée vers les hallucinogènes, naturels ou de synthèse, et je teste d'autres trucs de temps en temps, par curiosité.

J'ai eu une consommation d'hallucinogène très excessive rapidement, avant d'essayer de réduire ces derniers mois. Je cache pas que je viens ici en partie pour prendre du recul en parlant de drogue avec des personnes "neutres". Je dis pas parler de mes expériences, mais parler de drogue tout court.
Et puis parce qu'à force c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup sur le plan artistique / culturel, j'aimerais en faire quelque chose d'autre que de la défonce et pourquoi pas des recherches d'ethnomusicologie ( ambition lointaine). J'essaye de lire, voir et d'écouter un max toutes les productions qui tournent autour de ça, et donc aussi de m'intéresser à la communauté francophone et aux sources qu'on trouve sur internet. D'où ma présence...

Sur ce, bonne soirée!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Hello et bonswouar ^^
Yess je suis pas le seul gamin de 19 piges ici woohoo!
Intéressant ta présentation, tu joues quoi comme instrument?
Y a quelques psychonautes qui font de la musique électronique sur le forum (notamment Cookies et moi, No-Id aussi mais il est désormais au 8ème ciel bien loin des viles tentations de ce bas monde, RIP).
Tu pourras trouver 2-3 trucs sur ce sous-forum.
Belle soirée à toi, j'espère que tu te plairas bien sur le forum ^^
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Oui ben moi aussi avec le rap et tout, j'ai raccourci par facilité et flemme mais voilam.
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Bah merci tout le monde
je suis plutôt gratte / synthé, MAO/ piano.
Intéressant, je regarderais ça. J'avais vu qu'il y a une section musique, ça va probablement bien m'intéresser.
 

Lunatic

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Avr 2020
Messages
170
Disons que j'aimerais, dans un futur lointain, si je fais les bonnes études et que j'en trouve les moyens, faire des recherches d'ethnomusicologie sur le rapport entre la drogue et la musique dans nos sociétés. (l'ethnomusicologie, en gros c'est une discipline difficile à définir, qui consiste plus ou moins à étudier la musique dans la société, c'est comme de l'ethnologie mais appliquée à la musique)
 
Haut