Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour!

karine229

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2019
Messages
6
Hello,

Je suis Karine et suis nouvelle sur le forum, je suis principalement intéressée pour m'informer via les personnes ayant de l'expérience avec le CBD, cannabis thérapeutique, etc. mais pas que! 

À très bientôt  :)

K
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
karine229 a dit:
Hello,

Je suis Karine et suis nouvelle sur le forum, je suis principalement intéressée pour m'informer via les personnes ayant de l'expérience avec le CBD, cannabis thérapeutique, etc. mais pas que! 

À très bientôt  :)

K


Salut
Je te conseil quelques pistes :

l'association principe actif (la meilleur asso cannabis therapeutique)
les communautés "FCF / (cannaweb)" ; ou encore plus "commercial" et NORMLien => CANNAWEED.

l'association Psychoactif est bien aussi (le top du top après psychonaut bien entendu hihi)... t'as surement quelques groupes facebook cool aussi.
 

karine229

Matrice périnatale
Inscrit
1 Juil 2019
Messages
6
Cookies a dit:
Salut Karine et bienvenue :)

Merci!


Groovie a dit:
karine229 a dit:
Hello,

Je suis Karine et suis nouvelle sur le forum, je suis principalement intéressée pour m'informer via les personnes ayant de l'expérience avec le CBD, cannabis thérapeutique, etc. mais pas que! 

À très bientôt  :)

K


Salut
Je te conseil quelques pistes :

l'association principe actif (la meilleur asso cannabis therapeutique)
les communautés "FCF / (cannaweb)" ; ou encore plus "commercial" et NORMLien => CANNAWEED.

l'association Psychoactif est bien aussi (le top du top après psychonaut bien entendu hihi)... t'as surement quelques groupes facebook cool aussi.

Merci pour toutes ces infos, super utile! J'ai vécu au Canada pendant 8 ans et viens de rentrer en France donc complètement nouvelle avec les groupes/communautés françaises.. :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Bienvenu :)
 
Haut