Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bonjour à tous!

L'homme psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2021
Messages
26
Je me présente, je m'appelle quentin, j'ai 19 ans, je suis encore au lycée (TDAH + déprésions ça aide pas) mais depuis un an ça va pas trip mal et j'envisage des études de psychologie (j'ai déja fait des stages dans le millieu du coup forcément ça aide   :p .

Sinon hormis,ça ça va faire deux ans environ que je prends des psychédéliques, notament beaucoup de lsd et de 2C-B

En termes de psychonautisme j'ai expérimenté la mort de l'ego avec du LSD ainsi que l'impression d'avoir compris comment mon cerveau crée tout mes resentis ect... 

Hormis cela, je suis déja sur psychoactif   :) .
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Et ouélcaume, si t'as des questions/remarques/suggestions hésite pas on reste dispo ^^
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Bienvenue! T'es d'où à peu près? Deso c'est un peu personnel comme question je comprendrais complètement si tu rep pas. Mais je me demandais juste par ce que j'ai l'impression qu'en France le 2c-B est quasiment introuvable (dans la rue, après bien sur y'a le DN). J'en ai vu qu'une ou deux fois en vente. Donc je me demandais si c'était commun vers chez toi, ou juste si tu avait des bons plans..
 

L'homme psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2021
Messages
26
Je suis des hautes alpes, mais je l'achète sur le dark net car pareil, c'est introuvable ici (même de la beuh c'est chiant)  :-D

D'ailleurs dernièrement j'ai remaqué qu'il devient difficile de trouver de bons sites  :-/

Et toi?
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Bah moi région parisienne et j'en trouve rarement (j'en ai vu 3 fois en vente depuis 3 ans, et encore une fois c'était un mec qui nous as refilé ça en nous les vendant comme des taz). Et je vais pas sur le dark net c'est plus galère que chop dans la rue ^^
 

L'homme psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2021
Messages
26
Ça c'est parce que t'es en ville p'tit chanceux^^ Chez nous rien qu'un taz c'est 15€ si t'es chanceux 20€ en tant normal et souvent t'as des doutes sur leurs provenance...^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Je pensais pas que ça existait encore, les taz à plus de 10€... il faut boycotter ce genre de dealer haha
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Oula mais c'est les taro Suisse ça!

A Londres si tu connais les bons dealos c'est 5e le taz, 30e les 10. J'imagine que tu dois être dans un coin un peu pommé et que du coup y'a que 2-3 connards qui vendent et donc ils ont un-quasi monopole.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Y'a un bizness à monter
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Des go fast Londres - Hautes Alpes ouais. Mais le Brexit va compliquer les choses. Tkt l'homme psychédélique, j'arrive pour casser les prix.
 

L'homme psychédélique

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Avr 2021
Messages
26
2-3 c'est beaucoup... Si il y en as déjà un c'est bien (hormis vers le lac de serres poncon l'été ou ca doit se vendre comme des petits pains avec les touristes^^

Moi je veux bien que vous veniez en tout cas ahah


Ah et aussis j'ai oublié de préciser mais la moitié des dealers sortent d'un gros hôpital psy près de chez moi et ne sont pas tout là...
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Skruffy a dit:
Oula mais c'est les taro Suisse ça!

Même pas haha, ici c'est 10 chf la norme pour un taz donc ~9€
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 759
Ah ok c'est juste que un pote avait payé son trip 20chf en teuf en Suisse. Et on nous avait dit que c'était 700chf la plaquette (avant la montée des prix donc j'imagine pas maintenant). Donc je me disais que tout était cher.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Dans mes souvenirs mes potes achetaient leur plaquette à 400-500 chf, et après après le LSD c'est souvent 20 balles yes, souvent les psychés sont chers (les champis c'est souvent 10chf/g sec).
 
Haut