S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Bonjour à tous!

Big Grin 
Je me présente, je m'appelle quentin, j'ai 19 ans, je suis encore au lycée (TDAH + déprésions ça aide pas) mais depuis un an ça va pas trip mal et j'envisage des études de psychologie (j'ai déja fait des stages dans le millieu du coup forcément ça aide   Tongue .

Sinon hormis,ça ça va faire deux ans environ que je prends des psychédéliques, notament beaucoup de lsd et de 2C-B

En termes de psychonautisme j'ai expérimenté la mort de l'ego avec du LSD ainsi que l'impression d'avoir compris comment mon cerveau crée tout mes resentis ect... 

Hormis cela, je suis déja sur psychoactif   Smile .
Heyo bienvenue psychébonhomme
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Voir la paille dans la narine du voisin et ne pas voir la poutre sous la nôtre."
Et ouélcaume, si t'as des questions/remarques/suggestions hésite pas on reste dispo ^^
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
Bienvenue! T'es d'où à peu près? Deso c'est un peu personnel comme question je comprendrais complètement si tu rep pas. Mais je me demandais juste par ce que j'ai l'impression qu'en France le 2c-B est quasiment introuvable (dans la rue, après bien sur y'a le DN). J'en ai vu qu'une ou deux fois en vente. Donc je me demandais si c'était commun vers chez toi, ou juste si tu avait des bons plans..
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
bienvenue à toi honorable gentleman psychédélique
         l'Historia en alternatif et en continu  >>> la Lyre Romantique Fanatique Extrémiste
salut et bienvenue Smile
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Je suis des hautes alpes, mais je l'achète sur le dark net car pareil, c'est introuvable ici (même de la beuh c'est chiant)  Big Grin

D'ailleurs dernièrement j'ai remaqué qu'il devient difficile de trouver de bons sites  Undecided

Et toi?
Bah moi région parisienne et j'en trouve rarement (j'en ai vu 3 fois en vente depuis 3 ans, et encore une fois c'était un mec qui nous as refilé ça en nous les vendant comme des taz). Et je vais pas sur le dark net c'est plus galère que chop dans la rue ^^
No more beating my brains, with the liquor and drugs... with the liquor and drugs.
Ça c'est parce que t'es en ville p'tit chanceux^^ Chez nous rien qu'un taz c'est 15€ si t'es chanceux 20€ en tant normal et souvent t'as des doutes sur leurs provenance...^^
Je pensais pas que ça existait encore, les taz à plus de 10€... il faut boycotter ce genre de dealer haha
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
ah ouais 15€ le taz, c'est violent !
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Comme quoi on en apprends tout les jours^^ Après ici ils ont un peu un siècle de retard ahah
Oula mais c'est les taro Suisse ça!

A Londres si tu connais les bons dealos c'est 5e le taz, 30e les 10. J'imagine que tu dois être dans un coin un peu pommé et que du coup y'a que 2-3 connards qui vendent et donc ils ont un-quasi monopole.
Y'a un bizness à monter
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Des go fast Londres - Hautes Alpes ouais. Mais le Brexit va compliquer les choses. Tkt l'homme psychédélique, j'arrive pour casser les prix.
2-3 c'est beaucoup... Si il y en as déjà un c'est bien (hormis vers le lac de serres poncon l'été ou ca doit se vendre comme des petits pains avec les touristes^^

Moi je veux bien que vous veniez en tout cas ahah

Ah et aussis j'ai oublié de préciser mais la moitié des dealers sortent d'un gros hôpital psy près de chez moi et ne sont pas tout là...
(07/04/2021 20:21)Skruffy a écrit :
Oula mais c'est les taro Suisse ça!

Même pas haha, ici c'est 10 chf la norme pour un taz donc ~9€
Free will is a lie.
Ah ok c'est juste que un pote avait payé son trip 20chf en teuf en Suisse. Et on nous avait dit que c'était 700chf la plaquette (avant la montée des prix donc j'imagine pas maintenant). Donc je me disais que tout était cher.
Dans mes souvenirs mes potes achetaient leur plaquette à 400-500 chf, et après après le LSD c'est souvent 20 balles yes, souvent les psychés sont chers (les champis c'est souvent 10chf/g sec).
Free will is a lie.

Topics apparemment similaires...
  Bonjour et salutations à tous gege1976 6 134 17/06/2022 23:17
Dernier message: Eau Precieuse
  Bonjour à tous Atha 2 109 19/04/2022 15:13
Dernier message: Skruffy
Star Bonjour de Xends xends 1 112 12/04/2022 23:03
Dernier message: Cookies
  Bonjour les gens ! diamond2klo 3 178 08/04/2022 17:45
Dernier message: Eau Precieuse
  Bonjour a tous ! RAFOU. 5 215 06/04/2022 15:27
Dernier message: Skruffy
  Hello à tous, je me présente à la tribu tristan23 3 260 29/01/2022 10:01
Dernier message: Cookies
Wink Bien le bonjour Kumaneko-San 15 746 06/12/2021 20:52
Dernier message: grivois
  Bonjour ou bonsoir, ça dépend de vous :) ImNobody 2 312 06/12/2021 17:17
Dernier message: grivois
Rainbow Bien le bonjour, compatriotes voyageurs MadMat 12 620 16/11/2021 19:52
Dernier message: Visiteur
  Présentation Omalley32 - Salut à tous :) - Omalley32 1 278 16/11/2021 10:41
Dernier message: Tridimensionnel

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.