S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Bonjour à tous

Wink 
Bonjour à tous,

Je passe du coups par la case présentation pour commencer. J'ai eu pas mal d'expériences en terme de substances, mais aujourd'hui un peu rangée (enfants, famille, responsabilités), je pourrais surement donner quelque conseils, partager des expériences (à la manière de techno + en soirée...... Les pauvres qu'est ce que j'ai pu leur tenir la jambe..... En même temps ils étaient sympas et j'étais pas la seule  Tongue ) et participer à des évènements, d'ailleurs je suis arrivée ici en tombant sur la page pour la futur conférence sur l'autisme et des psychédéliques (qui s'annonce très interressante).

Merci de m'accueillir et bonne journée à tous ( et toutes aussi parce qu'on est là !)
Salut et bienvenue !
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ou envoyer de MP ? => Consulte la FAQ
salut et bienvenue :)
Un peu de musique ?

Soundcloud    |    Spotify    |    Youtube

Les questions fréquentes du forum    |    La charte du forum    |    Les fiches info et tutos
Bienvenue chez nous ! Si tu en as un jour la motivation, n'hésite pas à nous faire une rétrospective de ta conso, je trouve ça toujours intéressant de se détacher de l’immédiateté des Tr pour considérer comment ça peut évoluer sur plusieurs années :)
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
Sale hu !
Bonjour
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DPT et Black Metal

Il était une forêt
où le chant de la nuit
éveillait le soleil d'une autre vie

Yosh !
"Le vent clair me réclame un poème
la lune brillante m'invite a boire
ivre, je m'écroule devant les fleurs
le ciel pour couverture, la terre pour oreiller."
Li Po

Topics apparemment similaires...
  Présentation Omalley32 - Salut à tous :) - Omalley32 2 529 07/04/2023 06:34
Dernier message: Biquette
  Bonjour Tzian 2 131 14/03/2023 18:57
Dernier message: Tzian
  Salut à tous ! billie11 2 139 06/01/2023 17:58
Dernier message: Aiskhynê
  Bonjour les amis cherchant l'élévation ortesseOmega 16 464 20/12/2022 20:44
Dernier message: Sorence
  Bonjour à tout.es ! :) 5-HT2 offerts 8 396 18/12/2022 22:45
Dernier message: 5-HT2 offerts
  Bonjour axel148 4 210 18/12/2022 15:09
Dernier message: Almeric
  Salut a tous Fromspace 3 220 30/11/2022 14:03
Dernier message: Fromspace
  Bonjour a tous Mxrphined 3 166 22/11/2022 13:59
Dernier message: AlexisDab
  Bonjour petite présentation perso Alturas 4 350 17/11/2022 05:56
Dernier message: Alturas
  Bonjour ICI 0 219 23/10/2022 13:18
Dernier message: ICI

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.