Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bongtruc! Que faire? Que choisir?

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
Bonjour à tous, récemment j'ai pris connaissance des bongtruc sur Shaya, j'ai souvent vu ces articles mais vu que j'avais pas de bong à nettoyer donc voila quoi!!!lol Et un jour j'ai lu les commentaires et enfin j'ai compris!!!

J'aimerais connaitre les différents effets des différents bongtruc, ceux qui "perche" le mieux.

Vu le prix je n'ai pas envie de les essayer pour savoir :(

Merci pour vos réponses
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai un peu modifié ton post, étant donné que les produits bongtrucs sont des RC et qu'il est ainsi extrêmement simple de retrouver les produits en tapant "bongtruc" sur google.
Alors déjà, dans mes souvenirs il y en a 4 principaux dont les noms commerciaux ne me reviennent plus :
- 4-FA : c'est un dérivé amphétaminique, c'est pas vraiment le crédo du forum d'une part, c'est plutôt une molécule qui permet de rester éveillé
-La diméthocaïne, ça c'est un vague dérivé de la cocaïne, ça fait pas grand chose (cf les nombreux TR sur la toile) et c'est cardiotoxique à mort, à éviter tant que possible
-Le 2C-D, c'est certainement le plus intéressant des 4, c'est une phénéthylamine inventée par Shulgin, c'est dosé à 50mg le cachet, ça peut être intéressant avant d'acheter une plus grande quantité sur un shop plus sérieux
-Je crois qu'il y a également de l'AM-2201, perso j'ai déjà essayé pur et vu que 3mg défonce énormément et que tu ne sais pas à combien ils sont dosés j'éviterais d'en prendre, d'autant plus que même si tu connais le dosage, même en écrasant le cachet très bien tu n'es pas sûr d'obtenir une poudre parfaitement homogène, et dans ce cas il faut de toute façon une balance précise au milligramme près.
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
5tr4t0 a dit:
J'ai un peu modifié ton post, étant donné que les produits bongtrucs sont des RC et qu'il est ainsi extrêmement simple de retrouver les produits en tapant "bongtruc" sur google.
Alors déjà, dans mes souvenirs il y en a 4 principaux dont les noms commerciaux ne me reviennent plus :
- 4-FA : c'est un dérivé amphétaminique, c'est pas vraiment le crédo du forum d'une part, c'est plutôt une molécule qui permet de rester éveillé
-La diméthocaïne, ça c'est un vague dérivé de la cocaïne, ça fait pas grand chose (cf les nombreux TR sur la toile) et c'est cardiotoxique à mort, à éviter tant que possible
-Le 2C-D, c'est certainement le plus intéressant des 4, c'est une phénéthylamine inventée par Shulgin, c'est dosé à 50mg le cachet, ça peut être intéressant avant d'acheter une plus grande quantité sur un shop plus sérieux
-Je crois qu'il y a également de l'AM-2201, perso j'ai déjà essayé pur et vu que 3mg défonce énormément et que tu ne sais pas à combien ils sont dosés j'éviterais d'en prendre, d'autant plus que même si tu connais le dosage, même en écrasant le cachet très bien tu n'es pas sûr d'obtenir une poudre parfaitement homogène, et dans ce cas il faut de toute façon une balance précise au milligramme près.


Oui j'ai vu les quelques modif mais merci pour tes réponse, tu sais aussi les effets que ça fais? le 2C-D et AM-2201?
 
D

DasFrog

Invité
Eh dis, renseigne-toi un peu sur le forum, c'est pas info-services non plus ici.

Y'a toutes les réponses à tes dernières question sur le forum, et absolument pas dures à trouver. En gros, corrige-moi Strato si besoin est, tu peux pas vraiment savoir ce qu'il y a dans ces comprimés, ni les dosages. C'est pas là que tu devrais chercher des RC (ni pas grand chose d'ailleurs). Tu vas payer cher pour des trucs dont tu ne connaitras jamais vraiment la composition et qui peuvent te foutre à l'envers ou rien te faire (peut-être plus probable).
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Salut .J'ai testé le 2c-d en pills il ya un mois !
J'ai pris un cachet est demi , j'avais jamais pris de psychédélique avant est pour une premiére expérience c'etait plutot cool mais le probleme est dans la durée du trip , sa a durée maximun 3h . Par contre la descente' est super cool tu est très détendu , bref pour le prix c'est pas térrible :|
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Rafix et zeurg ? Vous avez piqué la captcha d'inscription pour vous fabriquer un pseudo ? Bref.
Alors les pills toutes prêtes ça ne m'étonne guère que tu ais trouvé ça "pas terrible", mais en même temps heureusement que ça n'ait pas été très dosé puisque tu as décidé d'en prendre une et demi, pour ta première fois, sans apparemment connaitre le produit : en effet, tu te plains de la durée, alors que si tu googlises le 2C-D, tu apprends que ça dure justement à peu près, ben, trois heures. J'en déduis que tu t'es vraiment peu renseigné, alors que toutes les circonstances engageaient à une grande prudence...(premier trip, produit inconnu au bataillon) Bon, c'est pas trop grave puisque c'était loin d'être pur, mais gaffe quand même avec ces petits trucs qui arrivent par la poste, et évite de retaper quelque chose avant que ce ne soit complètement monté (voire descendu) lorsque tu ne connais pas du tout la molécule : à l'époque avec le DOM, pas mal de djeuns insouciants ont eu une mauvaise surprise avec ce schéma ("boarf ça fait rien, allez j'en reprends un" => certes, je l'ai déjà fait aussi mais c'est mal, et pi j'étais pas encore inscrite sur psy pour bénéficier de conseils rdr 24h/24, moi).
 

zeurg

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Mar 2012
Messages
54
Supervixen a dit:
Rafix et zeurg ? Vous avez piqué la captcha d'inscription pour vous fabriquer un pseudo ? Bref.
.

Pas du tout zeurg est un personnage de dessin animé ( toy story ) ... :wink:
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
je sais pas ce que c'est la captcha mais rafix c'est parce que je m'appel Raphael et que mon surnom c'est Rafix
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La captcha, c'est comme le matcha... C'est vert, ça se sniffe et ça se met en avatar.

Heu, cherche pas....
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
schtroumpfette a dit:
La captcha, c'est comme le matcha... C'est vert, ça se sniffe et ça se met en avatar.
Heu, cherche pas....

Ouais, peu vont capter, mais j'aime :D

Sinon, la question des bongtrucs a été débattu maintes fois. Pour les effets du 2C-D, il y a quelques TRs et un max d'infos sur Erowid. Personellement, j'ai découvert le 2C-D via ces pills hors de prix, et puis j'ai découvert, réellement, le monde des RCs. Passe ton chemin, Shaya, c'est de la merde en barre, et qui coûte cher en plus. Seuls les champis valent le coup.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Acidbuzz a dit:
schtroumpfette a dit:
La captcha, c'est comme le matcha... C'est vert, ça se sniffe et ça se met en avatar.
Heu, cherche pas....

Ouais, peu vont capter, mais j'aime :D
Les private jokes entre membres VIP, c'est ça qui fait toute l'ambiance d'un forum aussi peu accueillant que le nôtre.
Naaaan, j'rigole ....................... un peu :wink:
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Pour le prix des capsules de 2C-D sur Shaya, tu as de quoi te prendre le quadruple en quantité pour le même prix... (Et avec de grandes chances d'avoir une meilleure qualité).
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
(C'est qui qui a filé une source là... x) !) J'en ai marre de recevoir des PM :p Pour une fois que je dis rien là...

Dafuq?!
 

rafix

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
84
AlphaMethyl a dit:
(C'est qui qui a filé une source là... x) !) J'en ai marre de recevoir des PM :p Pour une fois que je dis rien là...

Dafuq?!


Pour une fois? Donc je suis le premier à qui tu ne me donne pas d'info mais en plus sur une substance Légal?

Décevant!!! je plaisante ^^
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Cette substance n'est pas légal, elle n'est pas figurée en tant que stupéfiants nuance. Elle est considérée comme analogue.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est un conseil, mais en tout cas évitez de sniffer un 2c-x... (x étant la version du prod et non un prod en lui même...)
C'est même pas qu'une question d'effet qui peut être décuplé et donc transformer le trip en malaise à l’hôpital...
Mais aussi parce que ça détruit comme jamais le piff !
J'avais vue l'cas de quelqu'un sur un forum qui avait même été au doc pour ça ! :lol:
 
Haut