Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Black Out vs Overdose

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Nan mais t'es grave toi!!!


Jvois pas quoi dire... à part que c'était plaisant à lire. Pour la première partie avec l'alcool, pour moi, ça ressemble ni plus ni moins qu'à une bonne grosse cuite!!! Il m'est arrivé des trucs tout à fait similaires sans que je me pose plus de questions... l'alcool mec! tu as juste trop bu! ça arrive :p

Je compare souvent les perches. Si on se pose pas plus de questions sur la tise et son effet (à bonne dose j'entends), c'est simplement que c'est ancré dans les moeurs ce truc!

Je m'explique : A mon avis un type (dans l'absolu...) qui n'a jamais connu l'alcool mais rétrospectivement les drogues dures, il va comprendre sa perche à l'alcool! C'est violent heiiin
 
D

Deleted-1

Invité
Hum, je crois que tu ne te rends pas compte du genre de cuite...enfin chez moi quand je me met une très grosse race je suis mal tout le lendemain et le soir ça va je suis "frais", quand je parle de très grosse cuite c'est genre une bouteille entière de vodka ou presque avec plusieurs joints.

Là avec deux bouteilles de mousseux, donc même pas de l'alcool fort, j'étais dans un état comme jamais je n'en avais vécu. La seconde pire cuite que je me suis tapé à durer moins longtemps et pourtant j'avais bu une teille de vodka plus une teille de mousseux avec quelques joints, là c'était justifié contrairement à l'autre soirée où j'ai encore plus douillé alors que j'ai bu moins d'alcool et pas fumé.

Si j'ai compris un truc c'est que les combos avec le stress ça potentialise à donf la défonce et la descente derrière !
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Ouai mais dans tous les cas, c'est l'alcool quoi. Il n'y a pas eu, je pense, d'action miraculeuse (ou pas) qui t'aurait fait péter un plomb plus que de raison! et tkt, des sales cuites j'en ai pris!


Enfin bref, sinon pour le reste, ba je trouve ça très con de se foutre aussi mal, et manifestement d'avoir après à en assumer les conséquences tant bien que mal. M'enfin... pas étonnant qu'il t'arrive autant de merdes! ahah


Take care!
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt je connais très bien l'alcool, avant je me la mettais à la Vodka, et maintenant depuis un peu plus d'un an je bois entre 3 et 4 bouteilles de vin par week end (tout en fumant) et ya pas de soucis, donc quand je te dis qu'avec deux bouteilles de mousseux et sans cannabis je me suis retrouvé dans un état anormal puisque très très critique, c'est qu'il s'est passé dans ma tête une "action miraculeuse".

C'est d'ailleurs pourquoi j'ai écrit cette phrase en fin de Tr :

Laura Zerty a dit:
Franchement partir autant en vrille avec une dose forte mais pas non plus astronomique, jamais je n'y aurais cru si je ne l'avais pas vécu, c'est juste démentiel et ça laisse sur le cul, de quoi remettre tout un tas de convictions en cause !
 
O

Ornicar

Invité
Woah, quand on te lit, bah on imagine pas ca, enfin, pas cette intensité, et surtout ce besoin de proder bien comme il faut pour se lacher ..
Fais gaffe a toi, Mxe+alcool c'est rarement correct niveau effet, et surtout vu que tu as prit le pli, evite les melanges bien corsés !

Sans le moindre jugement, penses'y au besoin de fonsdé pour etre bien socialement, c'est souvent revelateur d'un gene bien caché ( ou non, mais c'est legerement l'impression que ca donne ) !

Sinon, t'as ecouté du bon son, limite j'suis heureux pour toi !!

Le melange Mxe+N'Bones, tu en dirais quoi ?
 
D

Deleted-1

Invité
Arf N'Bones, ba ça arrache, enfin ça renforce le côté anesthésie où l'on ne se rend compte de rien, en gros tu penses de moins en moins jusqu'à arrivée à l'apogée du trip où si tu n'as pas trop chargé tu es spectateur d'une réalité multicolores typiquement psychédélique mais avec le détachement des dissociatifs en plus, et si tu as trop chargé, c'est le black out, l'esprit passe en mode inconscient pour se protéger, c'est un K-hole ultra bordélique où tu es sur de ne te souvenir de rien, donc c'est pas très intéressant.

En gros avec une dose modérée ça arrête la pensée, t'es lucide mais faut pas t'attendre à refaire le monde...c'est de la défonce pure et dure pour aller se percher devant un mur de son, socialement c'est quand même pas évident de tenir une discussion sensée plus de 5 minutes et tout seul chez soi à part délirer devant des vidéos il n'y a rien de très constructif...

Bon je dis ça mais c'est une généralité imagée, tkt que tu penses toujours, mais disons que t'es très loin et que le genre de réflexions perçues comme "intelligentes" pendant le trip peuvent vite perdre de la valeur une fois sobre.

Sinon j'ai test seul en dessinant, donc dans un contexte totalement différent d'une soirée, idem ça anesthésie l'esprit et prendre du recul devient difficile, il y a beaucoup plus de phase que de réflexion qui amène à une concrétisation des idées sur le papier, donc rien de vraiment productif, au final j'ai pas recommencé le combo après ce test qui était fin octobre.

Pour ce qui est du besoin de proder je l'exprime moins qu'avant sur le forum, ça dérape vite en quenelle RdR, mais tkt que pour ce qui est de la gène et la difficulté à être moins cérébral j'y est grandement réfléchi...un peu trop parfois arf, ça aide pas à vivre la réalité dans l'instantané de tout analyser, mais je me suis habitué à cet état de dépersonnalisation, disons que je suis dedans depuis tout petit donc avec la drogue ça ne fait qu'accentuer le phénomène...mais c'est clair qu'en cherchant à me libérer émotionnellement il y a des fois où je vais un peu trop loin...

...après j'aime bien me percher fort, si tu retraces ma vie depuis 5 ans sur le fofo tu verras que ce n'est pas nouveau, mais bon malgré ce Tr qui fait peur, en règle générale j'ai quand même pas mal calmé sur la défonce, disons que je prends mon temps mais sur le long terme je suis sur la bonne pente depuis deux ans !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Parfois c'est pas question de dose pour l'alcool ... et tu tombes dans ce que j'appelle le ALCO-HOLE : perte de contrôle (tu fais des trucs sans bien savoir pourquoi, voire tu rends compte après) et perte de mémoire ...

Je suspecte - quand ça m'arrive - un truc totalement inconscient, qui t'occupe sans t'en rendre compte et du coup, perturbe ta protection contre - il faut le rappeler - quelque chose qui t'altère la cognition.
 
D

Deleted-1

Invité
Yep c'est ça, et je pense que c'est vraiment dû au stress, on refoule jusqu'à ce qu'on soit plein émotionnellement et boom ça explose...après ya plus qu'à ramasser les morceaux arf.
 
O

Ornicar

Invité
Le principal, c'est que - comme tu dis- tu sois sur la bonne pente, mais apres, la question : c'est quoi le resultat final? Une perche une fois de temps en temps?
Tqt, j'en suis arrivé a la meme conclusion ( ou du moins, je prevois ta reponse ), cad que la perche de temps en temps, elle te fait juste envie, et apprecier plus la prochaine, mais dans quelle finalité?
Parce qu'au final, meme si tu te fonsdé une fois de temps en temps, ca reste de la fonsdé, et pas par simple interet philosophique ou autre ..

Sinon, quant au N'bones, c'est legerement comme les 2C-X ? Genre, visus psychés, mais bon, niveau mental, c'est creux, donc facilement gerables?

D'ailleurs, j'avais entendu dire que c'etait ni plus ni moins des concentrés de 2C-X ?
 
D

Deleted-1

Invité
De la finalité il n'y en a pas d'un point de vue extérieure, ou alors juste des pulsions auto destructrice, sinon de mon côté j'intellectualise tout pour justifier mes actes en me donnant raison et trouver un quelconque intérêt à la défonce, mais dès que le masque tombe il n'y a plus rien...à part la drogue.

C'est ça d'être dépendant, t'en prends pour en prendre, c'est tout con mais c'est comme ça...faut juste pas trop se laisser dedans quoi !

Sinon les Nbome sont vraiment différents des 2c-X, ils sont plus puissants donc envoient plus loin, après je n'ai pas testé un large éventail de ces drogues mais les 2c-X sont bien plus visuels que les Nbome à puissance de trip égale je trouve.
Pour ce qui est du côté creux, les Nbome étant plus puissant, c'est plus "dur" d'arriver à penser correctement donc le trip peut paraitre creux, genre on est à pas trop sur parce que ça pousse et on devient spectateur encore une fois de son propre trip. Bon après ça reste un psyché, donc tout dépend du contexte, quand on est en confiance on pense bien, quand on est déstabilisé la pensée s'embrouille...après de là à dire que les Nbome sont des produits qui déstabilisent chepa, à vrai dire je n'en ai pas pris des masses pour avoir une vue d'ensemble, et en majorité je n'en ai pas consommé au point d'avoir un vrai trip comme on peut en avoir avoir facilement avec les autres psychés.

En fait il n'y a qu'en forçant sur la dose que j'ai eu de vrais trip, donc c'est sur que ce n'est pas évident de penser correctement lorsque l'on est dans un état d'entre deux, genre tu ne sais pas si tu es trippé ou pas, pour se relâcher ça n'est pas tip top dans ces conditions, et sans relâchement pas de réelle fluidité d'esprit.

Mais bon il y a encore un facteur à prendre en compte : c'est la qualité du produit, et en l'occurrence je juge mon produit de mauvaise qualité, ou alors si c'est ça un Nbome ce n'est pas évident à doser pour se sentir bien.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
A te lire, tu sembles vraiment avoir pris cher, de manière aussi intense que tes trips ont été, ils paraissent dégueulasses.
Mais tu sembles avoir tiré une certaine expérience de ça. Avoir appris des trucs, genre "Un mauvais voyage est un voyage, il apprend des choses".
Content aussi, que ça n' est pas plus mal fini pour toi. Vraiment.
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Woww T'y vas fort Laura.

Tu y trouves de l'amusement à ça ? Je veux dire, même si tu sais pas au départ que tu vas faire un Black out, tu mets quand même pas du toutes les chances de ton coté pour passer une bonne soirée...

Après peut-être que ça t'arrive pas souvent et que la plupart du temps tu t'éclates hein je te connais pas.

Enfin si c'était un nouveau qui racontait ça, tous les membres du forum l'auraient descendu bien comme il faut ! (Et c'est normal).

Perso je suis pas sûr qu'il faille chercher une explication (quand tu dis que t'en a pas pris beaucoup et que tu es beaucoup plus résistant normalement). Peut-être que ton corps te dit juste qu'il faut se calmer un peu.
 
D

Deleted-1

Invité
Je vis dans le pourquoi du comment, j'aime comprendre....pour moi tout a un sens !

Sinon oui je passe la majorité du temps des bonnes soirées arf, là j'ai raconté 5 soirées, vu que je sors tous les week end c'est pas grand chose, 1% peu être...mais 1% qui compte beaucoup huhu.

Je n'attends pas à être félicité pour mes conneries, j'ai eu envie de les partager voila, comme la dis Tissu, tant mieux pour ceux que ça intéressent, tant pis pour les autres.

Je veux dire, même si tu sais pas au départ que tu vas faire un Black out, tu mets quand même pas du toutes les chances de ton coté pour passer une bonne soirée...

Disons que j'aime bien quand la drogue me libère complètement de moi même, et pour ça faut quand même que je tape haut dans les dosages...mais bon effectivement au début quand tu découvres le plus grand dépassement de soi tu kiffes, tu passes une super soirée, et donc c'est "logique" de refaire la même à la soirée suivante, mais ça peut vite partir dans l'excès.

En gros à chaque black out que j'ai tapé c'était le moment où je poussais trop le délire, après un black out je calme les dosages, puis je réaugmente au fur et à mesure "en souvenir du bon vieux temps" jusqu'à ce que je refasse de la merde, ça fonctionne par vague ou par boucle comme tu veux.

Maintenant que je suis conscient de ça, à moi de ne pas me refaire avoir de la même façon, et si les personnes ayant ce même genre de problème avec la drogue se reconnaissent, que ça soit à un degré de déchéance plus ou moins élevé, ba j'espère que ce texte les fera réfléchir sur leur propre consommation.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Ouaip rien de bien constructif, si ce n'est un beau déroulage de quéquette pour prouver au monde sa solidité. Triste, un peu.

Prend soin de toi Laura.
 
D

Deleted-1

Invité
Boarf, entre payer un psy pour lui déballer ma triste life et le faire sur internet, c'est vite choisi...
 
O

Ornicar

Invité
Psilosophia a dit:
Ouaip rien de bien constructif, si ce n'est un beau déroulage de quéquette pour prouver au monde sa solidité. Triste, un peu.

Prend soin de toi Laura.

Ouais bien sur, c'est montrer ses faiblesses, mais je trouve que c'est courageux de sa part, il sait que les vieux relous vont lui casser les burnes, et qu'il aura 1001 conseils RDR que la plupart ici se permettent de donner, sans les appliquer pour eux-memes ( je cite personne, a part ma propre personne pe ..)

Laura Zerty a dit:
Boarf, entre payer un psy pour lui déballer ma triste life et le faire sur internet, c'est vite choisi...

Ouais voila, apres Laura, le psy, c'est con a dire, mais c'est concret, les psychonauts, ca a beau etre une communauté, ca l'est toujours moins ..
Puis, imagine que ton psy soit une psy, genre MILF :D


Non plus serieusement, j'espere que tu as sus en tirer des lecons, et que c'etait une sorte de confession, que maintenant tu sais deja plus ou tu vas, parce qu'avec un age ne permettant pas une exp de vie faramineuse c'est pas facile, mais les prods n'aident pas ..
 
D

Deleted-1

Invité
Ba j'évite quand même de me mettre vraiment mal et en règle générale je le fais beaucoup moins, là c'est "que" 5 soirées, ça n'a pas détruit ma vie non plus, c'est pas comme si je me mangeais un black out par week end...bref effectivement quand je poste ce genre de Tr c'est une forme de confession, ça libère pas mal quand même.

imagine que ton psy soit une psy, genre MILF :grin:

Ahahah c'est le genre d'histoire qui finit mal ça !!
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Franchement, un intéressé vient raconter son trip, avec son état d' esprit, son contexte, il le raconte franchement, et il se fait pourrir?
Ce genre de voyage est complètement à l' encontre des miens, ce n' est pas une raison pour moi de le considérer comme une m..
Quand vous allez au resto, si vous n' aimez pas le plat, vous pouvez choisir entre agresser un responsable, ou vous dire "J' aime pas, je sors"
Il y a une méthode plus civilisée que l' autre, non?
shock3.gif


(Heu.. Moi je dis ça, je dis rien hein? Je veux pas être banni non plus hein? Pour les autres, y méritaient p'têtre hein? J' sais pas et j'veux pas d' embrouilles moi!
tomato.gif
)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Tissu a dit:
C'est pas ça, y'a même pas de trip même pas de morale à la fin de son histoire...c'est pas ce que j'appelle un discours constructif.

Je suis d' accord avec toi Tissu, tu as raison et c' est peut-être même lui qui d' ailleurs a été le plus agressif, et qui a même ouvert la joute. (J' ai pas tout relu.. j' avoue)
C' est simplement dommage que le ton sur le forum (Je ne vise personne, y a rien à creuser) devienne si agressif justement, en si peu de temps. Je sais que ça ne dépend pas de chaque protagoniste, surtout que c' est le bordel pour les modos derrière, je n' aimerais pas cette fonction perso.
C' est vrai que le forum est large, et soumis à discussion (j' imagine). Je crois que c' est le moment de simplement "ralentir un peu", car même si on lit les règles, qu' on essaie de s' y tenir, d' ici peu on aura peur de parler, et de se faire censurer ou bannir.
Je pense juste qu' il serait dommage d' en venir au point de perdre l' échange. Et je pense qu' il vaut mieux être stone que high en général, mais les gens décideront aussi d' eux même. (Sorry, j' avais oublié ça)
 
Haut