Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bizarre ?? besoin de conseils svp

Xiba

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2016
Messages
16
Bonjour tout le monde !

voila j ai fais une première récolte sur un growbox de colombiens plutôt pas mal ...mais le deuxième flush a démarré 2 jours seulement après le dunk ?? je trouve que c est très court mais j suis complet noob dans ce domaine alors j en sais rien et de plus j trouve que y a pas grand chose ?? par rapport au premier flush ??

1er flush

[ATTACHMENT NOT FOUND]

2eme flush

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

voila pour les colombiens ...


maintenant les équatoriens qui ont une tête bizarre et sont peu nombreux donc si vous aviez des conseils ben j suis preneur ... ( c est plutôt l herbe mon sujet ;) si besoin ? )

[ATTACHMENT NOT FOUND]


ils sont dans une box avec deux neons croissance de 24 watts chacuns, 16 h de nuit, et la temp est de 22 a 30 max avec une moyenne a 24 26 en général .

merci bcp et bon grow a toutes et tous !! ;)
 

Koin_Koin

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
90
Hey

Mauvaise nouvelle , je pense que tu peux jeter ton kit d'équatoriens ou essayer de tout enlever et redunker; la couleur qu'ils ont pris laisse juste penser que ton kit a été contaminé

Y'a un sujet sur les contaminations assez complet avec photos dans les sujets du haut de la partie francophone, vas jeter un œil


Chouette tes flush de Colombiens (y) t'inquiète pas c'est rien, c'est même plutôt chouette que tes champis sortent aussi vite ^^ sinon la quantité de champignon va en décroissant au fur et à mesure des flush: plus tu flush, moins il sort de champignon, ton pain fatigue et puis il finit par ne plus rien donné


J'espère t'avoir aider A+++
 

Xiba

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2016
Messages
16
rhoooo maaaaaarde !!! c est bien ce dont j avais peur !! :(

pourtant g fait hyper gaffe !! alcool a 90 pour tout désinfecter ...gel antibactérien a chaque fois que j ouvre la box ....quand j aère les poches aussi bien évidement ... bon ben va falloir le dire aux potos maintenant :(

et super pour tes réponses !! merci bcp !!

tres bonne soirée !!
 

luxid

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2017
Messages
22
heu personne a tilté quand il disait les avoir mis direct sous lampes ?
on dirait bien qu'ils ont tes tetes noires et que donc ils ont arreté leur croissance mais si le pain sent bon le champignon tu jettes un kit pour rien
 

Xiba

Matrice périnatale
Inscrit
10 Déc 2016
Messages
16
salut !

pourquoi pas sous lampe ?? la premiere box a tres bien donnée mais la deuxieme est parti a la poubelle car rien ne bougeait plus meme apres avoir tout nettoyer et re dunké ...
merci pour le com ;)
 

luxid

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Jan 2017
Messages
22
en fait sous lampe je me disais que le cake prenait ptet trop d'uv
sur les shops en tout cas ils disent bien que la box tu la met pas en plein soleil . les champis ont besoin de lumière mais surtout pas d'uv je crois bien
;) de rien j'avais un truc a poster fallait que je blablate en tout cas moi je renifle le cake avant de me dire qu'il est conta ou quoi (comme ça moi aussi je me contamine et ouais pas de raison après tout !)
 
Haut