Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bip Bop !

Bip-Bop

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2020
Messages
10
Salut à tous et à toutes :)

Je me décide enfin à rejoindre la communauté Psychonaut après avoir déjà passé des heures de lecture sur le forum.

Côté humain : Je suis une femme de 25 ans, anciennement dans le développement informatique et en pleine reconversion dans le tatouage (je viens d'ailleurs aujourd'hui même de sauter le pas entre ma peau synthétique d’entraînement et ma propre cheville, je suis très fière du résultat ^^).


Je n'ai pas un passif mental très joyeux : j'ai enchaîné pas mal de dépressions et d'épisodes psychotiques, surtout en 2018, et je me suis faite balader de psy en neuro depuis mes 3 ans, pour apprendre seulement la semaine dernière que mon diagnostic officiel et définitif est d'être autiste asperger. (Bon, au moins, ça met fin à 22 ans de consultations très décevantes, insultantes et parfois douloureuses.)

J'ai connu beaucoup de traitements médicamenteux violents et variés, des anxiolytiques aux neuroleptiques, j'ai même été sous Haldol (surement le pire souvenir de ma vie)...

Niveau passions, c'est assez simple du coup : Jeux vidéo, musique EDM (surtout dubstep et hardstyle), dessin, tatouage, et voilà ^^ Je suis très casanière, je partage ma grotte avec mon homme et un POTICHATROMIGNON (un chat, quoi xD) et ça me suffit largement !

Côté exploration de l'esprit : Durant mon adolescence, je me suis longtemps intéressée aux propriétés du Cannabis  pour soulager quelques "symptômes" de ma "maladie" qui n'avait pas encore de nom, mes parents aussi, mais nous n'avons jamais osé sauter le pas.
En 2017, je rencontre mon homme actuel qui s'y connaît vraiment bien en substances psycho-actives et qui n'hésite pas à faire des recherches approfondies avant le moindre essai. Il m'a alors d'abord orientée vers le e-liquid de CBD, qui s'est vite enchaîné, de ma propre volonté, par une consommation quotidienne de Cannabis.

Depuis, je me suis stabilisé à une consommation moyenne d'environ 3 joins par jours, ça m'a fait disparaître mes crises d'angoisse (du moins, ça a fait disparaître les symptômes physiques) et ça a globalement diminué mon stress de 10%.

Et après avoir échangé mainte et mainte fois sur les psychédéliques, mon homme m'a (enfin) proposé d'essayer les psilo, puis le LSD. J'ai donc eu la joie, il y a deux semaines, de voyager dans un monde coloré et végétal après être passée par le goût juste IMMONDE des truffes (tampanesis), puis, le week-end dernier, de découvrir une toute nouvelle façon de voir le monde via le LSD.

Ces deux trips, bien que totalement différents, n'étaient pas très forts. On a préféré me faire entrer en douceur dans ce monde, et j'ai vraiment aimé ça !
J'ai particulièrement apprécié l'état général de bien-être physique et mental que les psilo m'ont accordé, peut être même plus que ce retournement positif de cerveau que le LSD m'a déclenché.


Et aujourd'hui, je vous rejoins pour d'une part partager mes expériences, mais aussi obtenir des conseils avisés de connaisseurs pour mes prochaines expériences, et mon projet d'arrêter les anti-dépresseurs pour passer au micro-dosage de psilo. Mais on verra ça dans d'autres topics, je pense que j'ai déjà écrit un pavé assez long comme ça xD


Merci pour la lecture, et je lance un merci général au forum et ses membres pour tout ce que j'ai déjà pu apprendre ici :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Welcome :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Bienvenue, ta présentation est très intéressante ^^
J'espère que tu vas te plaire ici, si jamais il y a le moindre souci la team modo est lààà
/ModoSummon
À tout bientôt au détour d'un post !
 
Haut