Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bientot le 1er trip ...

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Pour les philos: 4-5g par personne
l'autre je sais pas mais je prendrais 1g a la fois
 

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2007
Messages
46
Salut à toi!

Je vous conseille 6g chacun de philosopher stone c'est un peu léger mais bon c'est une initiation mieux vaut ne pas en prendre assez que trop en prendre!

Vu la chaleur qui fait en se moment à mon avis le frigo serait plus judicieux après au niveau de la famille c'est pas le top!

Sinon prenez les dans un endroit tranquille maison ou foret ; enfin un endroit ou on peux pas vous emmerde; eteignez les phones; mettez de la zik !!!

sur ce bon trip! vous allez kiffer :D

++
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut l'ami !

Le mieux, ce serait que t'arrive à trouver un bocal hermétique (le genre de bocal où on met des olives, avec du latex sur les bords de l'ouverture) et de le mettre dans un sac plastique noir (ou autre couleur) mais surtout opaque. Ensuite suivant la température faut voir : placard ou frigo.

Pour le frigo familial, t'a qu'a mettre les champis dans un bocal hermétique enveloppé d'un sac plastique noir, puis tu les mets dans les bacs tout en bas du frigo, ceux qu'en général on n'ouvre que deux fois par semaine. Tu dira à tes parents que t'es en train de faire une expérience avec des plantes, histoire de voir leurs réactions par rapport à la lumière et à la température.

Un peu tiré par les cheveux mais ça marche ;-)

Bon trip l'ami ;-)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
sval a dit:
Aimes le goût de la chair qui s'offre à toi...
:partyman: :prayer: :mrgreen:

Enorme.


Et sinon, ouai, le yahourt c'est nickel pour faire passer les champis. :wink:

Bon voyage, raconte-nous. Et sois prudent.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
slumthepac a dit:
Merci de vos réponses!

Bon j'ai réussis à le mettre depuis jeudi dans le frigo , dans une boite de bouffe qu'on a pas ouvert depuis lomgtemps donc pour la conservation pas de prob, merci pour vos conseilles.

Je compte les prendre Demain , peu avant une soirée (genre 45 minute avant) , par contre j'ai lu qu'on pouvait mangé les philosophers avec une du yahourt , c'est bon comme méthode pour faire passé le goût?

En plus du dosage, n'oublie pas que le set & setting est très important...45 minutes avant une soirée? Une soirée entre potes ou en boîte? A ta place, j'éviterais les coins bruyants pour une première expérience. Quoi qu'il en soit, bon voyage :)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Petit chanceux. :) Profites-en bien!
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
tagadatagada a dit:
sval a dit:
Aimes le goût de la chair qui s'offre à toi...
:partyman: :prayer: :mrgreen:

Enorme.


Et sinon, ouai, le yahourt c'est nickel pour faire passer les champis. :wink:

Bon voyage, raconte-nous. Et sois prudent.

x) gargantuesque !
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Vous étiez tous les deux dans le même trip ?
 

math46

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Juil 2007
Messages
46
Salut à toi!

J'ai eu exactement le même change de trip dans une foret et c'est bien sympa, sauf qu'il pleuvait. :D La prochaine fois essayez de les prendre quand vous êtes déjà à l'endroit du trip c'est plus rassurant et moins dangereux.

Par contre espace les prises de champis d'au moins 15jours voir plus parce qu'une tolérance s'installe, en gros tu vas pas sentir grand chose à moins de doubler la dose; et les psychédéliques faut pas en abusé non plus.

++ :wink:
 
Haut