Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bientôt mon premier trip.. Besoin d'avis :)

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Salut les amis ! 8)
Je suis sur le forum depuis déjà un petit moment, je viens régulièrement me renseigner (survoler les topics quoi) et enrichir mes connaissances sur les drogues afin de me préparer à d'éventuels trips, et il se trouve que dans quelques jours je vais enfin vivre mon premier trip !

Depuis un an déjà j'ai fait ma première fois à la MDMA, en un an j'en ai déjà pris pas mal de fois et j'ai pris bien du plaisir, mais pendant tout ce temps je n'ai jamais testé une seule fois un hallucinogène comme le LSD ou les champis qui m'attirent pourtant énormément. Pourtant je viens d'apprendre que je vais en fin de semaine pouvoir tester des champignons, et j'aimerais recevoir vos avis en ce qui concerne le mélange qu'on va me faire tester, les dosages et les variétés étant donné que ce sera mon premier trip.
Le dosage sera de 2g au total : 1,4g de champignons équatoriens + 0,6g de champignons Golden Teacher

Pensez-vous que c'est un dosage excessif ou un dosage normal pour une première fois ? Que pouvez-vous me dire sur les effets "habituels" de ces champignons (ou du moins les effets qui ressortent le plus) ?

Enfin bref, n'hésitez pas à me donner votre avis et même à émettre un conseil ou une réflexion :)
 

Jauq

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2016
Messages
2
salut !
pour une première 1.4 d'équatorien c'est déjà vénère pour un bon nombre de personnes..
je te conseillerais pour un premier trip entre 0.5 voir 1g d'équa ou bien 1 à 1.5g de cubensis (golden teacher)

ps: regarde ça aussi c'est interessant
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Ça tombe bien que tu me dises ça car j'ai un imprévu ajd qui fait que je pourrai avoir que 1g d'équatoriens et 0,5 de golden teacher et c'est la part d'un pote qui me l'offre vu que le fournisseur n'avait plus rien du tout à me filer..
Du coup avec cette dose je vais avoir les hallus qu'il faut et tout le trip qui va avec ? :/
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Normalement oui, à moins que ton cerveau ait développé une tolérance d'on ne sait où ou bien que tu sois génétiquement insensible.
De toutes façons prends ton temps, ça sert à rien de se prendre une baffe dans la gueule dès le premier trip ^^.
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Oui, 1.5 c'est suffisant pour une première fois. Surtout si les champignons ont bien été séchés et conservés.

Tout aussi important que le dosage, un bon set&setting est de rigueur. En particulier pour une première fois et la présence d'une personne de confiance est souhaitable. Assure toi aussi d'être suffisamment renseigné pour avoir un bon trip..

Au niveau des effets, tu peux lire des TR sur le forum. Mais n'oublis pas que chaque expérience est différente de par la personne, le produit et le set&setting. Tu n'est pas obligé d'avoir des halus, c'est pas systématique et ça ne dépend pas de la dose.

Bonne soirée ;)
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Je lis des TR et divers topics depuis des mois et quant au set and setting c'est soirée avec des amis donc ça devrait être cool.
Je vous remercie pour les renseignements ! :)
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Bon trip à toi ! Et n'hésite pas à partager ta première expérience !

AlphaD a dit:
Je lis des TR et divers topics depuis des mois et quant au set and setting c'est soirée avec des amis donc ça devrait être cool.
Je vous remercie pour les renseignements ! :)

Dernière chose ! Ne mélange pas avec l'alcool, même un peu.. ça altère ton trip et ça fait pas bon mélange.
 
Y

Yeaushit

Invité
C'est trop deux g pour une première appréhension de la chose.
1g suffira largement si les champis sont de qualité.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si tu fais ton trip en intérieur n'hésite pas à faire une ballade au petit matin <3
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Eh bien j'en ai pris mais beaucoup moins que prévu à cause de quelques soucis.
Hélas, cela ne mérite pas un TR, j'en ai tiré une expérience marrante, une certaine défonce et des barres de rire mais je n'ai pas fait un trip. Mais c'est tjrs sympa ça m'a permis d'appréhender la chose. La prochaine fois ce sera un trip aux champis ou un autre psychédélique. :)

Au fait petite question, est-ce que consommer les champignons dans un thé baisse les effets ou bien cela n'a pas d'impact dessus ?
 
Haut