Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bien le bonsoir

Dr. Bozeman

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Avr 2018
Messages
24
Salut à tous.

Depuis quelques temps je m'intéresse pas mal à ce forum et au forum "psychoactif". J'i connu ces forums en tapant dans la barre de recherche Google toute sorte de questions au sujet de nombreuses substances auquelles je m'interesse. 

J'ai toujours été avide d'expérience mentales alors j'ai d'abord bu au collège et lycée mais je me suis vite rendu compte que l'acool ne me correspond pas du tout et est trop nocif (même si je suis avide d'expériences mentales, je ne compte pas mettre en compromis ma santé). J'i ensuite testé la beuh et le shit. Même si c'est aussi assez dangereux pour la santé je pense que c'st moins dangereux que l'acool et que c'est vachement cool d'être sous THC que le jeu en vaut la chandelle pour moi. Je consomme encore ajd de temps à autre de la beuh et du shit que je roule dans des joints que j'aime appeler "boze" d'ou le nom Dc. Bozeman.

Dans mes dernières année de lycée je me suis intéressé au LSD, MD, champi et salvia. Je compte bien tester d'autres hallucinogènes mais je me suis jamais intéressé aux substances telles que coke ou hero car en lisant les effets et les risques je me suis dit que cette fois ci le jeu n'en vaut pas la chandelle mais je respecte totalement veux qui pensent le contraire. 

En résumé je suis un grand amateurs d'expériences mentales et d'hallucinogènes.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation mesdames et messieurs!
 
D

Dreamea

Invité
Bienvenue à toi Doc ! Aucun jeu n'en vaut la chandelle, parce c'est toujours le même jeu, celui qui met en relation, par conflit et partage, la singularité intérieure a l'ubiquité exterieure, celui où quoi qu'on fasse, on ne le finit jamais complètement.
 
Haut