Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bien le bonjour, compatriotes voyageurs

MadMat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2021
Messages
14
Salut,

Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum après l'avoir lu en large et en travers pendant longtemps.

Habitué, sans être expert, des voyages mentaux inter-dimensionnels, je viens chercher quelques réponses à mes récents échecs à voyager avec des truffes Valhalla, même grassement dosées. (tolérance ??)

Je vais donc me lancer dans la culture grâce aux nombreux conseils que j'ai pu lire ici et là.

Au plaisir d'échanger avec vous !

:-D :-D :-D
 

MadMat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2021
Messages
14
glitchumi a dit:
Hello .... as tu un traitement SSRI ?


Salut glitchumi,

Nan, aucun traitement !

1 sachet de 15gr ne fait quasi plus rien, léger bodyload seulement. Plus rien de mental quasiment.
Testé 2 sachets de 15gr (donc 30gr), bodyload plus fort mais rien de transcendant, pas d'évasion mentale.

J'ai pas forcé plus, ça sert à rien si "ça veut pas".

Je me suis dit que ça pouvait aussi être les produits qui étaient pas top.

Bref...  :huh:
 

glitchumi

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2021
Messages
24
Je comptais les tester bientot perso et je partais plutot confiant
Apres 1 sachet défectueux ca arrive mais 3 .. ca semble bizar j'avoue  ... 
Et elles ont de bon retours en plus ... a voir ce quand dise les autres psychonaute ^^
Mais apres si t'as pris de la D par exemple (ou lsa, lsd et peut autre) moins d'une semaine avant je crois qu'il y a tolerance croisé mais de ca je n'en suis pas sur
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Tu laissais au moins 15j entre deux trips ?
 

MadMat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2021
Messages
14
glitchumi a dit:
Je comptais les tester bientot perso et je partais plutot confiant
Apres 1 sachet défectueux ca arrive mais 3 .. ca semble bizar j'avoue  ... 
Et elles ont de bon retours en plus ... a voir ce quand dise les autres psychonaute ^^
Mais apres si t'as pris de la D par exemple (ou lsa, lsd et peut autre) moins d'une semaine avant je crois qu'il y a tolerance croisé mais de ca je n'en suis pas sur

J'ai déjà bien trippé avec un sachet de Valhalla par le passé, vraiment.

Mais maintenant plus rien, j'ai attendu plusieurs semaines et même plusieurs mois entre les prises.

Vraiment ça m'interroge.

J'avais envie de me lancer dans l'extraction de DMT, ne parvenant à en trouver avec la certitude que le produit soit "clean". Mais l'extraction parait un peu compliquée chez moi, la configuration de mon appartement ne s'y prêtant pas trop avec les émanations à disperser.

Donc je me rabats sur la culture de champi, à défaut de trouver de la DMT "certifiée clean".
 

glitchumi

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2021
Messages
24
On sort un peu du sujet la mais pour la DMT tu peux faire de l'Ayahuasca .. 
Y a des topics la dessus je crois où ca débat des recettes ... mais en gros c'est des infusions d'après ce que j'ai compris rien de bien compliquer ...
 

MadMat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2021
Messages
14
glitchumi a dit:
On sort un peu du sujet la mais pour la DMT tu peux faire de l'Ayahuasca .. 
Y a des topics la dessus je crois où ca débat des recettes ... mais en gros c'est des infusions d'après ce que j'ai compris rien de bien compliquer ...


Yes, je vais m'y pencher aussi ! 

Merci !
 

Péridotite

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Déc 2017
Messages
38
Salut! Moi aussi j'ai "attrapé" une réaction trop bizarre avec les truffes et les champignons: depuis quelques années je peux plus en prendre sans vomir pendant le trip. (dsl c'est pas très sexe) Pourtant aucune réaction bizarre avec la Psylocine synthétique ou avec les autres triptamines. Comme si j'étais devenu intolérant à force d'en consommer ! Donc ça m'étonne pas qu'on puisse contracter une sorte de tolérance irréversible.
Sinon ce serait pas lié au fait que tu aies mangé avant de prendre des truffes ? Je sais que quand on a le ventre plein l'absorption est ultra diminuée.
 
V

Visiteur

Invité
L'ayahuasca demande d'avoir tout un tas de plantes (majoritairement illégales en France) sous la main, ainsi qu'un certain savoir-faire. De plus : le dosage du breuvage finale en produit actifs est très aléatoire. De mon humble avis se lancer là-dedans sans aucune connaissance et expérience de la DMT est une mauvaise idée, mais c'est que mon avis ;)

Et puis le "les champignons marchent plus, rabattons nous sur la DMT" c'est pas forcément le meilleur conseil.
 

glitchumi

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Nov 2021
Messages
24
Payere a dit:
L'ayahuasca demande d'avoir tout un tas de plantes (majoritairement illégales en France) sous la main, ainsi qu'un certain savoir-faire. De plus : le dosage du breuvage finale en produit actifs est très aléatoire. De mon humble avis se lancer là-dedans sans aucune connaissance et expérience de la DMT est une mauvaise idée, mais c'est que mon avis ;)

Et puis le "les champignons marchent plus, rabattons nous sur la DMT" c'est pas forcément le meilleur conseil hein.

yo 
arrete moi si je me trompe mais tu n'as besoin que de deux plantes : une contenant IMAOs (exemple  banisteriopsis caapi ) et une autre contenant DMT ( exemple mimosa hostislis) .... toutes deux se trouvant très facilement. 
Pour ce qui est du savoir faire, encore une fois arrete moi si je me trompe mais il ne s'agit ni plus ni moins que d'infusions .
 

MadMat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2021
Messages
14
Salut Payere,

Ce n’était pas forcément dit. Olme ça de se rabattre sur une autre molécule pcq une ne marche plus.

Je voulais surtout arrêter d’acheter qqc dont j’ignore la qualité de production. Ça fait un moment que je lis, me renszigne sur la DMT et ses différentes manières de l’absorber. Mais je ne me sens pas de l’extraire chez moo, et j’aurais aussi aimé tester avant de l’extraire par moi même.

Donc plan B, la culture des champi est un bon compromis je pense pour moi.
 
V

Visiteur

Invité
@glitchumi

Quand je parle de plantes difficiles à trouver, c'est parce qu'elles sont illégales et non chopables à l'état sauvage en France. Après bien sûr c'est possible d'en choper héhé.

Pour la recette c'est pas vraiment une infusion mais plus une série de décoction -là je chipote. J'en ai jamais fais, mais je me suis assez renseigné et intéressé à la DMT pour m'intéresser au passage à l'ayahuasca, et c'est un peu plus long que juste une tisane. Des gens plus qualifiés que moi t'en parleront mieux, mais déjà sur le forum t'as ce topic pour te faire une idée https://www.psychonaut.fr/Thread-Ayahuasca-Recette-T-R Bien sûr rien d'impossible, mais faut déjà un peu de motivation, celle-là étant assez simple par rapport à d'autres que j'ai pu voir.

Et surtout je le répète, il y a le manque de précision quant à la contenance en produits actifs, ajoutée au risque de dégueulé : beaucoup de chances de passer un mauvais moment.


@MAdMat

La culture de champignons c'est fun, et d'avoir un produit dont t'es sûr c'est toujours un plus :)

Ps : pour sourcer un peu, un lien vers la liste des stupéfiants, et plus précisément l'annexe 4, celle qui nous intéresse : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/article_lc/LEGIARTI000043529751

"Ayahusca Banisteteriopis caapi, Peganum harmala, Psychotria viridis, Diplopterys cabrerana, Mimosa hostilis,

Banisteriopsis rusbyana, harmine, harmaline, tétrahydroharmine (THH), harmol, harmalol,"
 
Haut