Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Bien le bonjour !

Professeur_X

Matrice périnatale
Inscrit
6 Oct 2018
Messages
2
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour à toutes et tous,[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]je me présente Valentin, 23 ans, en master de chimie. Je consomme régulièrement  des stimulants, en ayant commencé par la [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Ritaline[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] achetée sur le [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]deepweb[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] à l'époque de la première "route de la soie", une petite fortune [/font]undefined
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Puis j'ai découvert les nouveaux produits de synthèses (RC), avec une grosse préférence pour l'ethylphénidate, devenu quasi-introuvable de nos jours. je me suis donc rabattu sur le [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]4f-mph[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif].[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai toujours consommé les stimulants pour travailler, je pense avoir un TDA non diagnostiqué (je suis également "haut potentiel" mais ça m'a pas empêché de redoubler mes années dans le supérieurs et de passer mon bac avec 4 en maths lol).[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]J'ai aussi un faible pour les [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]opiacés[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] (tramadol essentiellement) et les [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]benzos[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] (xanax et [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]valium[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]).[/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]J'évite les [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]opiacés[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] car l'effet est trop "bon" on se sent beaucoup trop bien avec ça et je comprend totalement la facilité à tomber la dedans. Les [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]benzos[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] c'est plus en cas de crise d'angoisse (rare) ou en lendemain de soirée ou je tape un trop (sans tomber dans l'excès).[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Mon expérience niveau drogue est plutôt "faible" à part pour les phenidates, j'ai touché aux trucs les plus connus [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]cocaïne[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] , [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]mdma[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]/exta, [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]speed[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif], [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]ketamine[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] , cannabi, hashish, pooper et gaz hilarant (protoxyde d'azote). [/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Niveau rdc je pense pas m'en tirer trop j'ai meme des pailles jetables pour le [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]sniff[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] ce qui est largement mieux qu'un billet ( sinon une paille coupé fait le taff). Je snif uniquement en soirée (effet + euphorisant) sinon pour travailler un petit para de 10-20mg me suffit largement).[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je fais aussi partie de la famille des dépressifs, sous [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]seroplex[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] 20mg... adieu des les [/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]cathinones[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] et autres sérotoninergiques[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] pas envie de se retrouver à 40°C en train de vomir ses trip à l'hosto[/font][font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif] [/font]
[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]  [/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Ca fait quelques années que je survole le forum mais j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir discuter avec d'autres usagers.[/font]

[font=Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]La bize  :heart:  [/font]
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Bienvenue sur le forum!
On était particulièrement axés sur les drogues psychédéliques de base, mais le forum est désormais beaucoup plus libre. Donc ne te gène pas pour parler de tes consos stims/downers. Il y a une raison de ton inexpérience avec les hallucinogènes? Je veux surtout pas te pousser à consommer mais juste comprendre ^^

Et si jamais t'as un souci technique ou n'importe quoi qui ne va pas avec le forum ou ses usagers, n'hésite pas à te tourner vers l'équipe de modération. On lit aussi volontiers toutes les remarques constructives.
Passe bien du bon temps ici psychonaute fraîchement baptisé!
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut et bienvenue :)

Attention avec les self diag de TDA, particulièrement si tu es déja diagnostiqué HP qui ont des "symptomes" assez similaire, mais pas les mêmes solutions, particulièrement celles chimiques qui sont propres au TDA(H).
Je dis pas que t'as tord, c'est tout a fait possible d'être TDA(H) + HP bien que pour le coup ça concerne une minuscule partie de la population (mais pas impossible !)

Si jamais, tu peux trouver plus d'info par ici:
https://www.neuropsychologie-montreal.com/services-enfant-a-adulte/douance-haut-potentiel
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bienvenue à toi !

Ca va t'as l'aire de pas faire nimp et de connaitre les risques avec tes traitements, gaffe quand même aux rc de toujours attendre de savoir vraiment comment agit un nouveau rc avant de penser à pouvoir le consommer par rapport à tes traitements.

Mais tu as l'aire de gérer et faire des recherches en amont.

Justement n'hesite jamais à poser des questions ou à rebondir quand tu as une info que personne n'a sur un truc.

Plus on a d'info, mieux c'est pour tout le monde, ça évite les problèmes.

En tout cas j'espère que tu te plairas ici ! ;)
 
Haut