Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Beurre de marrakech, qualité du weed

RickyBoy

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
98
Bonjour!

C'est bientôt mes vacances et je songe à me préparer du beurre de marrakech, puisque je suis asthmatique et j'ai remarqué que depuis que je ne fume plus de cannabis je n'ai absolument plus besoin de mes pompes d'asthme (j'ai un Arizer Extreme Q, je vaporise mon weed en fait, c'est BEAUCOUP moins dur pour mes poumons mais ils se portent quand même mieux sans ça). De plus, je n'ai jamais mangé de cannabis, ça serait quelque chose de nouveau! J'ai seulement essayé des cosmic yogurts (2 ou 3 fois) par le passé, et j'avais bien aimé!

Alors j'ai l'intention de prendre soit 14g ou 28g de weed et me préparer un beurre de marrakech avec. Mais je me pose une question. Je peux avoir de l'excellent Jean-Guy pour 180$ l'once, ce qui est très cher. MAIS c'est le meilleur weed que j'ai fumé de ma vie, c'est carrément psychédélique, avec distortions visuelles et psychedelic mindstate. Est-ce que cette différence d'effet va se retrouver dans le beurre, ou bien que je prenne ce weed ou une autre sorte plus ordinaire ne changera rien d'autre que la quantité nécessaire pour le même effet?

Merci :)
 
O

Ornicar

Invité
L'effet changera en fonction de la variete c'est clair. Par contre, je ne sais combien tu veux en faire, de preparation a base de Beurre, mais 14 me parait elevé si c'est pour en une fois, 28 on en parle pas.
Welcome in the new world
 
Haut